AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexia G. Evans
Lexia G. Evans
u.c
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 42

Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] Empty
MessageSujet: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée]   Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] EmptySam 27 Avr - 12:03

Lexia Grace Evans
«qu'y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C'est comme ça que le monde marche.. »


Salut tout le monde, moi c'est Lexia Grace Evan, je suis né(e) le 25 Juin 1991 à Orlando (U.S.A). J'ai donc 22 ans et toutes mes dents. Actuellement je suis étudiante en médecine, pour mon plus grand plaisir. Dans ma vie, je suis célibataire et je suis attiré(e) par les hommes. On me dit souvent que je suis curieuse-combative-sensible et que je ressemble beaucoup à Kristen Stewart. Pour finir, je reste tellement fidèle à moi-même que je bois beaucoup de thé vert.


mon secret : J'ai peur du noir. Oui je sais c'est petit mais pour moi c'est totalement horrifiant. Si j'avais un chat je crois que je l'aurais totalement pris sous le coude. Déjà qu'il m'était difficile de trouver quelqu'un alors un chat ! Je l'ai su quand un jour je m'étais enfermée dans un placard à balai où deux filles discutaient de mon ancienne amie. Je l'avais sentie bizarre et je voulais découvrir ce qu'il se passait avec elle. Sauf que j'avais oublié que la porte était légèrement entrouverte afin d'entendre plus clairement ce qu'elles disaient ; et que par malheur quand j'avais appris qu'elle sortait avec le mec que je convoitais depuis des mois je m'étais mise à reculer, non s'en avoir claqué la porte... contre mes doigts et me mettant dans le noir complet. En principe c'est à ce moment là, que je préfère éviter tout contact avec l'obscurité... On ne sait jamais.

la première chose que je fais le matin est d'aller directement me laver les dents ✣ j'aime regarder un de ses films à l'eau de rose avec un bon gros cornet de glace à 00h00. Rien de tel pour finir ma journée ✣ je chante sous la douche avec mon Ipod branché et son à fond ✣ je ne peux pas me passer de mon portable, même quand je marche dans la rue ✣ j'ai peur de l'orage. Du coup quand il y en a, je me mets sous ma couette, l'oreiller sur ma tête et je chante à tue-tête afin de combler le bruit. ✣ je suis petite mais assez maligne pour me cacher afin d’épier des potins quand je veux savoir quelque chose ✣ je suis bordélique-maniaque. Je défais et je range à la perfection ✣ le sang me fait peur mais je veux devenir médecin... cherchez l'erreur ✣ j'épie sans cesse mon voisin d'en face à des heures précises ✣ je préfère faire la morte plutôt que de sortir en boite avec mes amies ✣ j'arrive généralement en retard à des rendez-vous ou à mes cours. La faute du voisin... ✣ je monte toujours les escaliers mais jamais par l’ascenseur (ça me fait froid dans le dos.)

Appelez moi Aly
Salut à tous, comme vous avez lu en haut, je me prénomme Aly et j'ai 20 ans. Je suis disponible 5j/7 et j'ai trouvé le forum grâce à TOP 50 Rpg. Pour le moment, je le trouve splendide Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] 2494093115 . Au passage, je souhaite être parrainé et je suis un personnage inventé par mes soins. Je dois mes images à Apple. et je voulais vous dire une dernière chose : Est-il possible de me réserver Kristen s'il vous plait ? J'essayerais de finir ma présentation au plus vite. J'espère aussi m'intégrer assez facilement sur ce forum... J'ai eu beaucoup de mal à vrai dire de trouver ma place et avec Kristen qui est majoritairement détesté c'est d'autant plus dur. J'espère être tombée sur la perle rare *___* Merci à tous ♥️

Code pour l'avatar :
Code:
KRISTEN STEWART [color=red]✣[/color] Lexia G. Evans



L'histoire de la vie

«il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion qui vous aurait changé la vie.»

Je suis issue d'une famille plutôt banale, assez bien pour nous permettre de vivre convenablement. J'ai des parents assez aimants mais qui m'ont toujours apprit à me débrouiller par moi-même, chose que je leur ai redevable. Je suis fille unique, j'aurais préférée avoir une sœur ou un grand frère, quelqu'un avec qui je pourrais partager et raconter mes journées le soir. La seule personne que j'ai réussi à avoir sous le coude était Tobby. Mon chien, labrador. Pas très laborieux comme genre de discussion... J'ai tout de suite voulu dès l'âge de mes neuf ans, entrer dans la médecine. J'avais toujours été attirée par ce métier et je crois bien que cela à commencé quand j'étais tombée sur mes propres pieds à mes six ans accourant vers le nouveau marchant de glace au coin de ma rue. Il m'avait fallu deux points de suture en dessous de mon genou droit et le pire c'est que je me suis faîte ça dans l'herbe... J'étais bien sujette à toutes ces cascades horribles dans mon enfance, ce qui ne m'aidais pas véritablement auprès des autres. J'étais maladroite mais faut dire que cela n'empiétais pas vraiment sur ma vie privée. J'amusais grand monde quand cela ce manifestais.

