AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dana Maura Wauthier ஐ L'imperfection, c'est la beauté. La folie, c'est le génie. Il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana M. Wauthier
Dana M. Wauthier
Tout ira pour le mieux à la fin. Si ce n'est pas mieux, c'est que ce n'est pas la fin.
En ville depuis le : 17/08/2013
Ragots colportés : 2

Dana Maura Wauthier ஐ L'imperfection, c'est la beauté. La folie, c'est le génie. Il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Empty
MessageSujet: Dana Maura Wauthier ஐ L'imperfection, c'est la beauté. La folie, c'est le génie. Il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.   Dana Maura Wauthier ஐ L'imperfection, c'est la beauté. La folie, c'est le génie. Il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. EmptyLun 19 Aoû - 10:29

Danielle "Dana" Maura Wauthier
«La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est apprendre à danser sous la pluie.»


Salut tout le monde, moi c'est Danielle -appelez-moi Dana- Maura Wauthier, je suis née le treize août 1993 à Mullingar, en Irlande. J'ai donc vingt-ans ans et toutes mes dents. Actuellement je suis étudiante en psychologie et en photographie, double cursus, et j'expose mes photos dans des galeries de temps en temps , pour mon plus grand plaisir. Dans ma vie, je suis célibataire et je suis attirée par les hommes. On me dit souvent que je suis têtue, imprévisible, souriante, sociale, naïve, impatiente, organisée, et que je veux tout contrôler, gentiment et que je ressemble beaucoup à Candice Accola. Pour finir, je reste tellement fidèle à moi-même que je bois beaucoup de thé vert.


mon secret : le forum étant basé sur les secrets des habitants, les potins et autres ragots à raconter, vous devez avoir un secret. avec plus ou moins de niveau de gravité, selon votre préférence, mais Big Ginger en a besoin pour pimenter votre existence à Silverdale. un minimum de cinq lignes est demandé.

Dana vit dans une maison avec son meilleur ami. ✣ Son meilleur ami adorant les chats, elle lui en a offert un : un petit chaton couleur orangée appelé Pamplemousse. ✣ Ses parents et ceux de son meilleur ami ne manque pas d'argent, et leur ont payé une maison à Silverdale. ✣ Elle adore sa famille et son pays natal, et elle essaye de rentrer souvent pour les voir. ✣ Dana suit un double cursus à la Fac : photographie car c'est sa passion et psychologie car elle veut être psychologue ✣ Elle a vécu en Irlande jusqu'à ses dix/neuf ans, attendant que son meilleur ami ait dix-huit ans pour partir, bien qu'elle adore son Irlande, ils sont venues à Silverdale pour voyager un peu et avoir leur indépendance. ✣ Elle et son meilleur ami on une relation plutôt ambigüe, qui, de l'extérieur, peut paraître plus que de l'amitié, mais ils sont juste meilleurs amis ; ils s'adorent. ✣ Dana est hyper manique. Sa maison brille de propreté. ✣ Elle donne très difficilement sa confiance. ✣ Elle aime tout régenter.✣ Elle a trois frères. ✣ Dana est une grande bavarde, mais elle ne parle pas pour ne rien dire. ✣ Faute de n'avoir que son meilleur ami dans sa vie, Dana aimerai beaucoup adopter un enfant. Élever, transmettre, voir grandir : c'est magnifique à ses yeux.

Appelez moi Angèle
Salut à tous, comme vous avez lu en haut, je me prénomme Angèle et j'ai 18 ans. Je suis disponible 6j/7 et j'ai trouvé le forum grâce à mon ami Google....Non, en vrai je ne m'en souviens plus O_O . Pour le moment, je le trouve magnifique, avec un contexte novateur. Au passage, je souhaite/je ne souhaite pas être parrainé et je suis un personnage inventé par mes soins. Je dois mes images à google, tumblr et je voulais vous dire une dernière chose : Voulez-vous des cookies ?!

Code pour l'avatar :
Code:
CANDICE ACCOLA[color=crimson]✣[/color] Dana M. Wauthier







Revenir en haut Aller en bas
Dana M. Wauthier
Dana M. Wauthier
Tout ira pour le mieux à la fin. Si ce n'est pas mieux, c'est que ce n'est pas la fin.
En ville depuis le : 17/08/2013
Ragots colportés : 2

Dana Maura Wauthier ஐ L'imperfection, c'est la beauté. La folie, c'est le génie. Il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Empty
MessageSujet: Re: Dana Maura Wauthier ஐ L'imperfection, c'est la beauté. La folie, c'est le génie. Il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.   Dana Maura Wauthier ஐ L'imperfection, c'est la beauté. La folie, c'est le génie. Il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. EmptyLun 19 Aoû - 10:30

L'histoire de la vie


«La confiance engendre la confiance, on l'obtient quand on l'accorde.»


En un minimum de quinze lignes, vous nous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous avez le choix de la présentation, dialogue, journal intime, etc.


Revenir en haut Aller en bas
 

Dana Maura Wauthier ஐ L'imperfection, c'est la beauté. La folie, c'est le génie. Il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eyron & Eryn • Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis.
» Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: Les présentations-