AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Eyron & Eryn • Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eryn N. Rhodes
Eryn N. Rhodes
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 68

Eyron & Eryn  • Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. Empty
MessageSujet: Eyron & Eryn • Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis.   Eyron & Eryn  • Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. EmptyJeu 2 Mai - 20:05



Je n'en revenais toujours pas. J'avais revu Ciaràn. Comme ça, nos retrouvailles avaient été aussi violente que notre séparation. Je ne m'y attendais pas et ce fut comme un énorme coup de poing dans le ventre. En partant de chez le disquaire, j'avais quasiment couru pour rentrer chez moi. En passant, la porte d'entrée Honor se mit à courir dans ma direction. Je l'attrapais et la portait dans mes bras. Je plongeais mon nez dans ses cheveux fins. Une manière de me rassurer. Une odeur familière. Eyron apparut face à moi, je m'avançais et déposa la petite dans ses bras. Je retenais mes larmes depuis mon départ de la boutique de Ciaràn, je grimpais les marches de l'escalier trois par trois et me réfugia dans la salle de bain. J'ouvris les robinets de la baignoire et lâcha un sanglot. J'avais mal dans tous mes membres. J'avais mal au coeur, j'avais les jambes en coton et le sang me tambourinait dans la tête. Je savais qu'Eyron était derrière la porte. Il ne devait pas comprendre. C'était l'homme de ma vie. Celui, avec qui j'aurai dû être depuis le départ. Honor aurait dû être sa fille biologique. Et alors, que tout nous sourit, voilà que Ciaràn revenait pour tout gâcher. Une fois de plus, il allait tout détruire. Comme s'il ne pouvait pas laisser les autres en paix. Comme si Eyron et Honor ne méritait pas un peu de bonheur. Je séchais une larme d'un revers de la main. J'étais en colère. J'avais envie d'hurler. Mais j'avais surtout peur. Peur que Ciaràn revienne pour de bon dans nos vies. Dans celle de ma fille. De notre fille. Eyron toqua doucement à la porte. Je pris une grande inspiration et mis une main sur la poignet de la salle de bain, puis je lui dis doucement. Emmène Honor dans sa chambre avant d'entrer. Je n'avais pas envie que ma fille me voit pleurer, ou qu'elle s'inquiète. Les enfants ressentent l'angoisse et la peine de leurs parents. Je n'avais pas envie de la mêler à cela. Elle n'avait pas besoin de savoir. Pas maintenant. Eyron était le père idéal et elle l'aimait plus que tout. Je n'avais pas envie de briser sa courte vie et surtout de lui briser le coeur. Elle avait toujours pris son père pour un héros et elle était très fière, du haut de ses cinq ans d'être la fille du docteur des enfants. A cette pensée, je sentais mes jambes céder sous mon poids. Il revint quelques secondes plus tard. Je lui tournais le dos et arrangea rapidement mon maquillage qui avait coulé. Je n'ai jamais été pudique envers Eyron, mais je l'aimais tant. Il a toujours pensé être "l'autre", celui qui m'a sauvé. Mais avec le temps j'étais tombé amoureuse de lui, sincèrement amoureuse. Nous formions une famille. Et nous avions eu du mal à trouver notre équilibre. Si j'étais la personne que j'étais aujourd'hui c'était avant tout grâce à lui et si Honor était heureuse c'était aussi grâce à lui. Avec Ciaràn j'étais heureuse mais Eyron m'a appris à être une femme. J'appréhendais le moment où j'allais lui dire que j'avais revu mon ex. Je savais qu'il serait blessé et, comme à son habitude il ne me montrerait pas son angoisse. L'angoisse de nous perdre, Honor et moi. Et même si je lui répétais qu'il était bien le père de ma fille, il avait toujours cette peur que je la lui reprenne. Je me retournais et m'approcha. Je me blottis dans ses bras. Je n'avais pas de secret pour Eyron et j'aimais croire que c'était réciproque. Ciaràn est de retour. Je posais ma tête sur son épaule et une larme roula le long de ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Eyron Hareth
Eyron Hareth
En ville depuis le : 29/04/2013
Ragots colportés : 26

Eyron & Eryn  • Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. Empty
MessageSujet: Re: Eyron & Eryn • Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis.   Eyron & Eryn  • Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. EmptyVen 3 Mai - 23:29

