AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia R. White
Anastasia R. White
En ville depuis le : 14/05/2013
Ragots colportés : 9

Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. Empty
MessageSujet: Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction.   Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. EmptyMar 14 Mai - 18:18

Anastasia Rose White
«citation citation citation citation»


Salut tout le monde, moi c'est Anastasia Rose Juliet White, mais appelez-moi Anya, je suis né(e) le cinq janvier à Melbourne, en Australie. J'ai donc 19 ans et toutes mes dents. Actuellement je suis étudiante en lettres modernes et arts de la scène, et serveuse pour financer tout ça, même s'il m'arrive de chanter dans des piano-bars pour arrondir mes fins de mois, pour mon plus grand plaisir. Dans ma vie, je suis célibataire et je suis attiré(e) par les hommes. On me dit souvent que je suis sérieuse, jalouse, possessive, bordélique et un peu garçon manqué et que je ressemble beaucoup à Melissa Benoist. Pour finir, je reste tellement fidèle à moi-même que je bois beaucoup de thé noir.


mon secret : Anastasia, à l'âge de huit ans, a assisté à la mort de sa soeur. Un accident terrible, elle a été défenestrée, elle est tombée sur trois étages au pied du petit immeuble où Anya et sa famille vivaient. Mais il n'y avait pas de témoin. Le jour où Elizabeth est morte, elle était seule avec sa petite soeur. Et Anastasia est accusée d'avoir tué sa soeur. C'est la raison pour laquelle elle vit aux Etats-Unis aujourd'hui, d'ailleurs, et qu'elle a changé de nom. Anasasia a été harcelée par toute une ville pour avoir mis fin aux jours de sa grande soeur.

Anastasia adore manger épicé, et manger chinois. ✣ Elle n'a jamais eu de petit ami. ✣ Il semble qu'elle ait deux petits frères, mais elle ne les connaît pas, puisqu'ils vivent à Melbourne avec leurs parents. ✣ Elle est allergique aux kiwis, ça lui file la migraine. ✣ Ne commencez pas à parler musique avec elle, vous en aurez pour des heures. ✣ Elle adore l'odeur de la pluie l'été. Vous savez, cette odeur de terre mouillée. ✣ C'est le genre de fille à pouvoir manger des quantités astronomiques sans prendre un gramme. ✣ Elle adore marcher pieds nus ✣ Elle chante, et adore ça, en plus de jouer de la harpe et du piano. ✣ Elle est trop maladroite pour sa survie et celle des autres. ✣ Depuis la mort de Lizzy, elle a une peur bleue du vide. ✣ Elle est légèrement astigmate, et on la voit parfois avec des lunettes, pour lire surtout.

Zélie
Salut à tous, comme vous avez lu en haut, je me prénomme Zélie, oui, c'est mon prénom. Oui, c'est un prénom à la con et j'ai 18 ans. Je suis disponible 6 ou 7j/7 et j'ai trouvé le forum grâce à Heu... un partenariat je crois. Pour le moment, je le trouve Absolument magnifique Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. 2603185159 . Au passage, je souhaite être parrainée et je suis un personnage inventé par mes soins. Je dois mes images à tumblr et je voulais vous dire une dernière chose : J'ai finiiiiii ! Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. 1630819850

Code pour l'avatar :
Code:
MELISSA BENOIST [color=crimson]✣[/color] Anastasia R. White



Dernière édition par Anastasia R. White le Mer 15 Mai - 15:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia R. White
Anastasia R. White
En ville depuis le : 14/05/2013
Ragots colportés : 9

Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. Empty
MessageSujet: Re: Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction.   Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. EmptyMar 14 Mai - 18:19

L'histoire de la vie

« Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage. »

