AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Remember Me?? // Moya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden-Adrian L. Reed
Aiden-Adrian L. Reed
Remember Me?? // Moya Tumblr_mkl4bj1PG21s8o5wlo5_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 21

Remember Me?? // Moya Empty
MessageSujet: Remember Me?? // Moya   Remember Me?? // Moya EmptyDim 5 Mai - 23:38



Remember Me?? // Moya Tumblr_mkl3qqwtf51s8o5wlo3_500

remember Me


Remember Me?? // Moya Tumblr_mm4tcqIGSr1s2q4edo1_500

I don't know Who I am .

Je venais de revenir Silverdale depuis quelques jours, j'étais originaire de là, apparemment, d'après ce qu'on m'avait dit à Hawaï mais pourquoi, avait on attendu aussi longtemps avant de me dire où j'étais originaire, simplement parce que ma mémoire n'aidait en rien.
Cela faisait 11 ans que j'étais dans le néant total, et je peux vous assurer qu'on ne le vit pas bien du tout, je ne le vis pas bien, vraiment de ne pas savoir qui je suis, sauf mon prénom et mon nom, c'était a peu près tout ce qu'on pouvait dire sur moi, et mon âge aussi.
Tout ce dont je me souvenais cétait le visage de mon frère, bon dans mon esprit il était encore l'enfant que j'avais connu, en même temps j'avais 10 ans tout ça était arrivé, j'avais encore du mal à dire accident...

Une fois sorti de l'avion et surtout quand je frolais le sol de l'aéroport, j'avais effectivement cette sensation de déjà vu, de connu, mais je n'arrivais à rien vraiment, c'était assez perturbant, je devais souffler une bonne fois, je m'étais dit que c'était comme si je débarquais dans une nouvelle ville, j'allais devoir apprendre à me servir d'un plan .. J'avais réussi à me retrouver grâce à ce plan et l'aide des personnes que j'avais croisé.
Je m'étais loué un petit appartement, je ne savais pas combien de temps j'allais rester ici, bien que j'étais chez moi mais je ne l'étais pas non plus , enfin j'espérais que je pouvais être compris, tout simplement.

Aujourd'hui, j'avais envie de me balader, tout simplement sans plan, si, il était dans ma poche arrière de mon jeans, mais je voulais voir si j'étais capable de laisser mes envies me guider, peut être allais-je arriver à un endroit qui allait me faire retrouver une partie de la mémoire, évidemment, le médecin m'avait clairement dit que ça pouvait prendre des jours, des mois, des années peut être, mais bon ça des années on était en plein dedans, et je n'en pouvais plus d'être vide comme ça.
Je me laissais porter par mon envie, je marchais dans les rues, rien, ça ne me disait rien du tout, pour finir par arriver devant un parc, il me semblait familier mais sans plus.... Je finis par voir un banc de  libre,je m'avançais et je regardais tout autour de moi, peut être que quelque chose allait m'interpeller.


code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
 

Remember Me?? // Moya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3615 - Je raconte ma vie ** Moya
» Moya ~ Tout le monde a le droit à une vie sociale non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: Newton Lane :: Parc-