AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MATT' ↕ perfect human being.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Matthew-Dylan Reed
C. Matthew-Dylan Reed
MATT' ↕ perfect human being. Tumblr_mm4880VjOq1rac3djo2_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 60

MATT' ↕ perfect human being. Empty
MessageSujet: MATT' ↕ perfect human being.   MATT' ↕ perfect human being. EmptySam 27 Avr - 17:34

Caleb Matthew-Dylan Reed
« La vie est une longue suite d'imprévus ... »


Salut tout le monde, moi c'est Caleb Matthew-Dylan Reed, je suis né(e) le 2 Mars 1994 à Silverdale. J'ai donc 19 ans et toutes mes dents. Actuellement je suis étudiant en Maths avancés, pour mon plus grand plaisir. Dans ma vie, je suis célibataire et je suis attiré(e) par les femmes. On me dit souvent que je suis gentil-franc-lucide et que je ressemble beaucoup à Dylan O'Brien. Pour finir, je reste tellement fidèle à moi-même que je bois beaucoup de thé vert.


mon secret : « Maman … Pourquoi j’peux pas faire du sport comme les autres ? » il lui aurait tout de même fallu un certain temps pour le comprendre, mais son état de santé ne le permettait pas. Matthew, qui avait une famille sans doute maudite par le Destin, mais par-dessus tous des parents et une sœur qui étaient tout aussi au courant que lui … De façon inconsciente cependant pour le jeune garçon. « Tu as les poumons fragiles mon chéri. » S’était contentée de répondre sa mère en lui caressant docilement sa chevelure coiffée en brosse. C’était clair qu’à 9 ans, l’année suivant la disparition tragique de son grand frère, cette dernière avait décidé d’aborder ce sujet avec douceur … Quoi qu’une autre tête brune, apparaissant tout juste derrière le tout jeune Reed, appuya alors la charge : « Mais pourquoi il est … Bizarre la nuit ? On dirait qu’il n’arrive plus à respirer des fois … Et ça me fait peur. » Cheryl, sa sœur jumelle, était tout aussi interrogée que lui … Madame Reed allait avoir une discussion avec ses deux enfants, comme si celle concernant la disparition d’Aidan n’avait pas suffi … Matthew, le seul garçon de la fratrie avait une caractéristique particulière mais … Dangereuse, incurable. Celle qui fait des centaines de victimes dans le monde. Le petit comprit bien vite avec les mots de sa mère, et ce fut naturellement qu’il décida de lui-même ne pas en parler aux gens, se forgeant de ce fait le caractère. Quand on est atteint de Mucoviscidose, on se pose beaucoup de questions … Sinon, à part ça, tout va bien dans sa vie.

Matt a perdu son grand frère à l’âge de 8 ans. (selon les sources officielles …) ✣ Sa mucoviscidose a fait de lui une personne qui s’attache difficilement aux gens. ✣ A peur de faire du mal à ce qu’il aime, s’il venait un jour à succomber à une de ses nombreuses crises. ✣ S’il n’avait pas eu sa maladie, le jeune homme aurait été sans doute un mordu de sport. ✣ La seule personne qui réussit à l’ouvrir complètement reste sans équivoque sa sœur jumelle qu’il adore. Ils ne peuvent se passer l’un de l’autre. ✣ Génie précoce, Matt a découvert sa vocation très tôt pour le monde des mathématiques. Les théorèmes les plus compliqués sont loin de lui faire peur. ✣ Il lui arrive de jouer de la guitare lorsqu’il en ressent l’envie, mais ne se produit pas en public. ✣ Est un geek invétéré.

Sweet-Madness
Salut à tous, comme vous avez lu en haut, je me prénomme Cindy et j'ai 18 ans. Je suis disponible 5j/7 et j'ai trouvé le forum grâce à ma Nausicaa quoj'aime ♥️. Pour le moment, je le trouve très beau, très épuré, un décile pour les yeux! ♥️ MATT' ↕ perfect human being. 2306697746 . Au passage, je ne souhaite pas être parrainé et je suis un personnage inventé par mes soins. Je dois mes images à Tumblr & Dodixe pour le vava. ♥️ et je voulais vous dire une dernière chose : PPOUET! ♥️ MATT' ↕ perfect human being. 2494093115

Code pour l'avatar :
Code:
DYLAN O'BRIEN[color=crimson]✣[/color] C. Matthew-Dylan Reed



Dernière édition par C. Matthew-Dylan Reed le Lun 29 Avr - 15:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Matthew-Dylan Reed
C. Matthew-Dylan Reed
MATT' ↕ perfect human being. Tumblr_mm4880VjOq1rac3djo2_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 60

MATT' ↕ perfect human being. Empty
MessageSujet: Re: MATT' ↕ perfect human being.   MATT' ↕ perfect human being. EmptySam 27 Avr - 17:35

L'histoire de la vie

«Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.»