together we're invincible.
Il a l’air tranquille, serein, presqu’aussi insouciant que sa fille, Honor. Et pourtant. Affublé de son stylo, il corrige cet exercice périlleux, la dictée. Il est distrait, son esprit vagabonde bien loin. Il rature, encore et encore. Sa fille ne le quitte pas des yeux, il ne parle pas, il ne sourit pas. « Papa ? C’était un désert, pas un dessert. » Il la regarde vaguement interloqué, elle a raison, du haut de ses cinq ans. « Chut ! Pas si fort ! On va s’arrêter là pour ce soir, papa est fatigué ma chérie. » Il a beau faire semblant, l’orthographe n’est pas son fort. Après tout, il n’était pas dyslexique pour rien. Dans un soupire, il s’étire, observant du coin de l’œil l’horloge au-dessus du canapé. Il avait revu Ciarán aujourd’hui, devait-il en parler à Eryn ? Sûrement pas, jamais. Il ne lui aurait infligé cette peine pour rien au monde. À quoi bon se remémorer davantage les démons du passé ? Il avait une preuve flagrante de sa vaine existence continuellement sous son nez. Honor. La plus belle peinture du monde, sa fille, pas la sienne non. Et quand bien même, Eryn demanderait, pourquoi pas, un jour, le divorce, il la perdrait à tout jamais. Pensées morbides, peurs insurmontables. Eyron était bien plus angoissé en réalité, seulement il ne le montrait pas, il ne montrait rien, d’ailleurs. Le bruit des clefs, il quitte peu à peu sa rêverie, Honor s’élance, déjà, dans les bras de sa mère, il sourit, enfilant de nouveau le masque. Pourtant, quand elle lui redonne Honor, rapidement, sans même un baiser pour monter au premier, seule et sans explication, un vent de panique s’empare de lui. Il déteste la voir malheureuse, et là elle l’était, il le savait. Pas besoin de voir ses larmes pour comprendre qu’il se tramait des choses en coulisse dont il ignorait l'existence. Mais quoi ? Il regarde les escaliers hésitant. « Tu veux regarder un peu la télé ? C’est l’heure du marchand de sable bientôt. » Il la dépose doucement, elle court, sautant par-dessus le divan de son corps encore frêle. « T’as cinq minutes jeune fille. » Il lui sourit avant de monter, la porte de la salle de bain est face à lui, il hésite étrangement, craignant une vérité que trop blessante, ou pire encore, un reproche suspendu depuis trop longtemps. Il toque, il est inquiet. Pourquoi le cacher ?

« Tu fais dodo ? Maman va venir te faire un bisou après. » Il l’embrasse sur le front, elle l’embrasse sur la joue, un brin fatiguée. Il laisse la porte entrouverte, allume la lumière du couloir et se rend, rapidement, une nouvelle fois, jusqu’à la salle de bain. La lumière apparait encore sous la porte, il ouvre la porte, sans prendre, cette fois, la peine de toquer. Elle se remaquille, il ignore pourquoi, ils habitaient depuis suffisamment longtemps, ensemble, pour vivre sans apparat. Il connaissait ses petits défauts, elle connaissait les siens également. Si elle se maquillait, c’était pour masquer ses peurs, ses doutes. Il l’observa un instant, impuissant. Bizarrement, il cherchait ses mots. Il ignorait son malaise, son ancien ami avait quitté ses pensées l’espace d’un instant. L’histoire s’étant suspendue sur ses sanglots. Alors qu’il semble décontenancé et tout aussi perdu, elle trouve refuge dans ses bras.

Sa dernière phrase rugissait férocement dans sa tête, c’était un bruit désagréable, crissant, insupportable. Il la serra fort, très fort, comme pour ne jamais la perdre, et puis, après à peine quelques secondes, la lâcha, subitement. Il posa ses mains sur ses fines épaules, avant de se baisser, légèrement, à sa hauteur, plongeant ainsi dans ses deux magnifiques yeux azur. « Je te jure que s’il lève une nouvelle fois, dans son malheur, la main sur toi, je le fais coffrer pour de bon Eryn. » Il la regarde de la tête aux pieds, elle semble aller bien, physiquement parlant, du moins. « Tu lui as parlé ? » Il le sait, il ne s’en est sûrement pas privé mais Eryn, elle, l’avait-elle seulement ignoré ? Il en doutait, à son grand désespoir. « Tu lui as parlé d’Honor ? » Et il était bel et bien son pire cauchemar. Il avait vu Honor, il l’avait même vue en sa compagnie à la sortie de l’école, il refusait cette intrusion. Il n’avait pas le droit. Dieu, lui-même, n’avait pas le droit de tout lui rependre. Pas la femme de sa vie, car oui, elle l’était, et de loin. Il n’avait jamais aimé auparavant, il le savait à présent, ce n’était qu’un leurre. Qui ne fantasmerait pas l’amour ? On veut tous le connaître un jour n’est-ce pas ? Eryn, elle, était en face de lui. Elle était tout ce dont il avait besoin aujourd’hui, son énergie, sa source vitale. Son seul sourire faisait de lui, le plus heureux des hommes. Ciarán n’était pas quelqu’un de bien, c’était un fait avéré. Il ne méritait pas Eryn, il ne méritait pas Honor. Il recula tragiquement, plié par le poids douloureux de cette nouvelle peu réjouissante. Finalement, il arriva jusqu’à la porte qu’il venait d’ouvrir quelques secondes auparavant. « Ne la laisse pas le rencontrer, pas maintenant. » C’était peut-être égoïste mais c’était sincère. Qu’allait-il devenir aux yeux de sa fille si la vérité se voyait révéler ? L’élément de trop ? Un obstacle ? Ce beau-père promptement ignoré ? Il ne voulait pas de ça, il voulait sa famille, il voulait passer à Eryn la bague au doigt une fois pour toutes, et pourquoi pas, envisager de repasser aux couches et aux biberons une deuxième fois. Il détestait Ciarán de lui faire ça, il allait payer, quoiqu’il arrive.

