AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romance A. Fray
Romance A. Fray
Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » Tumblr_mkyrlprQ9Y1rbsg1bo5_r4_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 18

Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » Empty
MessageSujet: Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. »   Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » EmptySam 27 Avr - 21:49

Romance Amélie Fray
«J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite.»


Salut tout le monde, moi c'est Romance Amélie Fray, je suis né(e) le 26 Juillet 1990 à Boston. J'ai donc 22 ans et toutes mes dents. Actuellement je suis photographe, pour mon plus grand plaisir. Dans ma vie, je suis célibataire et je suis attirée par les hommes. On me dit souvent que je suis Douce - Têtue - Indépendante et que je ressemble beaucoup à Saoirse Ronan. Pour finir, je reste tellement fidèle à moi-même que je bois beaucoup de Thé Noir.


mon secret : Le secret de Romance est précisément la raison de sa venue ici. Une nuit, il y a trois mois, elle sortait d'un night club accompagnée par Brooklyn, sa meilleure amie. Elles riaient, s'amusaient. Puis elles ont entendu un cri, venant d'une ruelle proche de la sortie. Ignorant Brooklyn qui lui demandait d'être prudente, de reculer, Romance a choisi d'aller voir ce qu'il pouvait bien se passer: Et ce qu'elle vit lui glaça le sang. Là, un jeune homme s'écroulait au sol et le faible éclairage qu'apportait un réverbère montrait clairement l'énorme tâche rouge qui s'étendait sur sa poitrine. Prise de panique, elle hurla, faisant fuir l'agresseur, qui tenait encore un couteau dans sa main. A quelques mètres de là, Brooklyn appelait déjà une ambulance, paniquée, alors que Romance avait rejoint le pauvre homme en train de lutter pour respirer. De lutter pour vivre. Mais personne ne peut battre la mort: Jamais. Après ça, Romance, qui était la seule à avoir vu assez clairement le coupable de ce meurtre, fit une déposition et, lorsqu'il fut attrapé quelques heures seulement plus tard, elle n'hésita pas à témoigner contre lui. Mais c'était sans compter que ce petit règlement de compte était en réalité l'issue d'une dispute entre deux dealer et en dénonçant ce type, romance s'était mise jusqu'au cou dans les ennuis: Alors sans plus attendre, on la plaça dans le programme de protection des témoins. Elle changea de nom, de prénom, d'identité, de ville et vint s'installer ici avec sa famille, espérant être enfin en sécurité. Enfin libre.

C'est une passionnée d'art: Elle aime surtout la musique et la photographie ✣ Elle boit beaucoup de café: Sans doute trop. ✣ C'est quelqu'un de très tranquille qui ne cherche pas réellement les ennuis, mais qui en cas de besoin, pourrait aisément se montrer grande gueule et violente ✣ Tous les matins, elle regarde les dessins animés en prenant son petit déjeuner: Un rituel qu'elle fait depuis son enfance et qu'elle ne compta pas abandonner de sitôt! ✣ Lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs ✣ Depuis l'accident qu'elle a vécu il y a quelques mois, Romance évite de trop sortir, ce qui lui manque souvent parce qu'elle est assez fêtarde ✣ On lui fait souvent remarquer qu'elle a eu tort d'arrêter ses études pour devenir photographe: Mais elle est sûre de son talent et cherche à se faire une petite place dans le monde de la mode ou encore du journalisme. ✣ Elle est très protectrice envers ceux qu'elle aime et a même tendance à se montrer légèrement jalouse ✣ Elle dort de moins en moins et fait très souvent des cauchemars: Son secret semble la bouffer de l'intérieur mais elle ne montre rien, préférant sourire pour ne pas inquiéter ses proches ✣ Elle ne boit pratiquement jamais d'alcool mais il lui arrive de fumer de temps en temps, lorsqu'elle se sent trop stressée ✣ Elle croit dur comme fer au prince charmant tout en sachant qu'il n'existe pas...Et elle s'en fiche, elle est persuadée qu'elle en trouvera tout de même un, un jour ✣ son péché mignon, c'est le chocolat et le caramel: Elle en a tout un stock chez elle.

sweet dream
Salut à tous, comme vous avez lu en haut, je me prénomme sweet dream et j'ai 19 ans. Je suis disponible 5j/7 et j'ai trouvé le forum grâce à PRD, il me semble.... Pour le moment, je le trouve carrément canon. Au passage, je ne souhaite pas être parrainé et je suis un personnage inventé par mes soins. Je dois mes images à tumblr et je voulais vous dire une dernière chose : Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » 1557097068

Code pour l'avatar :
Code:
SAOIRSE RONAN [color=crimson]✣[/color] Romance A. Fray



Dernière édition par Romance A. Fray le Sam 27 Avr - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romance A. Fray
Romance A. Fray
Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » Tumblr_mkyrlprQ9Y1rbsg1bo5_r4_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 18

Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » Empty
MessageSujet: Re: Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. »   Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » EmptySam 27 Avr - 21:52

L'histoire de la vie

«On a le droit de conduire dès 16 ans, d’aller faire la guerre à 18, de boire de l’alcool à 21, de partir à la retraite a 65, mais pour connaître le grand amour il y’a pas d’âge légal...»

