AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 3615 - Je raconte ma vie ** Moya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moya P. O'Farrell
Moya P. O'Farrell
3615 - Je raconte ma vie ** Moya Tumblr_lz4ye7wv35...xho3_250-3cb9e65
En ville depuis le : 30/04/2013
Ragots colportés : 34

3615 - Je raconte ma vie ** Moya Empty
MessageSujet: 3615 - Je raconte ma vie ** Moya   3615 - Je raconte ma vie ** Moya EmptyMar 30 Avr - 15:54

Moya Pearl O'Farrell
«I'm not perfect, I'm just me»


Salut tout le monde, moi c'est Moya Pearl O'Farrell, je suis né(e) le 25 février 1992 à Silverdale. J'ai donc 21 ans et toutes mes dents. Actuellement je suis étudiante en littérature, pour mon plus grand plaisir. Dans ma vie, je suis célibataire et je suis attiré(e) par les hommes. On me dit souvent que je suis énergique - timide et studieuse et que je ressemble beaucoup à Lucy Hale. Pour finir, je reste tellement fidèle à moi-même que je bois beaucoup de Earl Grey .


mon secret : On pourrait penser que Moya est la petite fille parfaite par excellence qui n'a rien à cacher et pourtant la brunette est comme tout le monde, elle fait des bêtises mais elle arrive juste à bien les dissimuler. D'ailleurs son secret décrit précisément une de ses bêtises et la plus grosse. En effet, il y a de cela 1 an, la jeune fille a entretenu une relation avec un de ses professeurs, plus âgé qu'elle et fiancé qui plus est. Moya a réussi à très bien caché cette relation mais a beaucoup souffert lorsque celle-ci fut terminée. Elle fait croire à tout le monde que sa tristesse est dû au surmenage qu'elle subi avec les cours.