~ made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn N. Rhodes
Eryn N. Rhodes
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 68

Eyron & Eryn  • Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. Empty
MessageSujet: Re: Eyron & Eryn • Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis.   Eyron & Eryn  • Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. EmptyMar 7 Mai - 19:48



Je m’accrochais au coup d’Eyron. Comme c’était le cas avec notre fille Honor, son odeur avait un effet rassurant. Le nez dans son cou, je me sentais à ma place, chez moi. Je levais les yeux vers lui et son regard me brisa le regard. Il ne parlait pas, mais je savais ce qu’il pensait. Il avait peur que Ciaràn lui prenne notre fille. Il avait peur pour elle, mais pour moi aussi. Nous avions quitté Ciaràn cinq ans plus tôt et j’étais, à l’époque, dans un bien triste état. Il ne me touchera plus jamais, j’en suis certaine. Je pris son visage entre mes mains et déposa un baiser sur son front. Je ne me laisserais pas faire comme à l’époque. Il ne peut rien contre moi, ni contre toi et encore moins contre Honor. Ensemble on est invincible tu te rappelle ? Honor avait une passion pour le film « indestructibles ». Du haut de ses cinq ans, elle avait décrété que tous les trois nous formions cette famille. C’était devenu un jeu avec elle et, je lui disais quand elle était inquiète, que nous trois ensemble, étions invincible, que personne ne pourrait nous atteindre. Immédiatement, il me bombarda de questions. Il avait l’air grave et dur. Je savais qu’au fond, il bouillonnait, il devait avoir envie d’aller à la rencontre Ciaràn pour le remettre à sa place. Oui, je lui ai parlé. Comment j’aurai pu faire autrement ? Il était là devant moi. J’ai été aussi surprise que toi. Je ne m’y attendais pas du tout. Et tu sais le pire ? Je marquai une pause. Je n’en revenais toujours pas qu’il m’ait fait un coup pareil. Juste pour que j’engage la conversation en premier. Il a fait celui qui ne me reconnaissait pas. Je serrais les poings. Il m’a défiguré et il a fait celui qui ne me connaissait pas. Je ne voulais pas blesser Eyron, mais il allait comprendre que j’avais donc engagé la conversation en premier. Cependant, je ne pouvais pas adopter la même attitude que Ciaràn avait choisi après tout ce qu’il s’était passé entre nous. Car au delà du fait qu’il m’avait frappé, il avait aussi été mon premier amour. Eyron, n’avait pas été un lot de consolation, mais bien une évidence. Cependant, je ne pouvais nier les sentiments que j’avais, jadis éprouvé pour son pire ennemi et ex meilleur ami. On en a parlé oui. Pendant une seconde j’avais pensé faire croire à Ciaràn que j’avais perdu le bébé. Mais ça aurait été mentir à Honor toute sa vie. Me mentir à moi-même et mentir à Ciaràn. Et même si je n’avais plus peur de lui, j’avais peur des moyens qu’il pouvait mettre en œuvre pour me faire perdre la garde de ma fille, s’il venait à apprendre que j’avais menti. Eyron, ne pu contenir son angoisse. Perdre Honor, était bien la chose qui lui faisait le plus peur, peut-être même plus que de me perdre moi. Je me raclais la gorge. J’avais envie de le rassurer, lui dire qu’elle ne le connaitrait jamais. Mais je m’étais fait la promesse qu’un jour, je lui dirais la vérité. Devant son regard, je me sentis fondre. Je devais le rassurer. Eyron, c’est ta fille. Je posais une main dans la sienne. C’est toi son père. Ciaràn est juste son géniteur. Qui lui a apprit à faire du vélo ? Qui la borde tous les soirs ? Qui sèche ses larmes ? Qui était là à son baptême ? Qui est l’homme qu’elle appelle papa ? Ne doute pas de moi. Ne doute pas de nous. Honor c’est notre fille. C’est toi qui l’a élévé et ça, il ne pourra jamais te le prendre. Honor et moi on est à toi. A personne d’autre. Je l’embrassais dans une ultime tentative de le rassurer. Ce que je disais, je le pensais. Ciaràn, ne serait jamais son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eyron & Eryn  • Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. Empty
MessageSujet: Re: Eyron & Eryn • Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis.   Eyron & Eryn  • Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eyron & Eryn • Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eryn • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.
» eyron + the crows are in your head.
» back to the start (ciarán and eyron).
» Eyron & Abaigh ► Channeling angels in, the new age now
» Ciaràn & Eryn • Quand le passé ressurgit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: St Douglas Road :: Habitations familiales :: 17 St Douglas Road-