J'ai eu des amis, mais jamais de petits-amis. Sauf une fois. J'avais treize ans mais le mec empestait les frites à longueur de journée. Je crois que je suis en principe tombée que sur des garçons comme ça du genre "Hey, baby, je viens de bouffer au Mc Do ça te dirais un langoureux baiser au Bigmac ?" ou encore "Chérie t'es trop bonne, un tour dans ma caisse ça te dit ?" Ca ne me donnait pas très envie tout ça.. Chose très désespérante. Il m'arrivait de rencontrer des gars très intéressant et même si à l'adolescence on était bourré d'hormones en croissances, je n'étais qu'une vieille et bonne pote du lycée. La classe...
Mes amies ont toute eut des relations à peu près stable et on s’empressait à chaque fois de venir me le raconter... même dans les moindres détails. Après tous ces échecs, je m'étais concentrer pleinement dans mes devoirs, ce qui bien sûr ne les amusaient pas vraiment. Elles étaient supères avec moi, je ne dirais jamais le contraire mais mon principal sujet de conversation ne s’arrêtait pas sur les garçons et si c'était le cas, je pouvais être sûre qu'une d'entre elle allait mettre le grappin sur lui. Ne l'oublions pas, j'étais la bonne copine de tous et de toutes.

Je suis quelqu'un de très studieuse et cela m'a avantagé pour pouvoir entrer dans l'école que je voulais être. J'ai du quitté la maison à mes dix-sept ans et emménager ici, chose qui m'avait grandement soulagée d'un certain sens, voulant reconstruire une vie un peu plus classe que celle que j'avais, dans ce petit appartement en bordure de rue. Cela fait dorénavant cinq ans. C'est à la fois comme si j'y avais toujours vécue. Je n'étais pas vraiment voyante, voulant me montrer toujours discrète, sortant que très rarement mais bizarrement je connaissais un minimum de chose sur mes voisins où les habitants du quartier. C'est bien l'un de mes principaux défauts : la curiosité. Je me posais à vrai dire beaucoup de questions sur qui était qui mais encore sur ce que ma vie allait devenir. J'avais deux trois amies ici, mais pas vraiment de celles avec qui ont s'attachaient réellement et puis j'étais seule. Définitivement seule. Pas un chat même un chien - Tobby m'ayant quitté une bonne dizaine d'années de cela -. Mais après tout je préférais vivre au jour le jour et quoiqu'il arrive, la roue arrivera un jour à tourner n'est-ce pas ? Après tout aussi, je ne faisais pas grand chose pour que cela change.

On pourrait très certainement me comparer avec une folle vu la santé mentale de ma pauvre vie. Je n'avais rien qui pourrait à tout pris m'apporter cette situation mais après tout, qui étais assez bien pour qui que se sois ?




Dernière édition par Lexia G. Evans le Sam 27 Avr - 16:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Nausicaa Townsend
K. Nausicaa Townsend
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] BI5jTC1
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 240

Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée]   Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] EmptySam 27 Avr - 12:11

Bienvenue parmi nous Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] 2494093115 KRISTEN Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] 4020376562
Je te la réserve pour la semaine, aucun soucis Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] 1126593470

Bonne chance pour ta fiche ! Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] 3660798805

edit aussi Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] 570766273 - personnellement, je trouve que kristen est géniale, j'adore cette actrice. je ne juge jamais sur l'avatar comme je ne juge jamais sur l'apparence des gens, irl. on veut simplement un forum plein de bonne humeur et de chaleur, où tout le monde s'apprécie. Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] 759645013


Dernière édition par K. Nausicaa Townsend le Sam 27 Avr - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée]   Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] EmptySam 27 Avr - 12:12

Bienvenue à toi Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] 2409471685
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] 2494093115

Bon courage pour ta fiche Cool

(Kristen Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] 3208141453)

Spoiler:

Edit : si tu veux de moi, je deviens ton parrain Cool
Et ne t'inquiète pas, on ne juge pas sur l'avatar, en tout cas, moi je t’intégrerai au forum Smile


