AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 3615 - Je raconte ma vie ** Moya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moya P. O'Farrell
Moya P. O'Farrell
3615 - Je raconte ma vie ** Moya Tumblr_lz4ye7wv35...xho3_250-3cb9e65
En ville depuis le : 30/04/2013
Ragots colportés : 34

3615 - Je raconte ma vie ** Moya Empty
MessageSujet: 3615 - Je raconte ma vie ** Moya   3615 - Je raconte ma vie ** Moya EmptyMar 30 Avr - 15:54

Moya Pearl O'Farrell
«I'm not perfect, I'm just me»


Salut tout le monde, moi c'est Moya Pearl O'Farrell, je suis né(e) le 25 février 1992 à Silverdale. J'ai donc 21 ans et toutes mes dents. Actuellement je suis étudiante en littérature, pour mon plus grand plaisir. Dans ma vie, je suis célibataire et je suis attiré(e) par les hommes. On me dit souvent que je suis énergique - timide et studieuse et que je ressemble beaucoup à Lucy Hale. Pour finir, je reste tellement fidèle à moi-même que je bois beaucoup de Earl Grey .


mon secret : On pourrait penser que Moya est la petite fille parfaite par excellence qui n'a rien à cacher et pourtant la brunette est comme tout le monde, elle fait des bêtises mais elle arrive juste à bien les dissimuler. D'ailleurs son secret décrit précisément une de ses bêtises et la plus grosse. En effet, il y a de cela 1 an, la jeune fille a entretenu une relation avec un de ses professeurs, plus âgé qu'elle et fiancé qui plus est. Moya a réussi à très bien caché cette relation mais a beaucoup souffert lorsque celle-ci fut terminée. Elle fait croire à tout le monde que sa tristesse est dû au surmenage qu'elle subi avec les cours.

Est terrorisée par les clowns et les marionnettes depuis son enfance ✣ Il ne faut jamais réveiller la brunette sinon c'est la mauvaise humeur assurée ✣ Est pleine de vie ✣ Sa couleur préférée est le bleu ✣ Est très câline ✣ Est hyperactive, a un besoin de bouger sans arrêt ✣ Est passionné par la musique ✣ Aimerait un jour faire le tour du monde ✣ Collectionne les flacons de parfums ✣ Se mord la lèvre inférieur quand elle ment ✣ Ne boit que des boissons sucrées et rarement de l'eau ✣ Est une fille loyale et généreuse ✣ Mange des pots de glace entier devant la télé quand elle est déprimée ✣ A un corps parfait alors qu'elle n'a jamais fait quelques choses pour ✣ Sait parler plusieurs langues ✣ Elle n'est jamais tombé malade ✣ A toujours aimé son prénom Moya, elle trouve celui-ci sympa ✣ A toujours été très proche de son frère ainé Ciaràn ✣ ...

Sam/Samantha
Salut à tous, comme vous avez lu en haut, je me prénomme Sam/Samantha et j'ai 21 ans. Je suis disponible 4j/7 et j'ai trouvé le forum grâce à Pub Rpg Design. Pour le moment, je le trouve magnifique, avec un super contexte. Au passage, je ne souhaite pas être parrainé et je suis le scénario de Ciaràn . Je dois mes images à fanpop et Elow et je voulais vous dire une dernière chose : j'ai hâte de rp avec les membres de ce forum

Code pour l'avatar :
Code:
LUCY HALE[color=crimson]✣[/color] Moya P. O'Farrell





Dernière édition par Moya P. O'Farrell le Mar 30 Avr - 19:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moya P. O'Farrell
Moya P. O'Farrell
3615 - Je raconte ma vie ** Moya Tumblr_lz4ye7wv35...xho3_250-3cb9e65
En ville depuis le : 30/04/2013
Ragots colportés : 34

3615 - Je raconte ma vie ** Moya Empty
MessageSujet: Re: 3615 - Je raconte ma vie ** Moya   3615 - Je raconte ma vie ** Moya EmptyMar 30 Avr - 15:55

L'histoire de la vie

«La vie vaut toujours la peine d'être vécu»