« Dis Matt … Tu crois qu’on va s’en sortir ? » Ces mots résonnèrent avec une force particulière dans mon esprit … D’autant plus que la voix désespérée de mon interlocutrice ne me portait pas vraiment de bonne humeur. Pour tout reconnaître, je me demandais vraiment dans quoi notre famille s’était embarquée pour avoir autant de mauvaises passes d’un seul coup. Elles étaient tout de même assez nombreuses pour qu’on les compte sur les doigts d’une main. Soupirant faiblement, je reportai mon regard assuré mais triste sur celui de ma jolie jumelle. J’aurais donné beaucoup pour revoir son sourire illuminer son visage, comme à nous anniversaires par exemple. Elle était tellement merveilleuse que je ne pouvais m’empêcher de ressentir une profonde empathie à son égard. Si elle voulait une réponse pour le futur, malheureusement je n’étais pas du tout en mesure de la donner, et pourtant, je donnerai cher pour la rassurer. Cependant le Destin nous joue à tous de mauvais tours, et l’on attend le moment où la Roue allait tourner de notre côté. Nous étions pourtant nés dans une famille unie, les Reed étant loin d’être connus pour la maltraitance d’enfants, bien au contraire, on excellerait plutôt dans la catégorie victimes de la vie … On n’avait pas du tout demandé cela pourtant, mais on avait juste à subir, c’était comme ça. Cheryl posa alors sa tête sur mon épaule, voyant bien que je n’étais pas disposé à répondre. « Il me manque tu sais … Il y a des fois je ne peux m’empêcher de l’imaginer avec nous. » Et qu’elle avait raison … Portant mon regard dans le ciel nocturne parsemé d’étoiles, je joignis ma main à celle de ma sœur en guise de réconfort. Aidan … Il était parti trop tôt, trop vite sans qu’on ait eu le temps de dire ou faire quoi que ce soit … Une colonie de vacances sur les plages mythiques d’Hawaï, et un incendie dans l’auberge où ils couchaient … Aucun survivant. Pas même Aidan. Une disparition, confirmant une fois de plus dans notre idée d’être la famille la plus malchanceuse de ces derniers siècles, c’était certain. Nous avions tous été touché bien sûr, d’autant plus que le corps n’a pas été rapatrié à Silverdale, le deuil n’en fut que plus difficile. Et même aujourd’hui, c’était toujours aussi dur de s’imaginer que Cheryl et moi étions les seuls à faire la fierté de notre famille, et nous étions là, comme chaque nuit avant d’aller dormir, assis sur le toit de notre petite maison familiale, à ressasser le passé. Aidan me manquait terriblement, et voir ma sœur pleurer certains soirs à cause de ce manque était une chose vraiment insupportable. Je me mis alors à l’entourer dans mes bras, à la blottir contre moi, sentant qu’elle allait craquer d’une seconde à l’autre. J’étais son seul motif de sourire à présent, et même moi, le Destin était maître de mon existence … Foutue muco. Déjà que l’être humain était pas exempt de mourir d’un instant à l’autre d’une crise cardiaque alors qu’il est en bonne santé, il fallait bien sûr qu’on abroge mon compteur. Personnellement, je faisais avec, je vivais avec et ne rechignait pas du tout pour aller au Kiné tous les jours afin de me dégager les bronches, mais Cheryl, elle, en plus d’avoir tous les soucis du monde à s’épanouir dans sa vie adolescente, avait aussi une peur bleue pour moi. Depuis qu’on nous avait dit que chacune de mes crises en vue de ma physiologie fragile pouvait me coûter la vie, ma jumelle profitait de ma présence chaque jour comme si j’allais mourir le lendemain. C’est une bonne façon de tenir à moi dira-t-on. J’aimais vraiment Cheryl pour cela, j’avais vraiment l’impression d’être quelqu’un à ses yeux alors que pour les autres je suis sans doute le garçon matheux de seconde zone, bien qu’à vrai dire, je m’en moquais royalement … Bien que j’avais risqué ma vie une fois pour venir en aide, peut-être me voyait-on mieux aujourd’hui, même si c’était il y a maintenant quelques années, où j’avais sauvé une jeune fille du nom de Nausicaa lors de l’incendie du collège de Silverdale. Oui, oui, un incendie, même type que celui qui avait couté la vie à Aidan. J’étais sorti avec ma classe afin de nous mettre en sécurité, mais j’avais entendu un professeur dire aux pompiers qu’il manquait une élève dans leur rang. Je ne savais pas vraiment qui c’était, je m’en moquais même, néanmoins j’avais quitté la présence de ma jumelle qui ne tarda pas à me crier de revenir. En effet, avec les fumées toxiques, ma mucoviscidose n’allait pas faire bon ménage du tout. J’évitais les parcelles de flammes comme je le pouvais tout en restant baissé, mon visage au plus près du sol afin de me garder de l’air libre. J’avais trouvé Nausicaa, seule, évanouie, la jambe prise sous un casier qui avait dû s’effondrer sous son poids, et même si la force commençait à me manquer à cause de ma rapide perte de souffle, j’ai réussi à la libérer juste à temps pour la prendre dans mes bras et sortir le plus vite possible de l’établissement en flammes. Nausicaa, évanouie mais sauvée, fut rapidement prise en charge par les secours alors que mes poumons avaient dangereusement commencé à se contracter et à la seconde suivante, à bout de souffle, je m’étais effondré par terre en suffoquant comme un atterré … Et j’avais entendu les cris de ma jumelle au loin, hurlant sa peur de me voir ainsi … Ouais, j’avais fait une crise énorme ce jour-là, qui m’a gardé à l’hôpital plus longtemps que la normale. Et les gens de la ville, ont réussi à croire que c’était parce que j’ai été exposé trop longtemps aux fumées toxiques. Mais qu’importait, je suis quand même passé pour un héros aux yeux de la populace … En souvenir de cette crise, je serrai Cheryl un peu plus fort contre moi, me doutant de la peur qu’elle avait ressenti à ce moment-là. Je m’en voulais tellement de l’avoir fait pleurer comme je l’ai fait, c’était quand même une honte pour un homme. « Tout ce que je peux te promettre ma belle, c’est de tout faire pour que la vie te sourisse enfin. Au moins à toi. Pour moi, c’est trop tard depuis que je suis mioche … » A ma délibération, ma sœur jumelle me répondit silencieusement d’un triste sourire, et elle savait pourquoi. Nous avions tout de même vécu 19 ans maintenant ensemble sans avoir la moindre intention de se séparer. Et quoi que je puisse faire pour elle à présent, en tant que frère, je ferai tout pour lui donner enfin la vie qu’elle mérite.