Rose Anastasia Juliet White est née un cinq janvier, il y a maintenant 19 ans. Enfant, elle a toujours été appelée Rose. Hommage à sa grand-mère paternelle, à qui elle ressemble énormément. Rose a toujours été très proche de sa grande soeur, Elizabeth. Et elles se sont toujours beaucoup disputés, aussi.
Une vie est si courte, si fragile. On coupe une ou deux veines, on se laisse pendre à une corde. On tombe d'un peu trop haut, on se brûle un peu fort et pouf, c'en est fini. C'était un accident. Elle n'a rien fait. Elle l'a toujours clamé. Mais qui croirait une fillette de neuf ans ? Personne. Elles jouaient, toutes les deux, dans la chambre d'Anya, qui était alors encore appelée Rose par tout le monde. Rose et sa grande soeur, donc, jouaient tranquillement, en une matinée d'hiver glaciale pour la ville de Melbourne, en Australie. "Lizzy, attention, quand même." Du haut de ses quatorze ans, Elizabeth n'avais pas froid aux yeux, et elle venait d'interrompre leur partie de carte pour se pencher à la fenêtre, observer le nid sur la branche d'arbre devant elle de plus près. "Mais, Rosie, il y a des oeufs, je te dis. Ce serait trop cool d'élever des oisillons." "Lizzie, attenti..." Trop tard. Rose a bondit vers elle pour rattraper sa soeur, mais du haut de ses neuf ans, et de sa frêle silhouette, soit elle lâchait, soit elle tombait avec elle. Elle a hurlé, bien sûr. Mais il n'y avait personne à cette heure-ci. Et c'est Lizzie elle-même qui a doucement laissé glissé ses doigts entre ceux de sa soeur. "NON !" Mais c'était trop tard. Lizzie gisait dans les buissons au pied de l'immeuble, les yeux ouverts, un mince filet de sang s'échappant de ses lèvres.
À partir de ce jour, les deux enfants étant seules à la maison, Rose a été accusée du meurtre de sa soeur. L'enquête de police n'a pas aboutie, et Rose a été persécutée pendant de longs mois par toute une ville pour avoir tué sa soeur.
Et sur ordre de ses parents qui trouvaient la situation invivable, Rose est allée vivre chez sa tante, la jumelle de son père, Mathilda. Cette dernière vit et a presque toujours vécu à Silverdale. Elle a dont fait venir sa nièce aux US, et cela n'a posé aucun problème à personne. Rose s'est fait appeler Anastasia, par sécurité. Pour être certains qu'elle ne se fasse pas harceler ici aussi. Et puis, ça lui va bien, Anastasia. Non ? Mais changer de prénom, et de continent, et de famille, à seulement dix ans, c'est dur. Un sacré choc, même.
Au lycée, Anya a toujours fait partie de ces gens qu'on évite comme la peste. Discrète, elle chantait dans la chorale de l'établissement sans briller pour autant. Juste comme ça, pour s'occuper. Elle a toujours adoré la musique. Elle joue d'ailleurs du piano et de la harpe.
Elle a eu son diplôme sans soucis, et a choisi de rester en ville pour ses études. Partir vivre loin de Mathilda serait trop dur. Elle a choisi lettres modernes et arts de la scène. Mais alors qu'elle approche des vingt ans, Anya en a assez. Assez de vivre dans le souvenir de Lizzy. Assez d'être sage, et discrète. Assez qu'on ne la voit pas. Elle veut devenir quelqu'un pour les gens. Ne plus être transparente.
Anastasia n'a jamais eu de vie amoureuse. Un néant total sentimental. Il y a bien ce garçon, de sa fac, avec qui elle discute sur internet, mais il ne se sont jamais vu. Et elle aurait trop honte, de toute façon. Car depuis toujours, ou presque, Anastasia écrit. Des récits de cape et d'épée. Des voyages incroyables. Des nouvelles sanglantes. De tout. Chansons, poèmes, nouvelles... Et elle lui a fait lire quelques unes de ce qu'elle appelle ses 'bêtises', alors qu'elle n'en avait jamais parlé à personne. Anya ne supporterait pas de le rencontrer. Enfin, c'est ce qu'elle suppose.