Dernière édition par E. Caleb Grey le Sam 27 Avr - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Dónall
Elizabeth Dónall
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] Tumblr_mkwh1xU3g01r4sd5ro6_250
En ville depuis le : 26/04/2013
Ragots colportés : 67

Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée]   Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] EmptySam 27 Avr - 12:18

WELCOME I love you Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] 4060745354 Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] 3660798805
bon courage pour ta fiche ! Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] 342828225 Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] 1467001914
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán J. O'Farrell
Ciarán J. O'Farrell
En ville depuis le : 01/04/2013
Ragots colportés : 213

Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée]   Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] EmptySam 27 Avr - 13:56

KSTEW Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] 2494093115 cette fille est vraiment canon **

Bienvenu parmi nous, je suis folle de ton pseudo, surtout le prénom Grace qui est dans mon top 5 Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] 570766273 j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de Lexia :3 comme l'ont dit Caleb et Nausicaa n'hésites pas à venir nous voir si besoin, nous sommes toujours open aux membres Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] 2494093115
Revenir en haut Aller en bas
Lexia G. Evans
Lexia G. Evans
u.c
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 42

Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée]   Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] EmptySam 27 Avr - 15:23

Merciii beaucoup à tous pour votre accueil chaleureux Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] 2773318102

Nausicaa : Merci beaucoup c'est très gentil à toi ! Je vais essayer tout de même de finir la fiche se soir Smile Et merci pour le dernier point ♥️ Il est vrai que dans la plupart des forums, malheureusement c'est comme ça ; du coup je préfère me méfier dorénavant car beaucoup jugent pour des choses qui ne savent pas... Mais sa me soulage en tout cas !

Caleb : Tu m'as bien fais rire avec tous tes gugusses ! C'est crognon Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] 2494093115 Et oui question parrainage je veux bien, sa sera très gentil de ta part Smile Et merci beaucoup ça me rassure dans ce cas aussi ♥️

Elizabeth : Merciiii ♥️ !

Ciarán : Oh que oui, elle est totalement sublime cette fille *______* ! Merci, je les ai trouvé assez sympa moi aussi, du coup je les ai tenté x) Et merci beaucoup à toi aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée]   Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] EmptySam 27 Avr - 15:25

Viens là que je t'embrasse ma filleul !
Revenir en haut Aller en bas
Lexia G. Evans
Lexia G. Evans
u.c
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 42

Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée]   Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] EmptySam 27 Avr - 16:33

J'arrive ! Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] 1557097068

Voilà je pense qu'elle est complète... du moins je vous laisse décider de tout cela & me dire ce qui ne va pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
K. Nausicaa Townsend
K. Nausicaa Townsend
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] BI5jTC1
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 240

Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée]   Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] EmptySam 27 Avr - 16:38


Tu es validé(e) !
Bienvenue sur Nos Chers Voisins !

J'aime beaucoup ton personnage ! Tout est complet, en tout cas. ♥

Tu as été validé, bravo à toi pour avoir passé avec succès l'étape difficile de la fiche de présentation ! Maintenant, tu vas pouvoir prendre tes aises sur le forum et commencer à rp ☻ Mais avant, il va falloir passer à quelques petits endroits qui te seront utiles pour la suite. Comme aller vérifier que ton avatar a bien été ajouté dans le bottin, si non, nous prévenir pour éviter des malentendus. Tu peux aller créer tes propres scénarios, avec la condition d'avoir au moins un rp actif. Puis aller recenser ton métier et te trouver un logement, on a tous le droit d'avoir un toit sur la tête quand même.

Après cette paperasse obligatoire pour tout bon joueur, tu vas pouvoir te trouver des amis et créer ta fiche de relations ainsi que créer ton journal de bord, pour y mettre tes aventures. N'hésite pas à venir sur la chat box, nous y sommes souvent et on fait toujours de super rencontres ! Le flood est aussi à disposition pour toi, et si jamais tu as une question n'hésite jamais à envoyer un MP au staff. Bon jeu sur Nos Chers Voisins, surtout ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée]   Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] EmptySam 27 Avr - 16:42

Bon bah elle m'a devancée x)
Revenir en haut Aller en bas
Lexia G. Evans
Lexia G. Evans
u.c
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 42

Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée]   Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] EmptySam 27 Avr - 16:50

Oh super !!! Merci beaucouuuuppp ♥

LOL Caleb !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée]   Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. »
» Lexia ✜ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» Signaler sa fiche terminée
» Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction.
» Ciaràn & Eryn • Quand le passé ressurgit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: Les présentations :: welcome in town-