signé sweet-madness • 1 125 mots.





Dernière édition par C. Matthew-Dylan Reed le Lun 29 Avr - 16:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
MATT' ↕ perfect human being. Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

MATT' ↕ perfect human being. Empty
MessageSujet: Re: MATT' ↕ perfect human being.   MATT' ↕ perfect human being. EmptySam 27 Avr - 17:36

Bienvenue à toi petit chou à la crème MATT' ↕ perfect human being. 2409471685
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter MATT' ↕ perfect human being. 2494093115

Bon courage pour ta fiche Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
K. Nausicaa Townsend
K. Nausicaa Townsend
MATT' ↕ perfect human being. BI5jTC1
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 240

MATT' ↕ perfect human being. Empty
MessageSujet: Re: MATT' ↕ perfect human being.   MATT' ↕ perfect human being. EmptySam 27 Avr - 17:39


MON AMOUR DE MA VIE DE MOI, MA FEMME ADORÉE MATT' ↕ perfect human being. 4250501833 MATT' ↕ perfect human being. 2494093115

Enfin, te voilà, je t'attendais impatiemment, Darling MATT' ↕ perfect human being. 2306697746 Merci encore d'avoir bien voulu jouer notre ship préféré sur ce forum, je te dois une reconnaissance éternelle MATT' ↕ perfect human being. 4072186125