1. Chaque enfant qui naît montre que Dieu n’est pas encore découragé de la race humaine.

Quelqu'un crie. Deux mains se serrent. Une personne soupire. Un bébé pleure: Pour la toute première fois de sa vie, ses poumons se remplissent d'air. enfin, il fait parti du reste du monde, comme les autres. Sa mère pleure, son père est pâle et semble près à tourner de l'oeil, mais il sourit. Le bébé est rendu à sa mère qui embrasse doucement ses petits mains encore poisseuses. L'infirmière à leurs côtés est émue, comme à chaque fois qu'elle participe à un accouchement. "Désolée, je dois vous la prendre un instant" Elle reprend alors le nouveau né et avant de partir, demande: "Comment s'appelle ce petit ange?" Encore allongée et visiblement épuisée, la jeune maman regarde son mari et répond tout naturellement: "Romance. Elle s'appelle Romance."

2. Même que je suis une princesse et que quand je pète, ça fait des paillettes!

"C'est décidé, vous êtes punie, jeune fille! Pas de télé ce soir, ainsi que le reste de le semaine!" Du haut de ses six ans, Romance fait la moue, boudant silencieusement et entre dans la maison. Elle rejoint son père dans le salon tandis que sa mère retire son manteau, toujours en colère. "Qu'est-ce qu'il se passe?", demande alors le seul homme de la maison en voyant les deux femmes de sa vie faire la tête chacune de leur côté. "Ce n'était pas fait exprès!", se justifie Romance avec mauvaise foi. "Je ne voulais pas lui faire mal, c'est parti tout seul!" Sa mère rit jaune et la regarde, les bras croisés. "Tu as frappé un garçon, Romance! il a le nez cassé et a du être transporté à l'hôpital!" Romance soupire et tape du pied par terre. "Elle a fait quoi?!", s'exclame son père, plus impressionné qu'outré. "Ta fille s'est battue lors de la dernière pause, à l'école! Et je ne suis pas réellement fière de dire qu'elle en est sortie gagnante sachant que ça n'aurait jamais du arriver en premier lieu!" La fillette lève les yeux au ciel et tente de se justifier: "Mais maman, c'était un vrai crétin! Il arrêtait pas de m'embêter et il se moquait de mon prénom! Alors j'ai voulu faire comme à la télé et j'ai frappé. Je pensais pas qu'il allait saigner autant." Elle entend son père siffler légèrement et il passe sa main dans les longs cheveux de sa fille. "Même si tu avais de bonnes raisons, c'est mal de s'en sortir par la violence." Madame Fray fixe son mari, interloquée, puis poursuit: "Et j'espère que tu as suffisamment profité de la télévision, parce que tu n'es pas prête de la revoir un jour!"

3. Lorsque l’on perd un proche, on passe par plusieurs sentiment : le déni, le refus, la peur, la culpabilité, la dépression... l’acceptation.

"Je n'arrive pas à croire qu'on doive déménager!" Maxence, le petit frère de Romance, lui lance un regard glacial alors qu'elle est en train de boucler sa valise. "C'est bon, tête d'oeuf. Ca fait des jours que tu viens me le dire et je sais que c'est de ma faute, mais à quoi tu t'attendais?!", lance-t-elle d'un ton calme, habituée aux saute d'humeur de son cadet. Celui-ci soupire et s'appuie contre la porte de la chambre de son aînée. "T'aurais pu, je sais moi, te la fermer par exemple!" Romance ferme sa valise et la descend de son lit. "Ma taire? Et après quoi? Un type est mort dans mes bras, Max! Je pouvais pas fermer les yeux." Un ange passa et Romance sut qu'elle avait gagné cette bataille verbale. Certes leur vie à tous allait changer, mais elle savait dans quoi elle s'était engagée en témoignant contre cet homme qui en a tué un autre, quelques semaines auparavant, près d'un night club. avec un petit sourire, elle se tourna vers son petit frère et vint lui ébouriffer les cheveux. "Allez, détend toi! Je croyais que tu trouvais ça cool, la protection des témoins!" Maxence secoue la tête et finit par sourire à son tour. "Je trouve ça fun. C'est juste que j'ai tous mes potes ici." Le coeur de Romance se serre. "Moi aussi, mais on ne part pas pour toujours, juste le temps que toute cette affaire se tasse. On reviendra, promis."

4. C’est la plus belle histoire du monde. Un jours tu as dix-sept ans et tu planifies pour plus tard. Et puis tranquillement et sans s’en rendre compte... plus tard c’est aujourd’hui... puis plus tard devient hier... et c’est ta vie.

