AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MATT' ↕ perfect human being.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Matthew-Dylan Reed
C. Matthew-Dylan Reed
MATT' ↕ perfect human being. Tumblr_mm4880VjOq1rac3djo2_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 60

MATT' ↕ perfect human being. Empty
MessageSujet: MATT' ↕ perfect human being.   MATT' ↕ perfect human being. EmptySam 27 Avr - 17:34

Caleb Matthew-Dylan Reed
« La vie est une longue suite d'imprévus ... »


Salut tout le monde, moi c'est Caleb Matthew-Dylan Reed, je suis né(e) le 2 Mars 1994 à Silverdale. J'ai donc 19 ans et toutes mes dents. Actuellement je suis étudiant en Maths avancés, pour mon plus grand plaisir. Dans ma vie, je suis célibataire et je suis attiré(e) par les femmes. On me dit souvent que je suis gentil-franc-lucide et que je ressemble beaucoup à Dylan O'Brien. Pour finir, je reste tellement fidèle à moi-même que je bois beaucoup de thé vert.