AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ON TOP OF THE WORLD → Ciarán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciarán J. O'Farrell
Ciarán J. O'Farrell
En ville depuis le : 01/04/2013
Ragots colportés : 213

ON TOP OF THE WORLD → Ciarán  Empty
MessageSujet: ON TOP OF THE WORLD → Ciarán    ON TOP OF THE WORLD → Ciarán  EmptyMer 24 Avr - 20:37

Ciarán Johann O'Farrell
« why so serious ? »


Salut tout le monde, moi c'est Ciarán Johann O'Farrell, je suis né le 17 mai 1983 à Silverdale. J'ai donc 30 ans et toutes mes dents. Actuellement je suis disquaire, pour mon plus grand plaisir. Dans ma vie, je suis célibataire et je suis attiré(e) par les femmes. On me dit souvent que je suis réservé - déterminé - franc et que je ressemble beaucoup à Kit Harington. Pour finir, je reste tellement fidèle à moi-même que je bois beaucoup de thé noir.


mon secret : Des secrets, Ciarán en a de nombreux. Certains même dont il n'et pas encore au courant. Mais tout ce qu'il s'est passé durant les cinq années effacées de sa vie est son plus gros secret, ainsi que les raisons de son départ. La vérité c'est qu'il a fuit après une nuit dramatique. Une nuit où, ivre et sous l'emprise de la drogue, il a pété un plomb et à battu sa petite amie, alors enceinte de lui. Voyant l'état de la jeune femme qui était inconsciente il se calma et appela son meilleur ami à l'aide, avant de faire son sac et de fuir. Personne n'apprit la vérité sur cette nuit là si ce n'est les trois jeunes gens. S'en suivit une vie de débauché aux quatre coins du monde, avec beaucoup de drogues et de violences. Il fait tout pour oublier sa connerie mais ne veux finalement pas changer.

Ciarán est l’aîné de cinq enfants. S'ensuit Emrys, son frère, et trois soeurs: Aislinn, Abaigh et Moya ✣ Il a disparu du jour au lendemain cinq ans auparavant sans prévenir personne. Pendant cinq ans plus aucun de ses proches n'a eu de nouvelles, puis d'un coup il est revenu, plus sombre et renfermé. Certains disent qu'il était en prison, d'autres qu'il était parti dans les bordels de Cuba, certains encore lui prétendent milles et unes aventures entre Paris et Moscow. En vérité le garçon à exploré le monde, se liant avec des gens plus ou moins fréquentables. ✣ C'est l'annonce des fiançailles de son ex Eryn et son meilleur ami Jake qui l'a fait revenir. Il l'a apprit au hasard et n'en est pas véritablement heureux. ✣ Il passe son temps au bar. Même sans forcément consommer il s'y sent bien, chez lui. La musique, l'odeur et l'ambiance lui rappellent certains endroits qu'il a visité et qui lui manquent. ✣ Il joue de la guitare depuis toujours. C'est d'ailleurs l'une des très rares choses qu'il a emmené avec lui. Son père avait prit son gout pour la musique pour un simple hobby d'adolescent, mais très vite cette passion est devenue trop encombrante pour le paternel qui a plus d'une fois menacé de briser la guitare pour la foutre au feu. Après cette menace Ciarán c'est renfermé sur lui même et à cessé de jouer chez lui. ✣ Il a durant son voyage expérimenté de nombreuses choses, parmi lesquels se trouvent toutes sortes de drogues. Il n'est d'ailleurs pas complètement guéri de ses addictions mais se protège plutôt bien des affaires un peu trop louches. ✣ Avant de tomber dans la drogue il faisait des études de droit. Il est bien plus intelligent qu'on ne le pense, simplement son monde chimérique à eu raison de son ambition et de son talent d'orateur. Il est plus silencieux désormais. ✣ Il est le fils du maire de Silverdale et a toujours haït ce statut impliquant une tenue impeccable aussi bien en public qu'en privé. Il s'est d'ailleurs souvent amusé à ridiculiser l'homme rien que pour son pure plaisir. Il est le petit fils d'un ambassadeur Irlandais et lors de ses quelques mois en Irlande il s'est amusé à copier l'accent irlandais qu'il n'a pas réussi à effacer depuis. C'est un peu de son sang qu'il a pu récupérer avec ce voyage.

Pseudo/Prénom
Salut à tous, comme vous avez lu en haut, je me prénomme .sleepingbeauty aka Marie et j'ai 17 ans. Je suis disponible 7j/7 et j'ai trouvé le forum grâce à Bazzart et Florine en particulier. Pour le moment, je le trouve superbe, notre bébé décihre le menhir **. Au passage, je ne souhaite pas être parrainé et je suis tout droit sorti de ma sale caboche. Je dois mes images à gentle heart pour l'avatar et l'icon, tumblr pour le gif et je voulais vous dire une dernière chose : je suis là pour tout les membres, et j'adore être harcelée **

Code pour l'avatar :
Code:
KIT HARINGTON [color=red]✣[/color] Ciarán J. O'Farrell



Dernière édition par Ciarán J. O'Farrell le Sam 27 Avr - 9:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán J. O'Farrell
Ciarán J. O'Farrell
En ville depuis le : 01/04/2013
Ragots colportés : 213

ON TOP OF THE WORLD → Ciarán  Empty
MessageSujet: Re: ON TOP OF THE WORLD → Ciarán    ON TOP OF THE WORLD → Ciarán  EmptyMer 24 Avr - 20:38

L'histoire de la vie

«don't wake me, 'cause i don't wanna leave this dream»