Finalement ce qui nous définit, ça n'a peut être rien à voir avec notre nom, notre adresse. Ça n'a pas d'importance l'endroit d'où l'on vient, la famille qui nous a élevé, ce qu'on était petit. La paperasse finalement, elle ne raconte rien. Moya, américaine, Silverdale, 21 ans. Ça ne raconte pas la première fois que j'ai dit "papa", ma première chute, mes pleurs qui n'en finissaient pas et mon grand frère qui me prend gentiment dans ses bras si forts mais qu'il utilise tout doucement, pour ne pas trop me serrer. Mes courses avec les papillons, les après-midi d'été dans le jardin, avec mon petit bob si craquant, offert par une tante qui voit en moi la fille qu'elle n'a jamais eu. Le premier regard avec ce petit garçon adorable à la maternelle, qui ne peut détacher ses jolies prunelles océan de mon sourire. Les ballades en vélo avec mon grand frère, qui ne me le dira jamais, mais qui tient à moi plus qu'à tout le reste, et qui tuera le premier qui me fera du mal. Mes éclats de rire quand mon grand frère me chatouille, comme une petite fée, on croit entendre un ange. Les jeux avec ce petit cocker, qui aboie toujours joyeusement en me voyant rentrer de l'école tous les soirs, et qui vient me saluer en remuant la queue comme avec personne d'autre. La première fois que j'ai fait du vélo sans roulettes, cette sensation de plénitude et de liberté, "je l'ai fait", ça été dur, j'ai pleuré, je suis tombée, mais je l'ai fait. Ma fierté lors de mes bonnes notes à l'école, mon empressement de le raconter à mon père tout de suite mais qui n'en avait rien à faire, trouvant que ce n'était pas assez, le dire à mon frère et attendre de voir le sourire qui veut dire "ma chérie c'est toi la meilleure". Les goûters chez Blake, le mercredi après-midi, en attendant que mes parents rentrent du boulot. Les cours de piscine avec Elisa, la plus géniale des copines, et cette eau toute tiède, ni chaude, ni froide, juste comme il faut. Rentrer chez moi et avoir des courbatures partout mais être satisfaite de moi. Le collège, cette impression de grandir. Les picotements dans l'estomac quand je vois Paul, cette impression que tout s'envole dans ma tête, je cherche quoi dire mais plus rien ne vient. Mes premiers échecs. Papa, j'ai raté mon contrôle. Voir la déception dans ses yeux, encaisser, ne rien dire, mais pleurer toute seule sans bruit le soir dans mon lit, juste après que j'ai fait le dernier bisou à mon frère. Le premier bisou avec Paul. Ce sentiment de n'être née que pour ce moment-là. Moment qui s'arrête, vie suspendue. Paul, Paul, Paul. Les mois passent, Paul a changé. Fin de l'amourette. Premier trou dans le cœur. Ma chérie, Ciaràn n'est plus là. Plus de chatouilles à en pleurer, de tarte tatin qu'on dévore à en avoir mal au ventre, de courses en ville qui n'en finissent pas, de cadeaux sans arrêt, d'un amour presque écrit sur son front. Je ne pleure même pas, je ne peux pas. Je suis vide, comme un petit coquillage échoué sur la plage, desséché par les va et viens de la mer salée. Etre forte, toujours. Sourire à Elisa, mais le dire à Blake. Me faire réconforter un peu, manger des kinder avec elle, mais me sentir toujours aussi vide. Lycée. Soirées, bande de copines intrépides, avec qui je fais les 400 coups sans enfreindre la loi. Embrasser pas mal de garçons. Mon frère me manque. Enfin se trouver dans les bras de Jérémy, mon professeur. Vivre une histoire d'un an. Se voir briser le cœur. Ne plus vouloir être amoureuse… Non vraiment, tout ça, ce n'est pas écrit sur sa carte d'identité. C'est tout ce qui manque au papier, les ressentis, les choses qui se passent en nous et qui ne se racontent pas.