Dernière édition par Anastasia R. White le Mer 15 Mai - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyron Hareth
Eyron Hareth
En ville depuis le : 29/04/2013
Ragots colportés : 26

Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. Empty
MessageSujet: Re: Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction.   Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. EmptyMar 14 Mai - 19:51

BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENVENUEEEEEEEEE ! Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. 1467001914 Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. 868788508 Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. 4250501833 Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. 3660798805 Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. 4207317348
Je connaissais pas Melissa mais elle est seksy remarque. What a Face What a Face
Si t'as besoin d'un lien, d'un toupin, d'un oreiller, je suis là. Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. 760716313 Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. 220221057 Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. 1557097068
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. McQuillan
Logan A. McQuillan
Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. Tumblr_mmq2pyhJ1k1rl6s6ro2_r1_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 44

Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. Empty
MessageSujet: Re: Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction.   Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. EmptyMar 14 Mai - 21:40

Welcome here et bon courage pour ta fiche Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. 3660798805
Revenir en haut Aller en bas
C. Matthew-Dylan Reed
C. Matthew-Dylan Reed
Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. Tumblr_mm4880VjOq1rac3djo2_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 60

Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. Empty
MessageSujet: Re: Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction.   Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. EmptyMer 15 Mai - 5:43

Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta présentation ♥️ Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. 2306697746 En effet, très bon choix de vava. Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. 1557097068
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia R. White
Anastasia R. White
En ville depuis le : 14/05/2013
Ragots colportés : 9

Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. Empty
MessageSujet: Re: Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction.   Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. EmptyMer 15 Mai - 7:02

Merci vous trois. Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. 2494093115 Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. 2306697746
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Dónall
Elizabeth Dónall
Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. Tumblr_mkwh1xU3g01r4sd5ro6_250
En ville depuis le : 26/04/2013
Ragots colportés : 67

Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. Empty
MessageSujet: Re: Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction.   Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. EmptyMer 15 Mai - 13:34

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia R. White
Anastasia R. White
En ville depuis le : 14/05/2013
Ragots colportés : 9

Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. Empty
MessageSujet: Re: Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction.   Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. EmptyMer 15 Mai - 15:38

Merci Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. 117071122
Revenir en haut Aller en bas
K. Nausicaa Townsend
K. Nausicaa Townsend
Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. BI5jTC1
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 240

Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. Empty
MessageSujet: Re: Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction.   Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. EmptyMer 15 Mai - 16:59


Tu es validé(e) !
Bienvenue sur Nos Chers Voisins !

Jolie petite histoire agrémentée d'horreur avec la mort de la petite sœur, mais tout est en ordre ma belle, bienvenue chez nous ! Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. 759645013

Tu as été validé, bravo à toi pour avoir passé avec succès l'étape difficile de la fiche de présentation ! Maintenant, tu vas pouvoir prendre tes aises sur le forum et commencer à rp ☻ Mais avant, il va falloir passer à quelques petits endroits qui te seront utiles pour la suite. Comme aller vérifier que ton avatar a bien été ajouté dans le bottin, si non, nous prévenir pour éviter des malentendus. Tu peux aller créer tes propres scénarios, avec la condition d'avoir au moins un rp actif. Puis aller recenser ton métier et te trouver un logement, on a tous le droit d'avoir un toit sur la tête quand même.

Après cette paperasse obligatoire pour tout bon joueur, tu vas pouvoir te trouver des amis et créer ta fiche de relations ainsi que créer ton journal de bord, pour y mettre tes aventures. N'hésite pas à venir sur la chat box, nous y sommes souvent et on fait toujours de super rencontres ! Le flood est aussi à disposition pour toi, et si jamais tu as une question n'hésite jamais à envoyer un MP au staff. Bon jeu sur Nos Chers Voisins, surtout ! ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. Empty
MessageSujet: Re: Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction.   Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée]
» Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. »
» (f) holland roden ✣ C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.
» Lexia ✜ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» Eryn • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: Les présentations :: welcome in town-