Bienvenue et tu sais où me trouver si jamais tu as une question MATT' ↕ perfect human being. 117071122
Revenir en haut Aller en bas
Lexia G. Evans
Lexia G. Evans
u.c
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 42

MATT' ↕ perfect human being. Empty
MessageSujet: Re: MATT' ↕ perfect human being.   MATT' ↕ perfect human being. EmptySam 27 Avr - 17:41

Bienvenuuuee ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
J. Nikolaas MacNeil
J. Nikolaas MacNeil
MATT' ↕ perfect human being. Tumblr_mdd787cRYb1qcaxdxo1_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 61

MATT' ↕ perfect human being. Empty
MessageSujet: Re: MATT' ↕ perfect human being.   MATT' ↕ perfect human being. EmptySam 27 Avr - 18:49

Bienvenuuuuue MATT' ↕ perfect human being. 117071122

Bon courage pour ta fiche ! MATT' ↕ perfect human being. 2858229064
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Dónall
Elizabeth Dónall
MATT' ↕ perfect human being. Tumblr_mkwh1xU3g01r4sd5ro6_250
En ville depuis le : 26/04/2013
Ragots colportés : 67

MATT' ↕ perfect human being. Empty
MessageSujet: Re: MATT' ↕ perfect human being.   MATT' ↕ perfect human being. EmptySam 27 Avr - 19:16

DYLAN I love you MATT' ↕ perfect human being. 4250501833 MATT' ↕ perfect human being. 3208141453
bon courage pour ta fiche ! MATT' ↕ perfect human being. 3660798805 MATT' ↕ perfect human being. 4020376562
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán J. O'Farrell
Ciarán J. O'Farrell
En ville depuis le : 01/04/2013
Ragots colportés : 213

MATT' ↕ perfect human being. Empty
MessageSujet: Re: MATT' ↕ perfect human being.   MATT' ↕ perfect human being. EmptyDim 28 Avr - 0:36

L'AMOUR DE MA VIE DE NAU MATT' ↕ perfect human being. 3660798805 MATT' ↕ perfect human being. 3660798805

Bienvenu parmi nous MATT' ↕ perfect human being. 2494093115 très bon choix de pseudo et de personnage ** j'espère que tu supporteras Nausicaa sans trop de soucis MATT' ↕ perfect human being. 220221057 Arrow
Si besoin n'hésites pas à contacter le staff en tout cas Smile et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
C. Matthew-Dylan Reed
C. Matthew-Dylan Reed
MATT' ↕ perfect human being. Tumblr_mm4880VjOq1rac3djo2_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 60

MATT' ↕ perfect human being. Empty
MessageSujet: Re: MATT' ↕ perfect human being.   MATT' ↕ perfect human being. EmptyDim 28 Avr - 8:53

Mouaha, mais quel accueil chaleureuuuux tout le monde! MATT' ↕ perfect human being. 2904584685
Merciiii!

MA NAUNAUD'AMOURQUOJ'AIMETREEESFORT! MATT' ↕ perfect human being. 1779068507 MATT' ↕ perfect human being. 117071122 MATT' ↕ perfect human being. 3208141453 MATT' ↕ perfect human being. 1397795264 Tu sais bien qu'il n'y a pas mieux que le Sterica pour me faire viendre sur le forum, et puis ... Je t'ai quand même sauvé la vie ... MATT' ↕ perfect human being. 760716313 Eh oui, j'avais une petite question pour toi en fait ... Mais tu ne la verra qu'a ton retour d'Espagne ... MATT' ↕ perfect human being. 4187997885 *question répondue* (l)

Mouahaha Ciarán, je la supporte sans soucis cette potite tigresse! 8D Dis, ton pseudo me dit quelque chose ... MATT' ↕ perfect human being. 3165016244 Tu n'étais pas un ancien membre d'Afterlife? MATT' ↕ perfect human being. 2773318102


Dernière édition par C. Matthew-Dylan Reed le Dim 28 Avr - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán J. O'Farrell
Ciarán J. O'Farrell
En ville depuis le : 01/04/2013
Ragots colportés : 213