Le bar vide sentait le cigare et le vieux bois. Dehors un bruit sourd signait l'arrivée d'une pluie surement glacée. Rien comparé aux contrées Australiennes qu'il avait visité de fond en comble. Rien non plus à l'inverse de son Irlande originelle, toujours baignée dans une marre de gouttelettes incessantes et vivifiantes. Il avait vu beaucoup d'endroit. Quelques semaines en Russie par ci, quelques mois en France par là, un peu d'Angleterre, beaucoup de Thaïlande et des déserts à n'en plus finir. Un voyage en Afrique et puis l'Europe à nouveau. Pas les Etats-Unis non, plus jamais s'était-il dit. Ce pays qui abritait sa famille depuis trois générations maintenant ne lui convenait plus. Il en avait trop vu du monde pour se sentir à l'aise entre la débauche et l'abondance de nourriture. Pire encore, il avait peur de cette Amérique qui renfermait bien trop de secrets, d'un passé douloureux qu'il y avait laissé. Mais voilà, sur un coup de tête il était revenu. Il se trouvait à Cuba lorsqu'un magasine avait attiré son attention. En couverture, une petite photo d'Eryn. L'article était court mais concis. Elle allait épouser Jake, l'homme qui avait été si longtemps son meilleur ami. Aucune mention de l'enfant dont il ne savait pas l'existence bien sur. Et Eryn, cette Eryn magnifique et souriante qui semblait si heureuse sur la photo. Cinq ans qu'il n'avait eu aucune nouvelle d'elle, une éternité. Elle semblait être devenue quelqu'un, une personne influente. Ce qui était assez drôle, quand on savait que le père O'Farrell avait rejetée la jeune femme et par la même occasion son fils à cause des origines modestes qu'elle possédait. « Il te faut quelqu'un de ta stature Ciarán ! Nous avons bien trop trimé pour devenir des personnes admirables, alors ne vas pas te rouler dans toute cette merde de petit peuple ! » Il se souvenait encore du regard féroce de son père à ce moment là. Un regard terrifiant que le garçon, pourtant jeune, avait osé défié. Il avait regardé son père droit dans les yeux, le regard sombre, sans dire un mot. Il avait toujours eu cette force étrange qui le poussait à toujours défier son paternel, pourtant imposant et respecté de tous. Une sorte de mastodonte qui était plus craint qu'aimé. Et tout les enfants O'Farrell étaient respectueux et allaient au pas, sauf l’aîné. Tête brûlé qu'il était toujours. Garçon intelligent mais au sang chaud qui réagissait avant de réfléchir à la situation et qui refusait de ravaler sa fierté quand il fallait se la fermer. Combien de fois avait-il était prit à parti et tabassé durant son voyage ? Tout ça pour un regard mal placé, pour un siège refusé à l'envahisseur, pour une fille trop vite abordée. Une vie de baroudeur qu'il avait su dompter, devenant rapidement celui qui règne. Loi de la jungle qui lui manquait ici. Que faisait-il à part boire, offrir à boire, et boire à nouveau ? Ressasser les souvenirs d'Eryn, fuir sa famille et chercher à se venger de Jake. Parce que oui, il avait merdé. Mais on ne lui volait pas la femme de sa vie. Et lui qui pensait qu'elle avait perdu l'enfant lors de la nuit du drame il ne serait pas déçu de voir déambuler entre ses parents une petite princesse aux boucles brunes.




Dernière édition par Ciarán J. O'Farrell le Sam 27 Avr - 9:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Nausicaa Townsend
K. Nausicaa Townsend
ON TOP OF THE WORLD → Ciarán  BI5jTC1
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 240

ON TOP OF THE WORLD → Ciarán  Empty
MessageSujet: Re: ON TOP OF THE WORLD → Ciarán    ON TOP OF THE WORLD → Ciarán  EmptyMer 24 Avr - 20:58

Je n'ai qu'une chose à dire...salut toi, t'as de beaux yeux tu sais ? ON TOP OF THE WORLD → Ciarán  4060745354
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
ON TOP OF THE WORLD → Ciarán  Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

ON TOP OF THE WORLD → Ciarán  Empty
MessageSujet: Re: ON TOP OF THE WORLD → Ciarán    ON TOP OF THE WORLD → Ciarán  EmptyJeu 25 Avr - 8:22

Nausi, arrête de draguer !
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán J. O'Farrell
Ciarán J. O'Farrell
En ville depuis le : 01/04/2013
Ragots colportés : 213

ON TOP OF THE WORLD → Ciarán  Empty
MessageSujet: Re: ON TOP OF THE WORLD → Ciarán    ON TOP OF THE WORLD → Ciarán  EmptyJeu 25 Avr - 13:31

Nausichou il n'y a pas que mes yeux qui sont beaux enfin ON TOP OF THE WORLD → Ciarán  220221057 T'es jaloux Caleb c'est tout ON TOP OF THE WORLD → Ciarán  4060745354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ON TOP OF THE WORLD → Ciarán  Empty
MessageSujet: Re: ON TOP OF THE WORLD → Ciarán    ON TOP OF THE WORLD → Ciarán  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ON TOP OF THE WORLD → Ciarán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIGHT UP THE WORLD (+) Caleb
» Ô brother, where have you been ? :: Ciaran
» back to the start (ciarán and eyron).
» Ciaràn & Eryn • Quand le passé ressurgit.
» Ciarán → You have to make the right choice. As long as you don't choose, everything remains possible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: Les présentations :: welcome in town-