Aujourd'hui, cela fait seulement quatre mois que Romance et sa famille ont emménagé ici. Elle a arrêté brutalement ses études après être partie de Boston et a décidé de se consacrer uniquement à sa passion: La photographie. Et même si au début elle avait du mal à se faire à la vie de cette ville, de ce nouveau train de vie, aujourd'hui tout va mieux...ou presque. Elle fait des cauchemars et n'en parle pas et essaie de se renfermer le moins possible. Elle essaie de paraitre le plus normal possible, de se lier aux habitant et elle espère qu'avec le temps, elle arrivera à se sentir à nouveau en sécurité.





Dernière édition par Romance A. Fray le Dim 28 Avr - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Nikolaas MacNeil
J. Nikolaas MacNeil
Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » Tumblr_mdd787cRYb1qcaxdxo1_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 61

Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » Empty
MessageSujet: Re: Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. »   Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » EmptySam 27 Avr - 22:22

Bienvenuuuuue ! Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » 2858229064


Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien parmi nous ! Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » 117071122
Revenir en haut Aller en bas
Romance A. Fray
Romance A. Fray
Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » Tumblr_mkyrlprQ9Y1rbsg1bo5_r4_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 18

Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » Empty
MessageSujet: Re: Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. »   Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » EmptySam 27 Avr - 22:23

Merci beaucoup! Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » 1397795264
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán J. O'Farrell
Ciarán J. O'Farrell
En ville depuis le : 01/04/2013
Ragots colportés : 213

Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » Empty
MessageSujet: Re: Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. »   Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » EmptyDim 28 Avr - 0:26

Bienvenue parmi nous ! ton prénom est vraiment original, et très beau Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » 2494093115 Et vu l'avatar, je ne peux que baver et exiger un lien Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » 4250501833
Bonne chance pour ta fiche, n'hésites pas à venir voir le staff si besoin, nous ne mordons pas Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » 2494093115
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » Empty
MessageSujet: Re: Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. »   Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » EmptyDim 28 Avr - 5:47

Bienvenue à toi petit chou à la crème Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » 2409471685
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » 2494093115

Bon courage pour ta fiche Cool

Spoiler:

Comme dit Cia' j'aime beaucoup ton prénom et l'avatar va tellement bien avec Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » 2494093115 Très bon choix dans tous les cas Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » 3660798805
Revenir en haut Aller en bas
Lexia G. Evans
Lexia G. Evans
u.c
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 42

Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » Empty
MessageSujet: Re: Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. »   Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » EmptyDim 28 Avr - 7:40

Welcoooome Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » Empty
MessageSujet: Re: Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. »   Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » EmptyDim 28 Avr - 10:49

Bienvenue *-* très joli pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Romance A. Fray
Romance A. Fray
Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » Tumblr_mkyrlprQ9Y1rbsg1bo5_r4_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 18

Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » Empty
MessageSujet: Re: Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. »   Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » EmptyDim 28 Avr - 13:18

Ciarán J. O'Farrell -> Haaaan marchi beaucoup! Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » 117071122 Je te garde un lien de fifou, t'inquiète (a)!

E. Caleb Grey -> Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » 2409471685 Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » 2306697746 Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » 1557097068 Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » 1397795264 Merciiiii, je n'hésiterais pas si j'ai des questions! Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » 278033513

Lexia G. Evans & Abaigh E. O'Farrell -> Merci vous deux Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » 117071122 Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » 2345115918
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » Empty
MessageSujet: Re: Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. »   Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » EmptyDim 28 Avr - 13:38


Tu es validé(e) !
Bienvenue sur Nos Chers Voisins !

L'histoire est super, j'aime beaucoup Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » 2494093115

Tu as été validé, bravo à toi pour avoir passé avec succès l'étape difficile de la fiche de présentation ! Maintenant, tu vas pouvoir prendre tes aises sur le forum et commencer à rp ☻ Mais avant, il va falloir passer à quelques petits endroits qui te seront utiles pour la suite. Comme aller vérifier que ton avatar a bien été ajouté dans le bottin, si non, nous prévenir pour éviter des malentendus. Tu peux aller créer tes propres scénarios, avec la condition d'avoir au moins un rp actif. Puis aller recenser ton métier et te trouver un logement, on a tous le droit d'avoir un toit sur la tête quand même.

Après cette paperasse obligatoire pour tout bon joueur, tu vas pouvoir te trouver des amis et créer ta fiche de relations ainsi que créer ton journal de bord, pour y mettre tes aventures. N'hésite pas à venir sur la chat box, nous y sommes souvent et on fait toujours de super rencontres ! Le flood est aussi à disposition pour toi, et si jamais tu as une question n'hésite jamais à envoyer un MP au staff. Bon jeu sur Nos Chers Voisins, surtout ! ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » Empty
MessageSujet: Re: Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. »   Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée]
» Dana Maura Wauthier ஐ L'imperfection, c'est la beauté. La folie, c'est le génie. Il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.
» LE FLOOD ✣ le seul et l'unique
» Lexia ✜ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» Eryn • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: Les présentations :: welcome in town-