AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (f) victoria justice ✣ i'll be the greatest fan of your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Matthew-Dylan Reed
C. Matthew-Dylan Reed
(f) victoria justice ✣ i'll be the greatest fan of your life. Tumblr_mm4880VjOq1rac3djo2_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 60

(f) victoria justice ✣ i'll be the greatest fan of your life. Empty
MessageSujet: (f) victoria justice ✣ i'll be the greatest fan of your life.   (f) victoria justice ✣ i'll be the greatest fan of your life. EmptySam 4 Mai - 12:17

Cheryl-Kingston Aubrey Reed
You can count on me like 1, 2, 3 i'll be there.


Nom : Reed Prénoms : Cheryl-Kingston Aubrey Age : 19 ans Date et lieu de naissance : 2 mars 1994 à Silverdale Orientation sexuelle : hétérosexuelle Etat civil : célibataire Profession, études : étudiante en médecine Avatar : Victoria Justice Négociable ou non : écrire ici Crédits : écrire ici


L’histoire en elle-même de ma Cheryl est assez libre, tant qu’elle suit les grandes règles de ma présentation se trouvant ici. Pour faire bref, elle est la soeur jumelle de Matthew, et avait un grand frère nommé Aiden qu’elle a perdu à l’âge de 8 ans. Elle ne s’en est jamais vraiment remise et voit en son frère jumeau comme sa bouée de sauvetage. Elle a aussi peur pour lui à cause de sa mucoviscidose. Ayant eu des crises depuis son plus jeune âge, Cheryl ne supporte pas quand l’une d’elles lui tombent dessus. Elle n’arrive jamais à calme, et plutôt prise d’une violente panique à ces moments-là. Je la vois plutôt joyeuse, agréable, sociable mais protectrice (peut-être un petit peu trop). Je pense avoir condensé le maximum d’infos mais si vous avez la moindre question, n’hésitez pas une seconde à me MP.

Caleb Matthew-Dylan Reed
best twin in the world Cheryl et Matthew ne sont pas simplement frère et sœurs jumeaux, mais aussi les meilleurs amis du monde. Elle est son soleil et lui sans doute sa seule raison de vivre à présent. Jamais séparés plus de quelques heures, les jumeaux adorent passer du temps en semble, et cela se voit. Cheryl a décidé de s’engager dans des études de médecine pour permettre à son frère de toujours avoir une protection médicale, même si Matt’ est souvent sujet à ces crises de mucoviscidose qui la tétanisent, elle veut être là pour lui et l’aider du mieux qu’elle le peut ... Bref, les deux jumeaux s’apprécient vraiment, et n’hésiteront pas à mordre si l’un des deux venaient à avoir des soucis avec les autres.

Prénom Prénom Nom
Titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.





Dernière édition par C. Matthew-Dylan Reed le Sam 4 Mai - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Matthew-Dylan Reed
C. Matthew-Dylan Reed
(f) victoria justice ✣ i'll be the greatest fan of your life. Tumblr_mm4880VjOq1rac3djo2_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 60

(f) victoria justice ✣ i'll be the greatest fan of your life. Empty
MessageSujet: Re: (f) victoria justice ✣ i'll be the greatest fan of your life.   (f) victoria justice ✣ i'll be the greatest fan of your life. EmptySam 4 Mai - 12:18


Petit message ♥️
Vos attentes pour la personne
qui prendra votre scénario.

Bienvenue tout d’abord à toi sur ce petit forum tout mignon ! Ensuite, je te remercie d’avoir pris le temps de lire ce petit scénario. Bien sûr, Cheryl est ULTRA importante pour Matt’ car il s’agit de sa jumelle d’amour. L’histoire est donc à respecter, et si quelque chose vous échappe, n’hésitez pas à me poser des questions. I love you

Pour l’avatar : Ma choupi Victoira Justice est difficilement négociable, car elle et Dylan font partie d’un même cast, du film The First Time. (f) victoria justice ✣ i'll be the greatest fan of your life. 2494093115 (f) victoria justice ✣ i'll be the greatest fan of your life. 2306697746 Je la considère parfaite pour le rôle. Néanmoins, si vous ne l’appréciez pas mais que l’histoire et le lien vous intéresse quand même, il est possible d’en discuter. (f) victoria justice ✣ i'll be the greatest fan of your life. 760716313

Pour le lien/histoire : Tous les points que j’ai apposé devront être respectés, bien évidemment, sinon on ne sera pas accordés pour la suite de l’évolution. ^^’ Si vous avez des idées personnelles dont vous aimeriez rajouter, vous pouvez le faire tant que ça concorde avec le reste. Je ne suis pas bien difficile de toute façon. Comme le forum est basé sur les Secrets des habitants, j’ai peut-être une idée pour elle, mais comme elle est assez spéciale et un peu tordue, j’aimerais en parler une fois que vous serez inscrits … Mais si elle finit par ne vraiment pas vous plaire, cette partie-là vous reste complètement à votre invention, ne vous inquiétez pas. (a) (f) victoria justice ✣ i'll be the greatest fan of your life. 2378390952

La présence : Là-dessus, je ne suis pas difficile non plus. Néanmoins, je souhaiterais que vous soyez un minimum motiv(é)e pour le personnage. Une joueuse décidant de partir au bout de deux semaines ou de me laisser un mois sans aucune nouvelle, vous pouvez passer votre chemin. :/ J’accepte très bien d’avoir un niveau de quinze lignes comme cinquante, bien sûr, tout dépend du temps que vous avez, cependant j’aimerais avoir un niveau d’orthographe correct. Les fautes de frappe peuvent encore passer bien sûr, mais je n’accepterai pas une faute à chaque mot. Pas mal de rpgistes sont à cheval sur ce critère-là et je dois bien avouer que j’en fais partie. (f) victoria justice ✣ i'll be the greatest fan of your life. 668085023

Sur ce, je pense avoir tout dit sur mes attentes et recommandations ! Je vous remercie encore de vous être arrêté ici et j’espère que ma petite Cheryl vous plaira. Et si vous me la choisissez pour vous inscrire, je vous aimerai très fort et je vous bâtirais un temple en or massif. (f) victoria justice ✣ i'll be the greatest fan of your life. 2631393109 (f) victoria justice ✣ i'll be the greatest fan of your life. 759645013 (f) victoria justice ✣ i'll be the greatest fan of your life. 5509764 (f) victoria justice ✣ i'll be the greatest fan of your life. 1779068507 (f) victoria justice ✣ i'll be the greatest fan of your life. 1557097068 (f) victoria justice ✣ i'll be the greatest fan of your life. 3660798805 (f) victoria justice ✣ i'll be the greatest fan of your life. 2904584685 (f) victoria justice ✣ i'll be the greatest fan of your life. 2513111158 (f) victoria justice ✣ i'll be the greatest fan of your life. 1296010241



Revenir en haut Aller en bas
 

(f) victoria justice ✣ i'll be the greatest fan of your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) life does that,it changes us.
» MATT' + life is a very bad joke.
» Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: La partie scénarios-