Dernière édition par Moya P. O'Farrell le Mar 30 Avr - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán J. O'Farrell
Ciarán J. O'Farrell
En ville depuis le : 01/04/2013
Ragots colportés : 213

3615 - Je raconte ma vie ** Moya Empty
MessageSujet: Re: 3615 - Je raconte ma vie ** Moya   3615 - Je raconte ma vie ** Moya EmptyMar 30 Avr - 16:00

Je n'avais pas vu que tu étais déjà là 3615 - Je raconte ma vie ** Moya 2494093115 3615 - Je raconte ma vie ** Moya 2494093115 3615 - Je raconte ma vie ** Moya 2494093115

Bienvenue parmi nous petite soeur 3615 - Je raconte ma vie ** Moya 2494093115 bonne chance pour ta fiche que je suis impatiente de lire :3 je me demande bien ce que tu vas faire de notre adorable petite dernière 3615 - Je raconte ma vie ** Moya 2603185159 si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésites pas à venir me voir Smile Et Lucy **
Revenir en haut Aller en bas
C. Matthew-Dylan Reed
C. Matthew-Dylan Reed
3615 - Je raconte ma vie ** Moya Tumblr_mm4880VjOq1rac3djo2_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 60

3615 - Je raconte ma vie ** Moya Empty
MessageSujet: Re: 3615 - Je raconte ma vie ** Moya   3615 - Je raconte ma vie ** Moya EmptyMar 30 Avr - 16:18

Bienvenue parmi nous Miss et très bon courage pour ta présentation! 3615 - Je raconte ma vie ** Moya 759645013 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
3615 - Je raconte ma vie ** Moya Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

3615 - Je raconte ma vie ** Moya Empty
MessageSujet: Re: 3615 - Je raconte ma vie ** Moya   3615 - Je raconte ma vie ** Moya EmptyMar 30 Avr - 17:15

Bienvenue à toi 3615 - Je raconte ma vie ** Moya 2409471685
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter 3615 - Je raconte ma vie ** Moya 2494093115

Bon courage pour ta fiche Cool

Bon choix d'avatar et de scénario 3615 - Je raconte ma vie ** Moya 3208141453

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3615 - Je raconte ma vie ** Moya Empty
MessageSujet: Re: 3615 - Je raconte ma vie ** Moya   3615 - Je raconte ma vie ** Moya EmptyMar 30 Avr - 19:00

Oh Moya petite soeur adorée *-*
Bienvenuuuuuuuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
3615 - Je raconte ma vie ** Moya Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

3615 - Je raconte ma vie ** Moya Empty
MessageSujet: Re: 3615 - Je raconte ma vie ** Moya   3615 - Je raconte ma vie ** Moya EmptyMar 30 Avr - 20:09


Tu es validé(e) !
Bienvenue sur Nos Chers Voisins !

Tu as été validé, bravo à toi pour avoir passé avec succès l'étape difficile de la fiche de présentation ! Maintenant, tu vas pouvoir prendre tes aises sur le forum et commencer à rp ☻ Mais avant, il va falloir passer à quelques petits endroits qui te seront utiles pour la suite. Comme aller vérifier que ton avatar a bien été ajouté dans le bottin, si non, nous prévenir pour éviter des malentendus. Tu peux aller créer tes propres scénarios, avec la condition d'avoir au moins un rp actif. Puis aller recenser ton métier et te trouver un logement, on a tous le droit d'avoir un toit sur la tête quand même.

Après cette paperasse obligatoire pour tout bon joueur, tu vas pouvoir te trouver des amis et créer ta fiche de relations ainsi que créer ton journal de bord, pour y mettre tes aventures. N'hésite pas à venir sur la chat box, nous y sommes souvent et on fait toujours de super rencontres ! Le flood est aussi à disposition pour toi, et si jamais tu as une question n'hésite jamais à envoyer un MP au staff. Bon jeu sur Nos Chers Voisins, surtout ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

3615 - Je raconte ma vie ** Moya Empty
MessageSujet: Re: 3615 - Je raconte ma vie ** Moya   3615 - Je raconte ma vie ** Moya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3615 - Je raconte ma vie ** Moya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remember Me?? // Moya
» Moya ~ Tout le monde a le droit à une vie sociale non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: Les présentations :: welcome in town-