MATT' ↕ perfect human being. Empty
MessageSujet: Re: MATT' ↕ perfect human being.   MATT' ↕ perfect human being. EmptyDim 28 Avr - 9:11

Si, entre autre MATT' ↕ perfect human being. 570766273 j'étais amis avec les admins Rolling Eyes pourquoi ? MATT' ↕ perfect human being. 2494093115 tu étais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Matthew-Dylan Reed
C. Matthew-Dylan Reed
MATT' ↕ perfect human being. Tumblr_mm4880VjOq1rac3djo2_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 60

MATT' ↕ perfect human being. Empty
MessageSujet: Re: MATT' ↕ perfect human being.   MATT' ↕ perfect human being. EmptyDim 28 Avr - 9:13

Mouaha, parce que j'y étais aussi! 8D J'étais Tess J. Davis, avec Britt Robertson! MATT' ↕ perfect human being. 2494093115 MATT' ↕ perfect human being. 3660798805
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MATT' ↕ perfect human being. Empty
MessageSujet: Re: MATT' ↕ perfect human being.   MATT' ↕ perfect human being. EmptyDim 28 Avr - 10:49

HAN DYLAN D'AMOUR !
bIENVENUUUUUE *-*
Revenir en haut Aller en bas
Emrys O'Farrell
Emrys O'Farrell
MATT' ↕ perfect human being. Tumblr_mlihxsZwbr1qjz9w2o4_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 97

MATT' ↕ perfect human being. Empty
MessageSujet: Re: MATT' ↕ perfect human being.   MATT' ↕ perfect human being. EmptyDim 28 Avr - 15:09

ton titre. MATT' ↕ perfect human being. 2494093115
welc'me. I love you bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'adore ton gif. MATT' ↕ perfect human being. 1630819850
Revenir en haut Aller en bas
C. Matthew-Dylan Reed
C. Matthew-Dylan Reed
MATT' ↕ perfect human being. Tumblr_mm4880VjOq1rac3djo2_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 60

MATT' ↕ perfect human being. Empty
MessageSujet: Re: MATT' ↕ perfect human being.   MATT' ↕ perfect human being. EmptyLun 29 Avr - 16:59

Merci beaucoup vous deux, vous êtes mignons! MATT' ↕ perfect human being. 402047774 ♥️
Et voici une fiche terminée tout le monde! MATT' ↕ perfect human being. 3660798805 MATT' ↕ perfect human being. 2904584685 J'espère qu'elle plaira à ma Nausicaa d'amuûûûûûûûr! MATT' ↕ perfect human being. 759645013
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
MATT' ↕ perfect human being. Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

MATT' ↕ perfect human being. Empty
MessageSujet: Re: MATT' ↕ perfect human being.   MATT' ↕ perfect human being. EmptyLun 29 Avr - 17:34


Tu es validé(e) !
Bienvenue sur Nos Chers Voisins !

Très belle histoire et j'aime beaucoup la manière dont tu l'as écrite MATT' ↕ perfect human being. 2494093115

Tu as été validé, bravo à toi pour avoir passé avec succès l'étape difficile de la fiche de présentation ! Maintenant, tu vas pouvoir prendre tes aises sur le forum et commencer à rp ☻ Mais avant, il va falloir passer à quelques petits endroits qui te seront utiles pour la suite. Comme aller vérifier que ton avatar a bien été ajouté dans le bottin, si non, nous prévenir pour éviter des malentendus. Tu peux aller créer tes propres scénarios, avec la condition d'avoir au moins un rp actif. Puis aller recenser ton métier et te trouver un logement, on a tous le droit d'avoir un toit sur la tête quand même.

Après cette paperasse obligatoire pour tout bon joueur, tu vas pouvoir te trouver des amis et créer ta fiche de relations ainsi que créer ton journal de bord, pour y mettre tes aventures. N'hésite pas à venir sur la chat box, nous y sommes souvent et on fait toujours de super rencontres ! Le flood est aussi à disposition pour toi, et si jamais tu as une question n'hésite jamais à envoyer un MP au staff. Bon jeu sur Nos Chers Voisins, surtout ! ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MATT' ↕ perfect human being. Empty
MessageSujet: Re: MATT' ↕ perfect human being.   MATT' ↕ perfect human being. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATT' ↕ perfect human being.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATT' + life is a very bad joke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: Les présentations :: welcome in town-