AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) richard madden ✣ t'arrives-t-il de vibrer pour un autre que toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciarán J. O'Farrell
Ciarán J. O'Farrell
En ville depuis le : 01/04/2013
Ragots colportés : 213

(m) richard madden ✣ t'arrives-t-il de vibrer pour un autre que toi ?  Empty
MessageSujet: (m) richard madden ✣ t'arrives-t-il de vibrer pour un autre que toi ?    (m) richard madden ✣ t'arrives-t-il de vibrer pour un autre que toi ?  EmptyVen 26 Avr - 18:33

Jake P² Nom
On était comme des frères


Nom : au choix Prénoms : Jake en premier prénom, le second est au choix Age : 30 ans Date et lieu de naissance : à Silverdale en 1983 Orientation sexuelle : au choix Etat civil : fiancé Profession, études : au choix Avatar : Richard Madden Négociable ou non : très très peu Crédits : shiya pour l'avatar


Son histoire est assez libre, cependant il y a quelques point à respecter:
• Il est originaire de Silverdale, dans une famille plutôt aisée voisine à celle de Ciarán. Il est fils unique et a toujours vu en l'autre garçon un frère. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis toujours.
• Ils sont allés au lycée ensembles et se sont liés avec Eryn. Celle-ci a d'ailleurs toujours plut à Ciarán aussi Jake n'a jamais rien tenté. Ils étaient inséparable tous ensemble.
• Il a pu avoir des histoires d'amour avant ses 25 ans mais à toujours eu des sentiments forts pour son amie, comme un grand frère.
• Un soir Ciarán dans un sale état l'a appelé à l'aide, alors qu'ils avaient 25 ans. En arrivant chez le couple il n'a trouvé qu'Eryn dans un sale état. Il l'a emmené à l'hôpital et a menti aux médecins pour protéger son ami. Il s'est occupé d'elle tout au long de sa grossesse et a recherché son ami sans succès. Rapidement des liens plus fort se sont créés entre la jeune femme en deuil de son grand amour et le garçon sincèrement éprit.
• Ils ont fini par se mettre ensemble, lui se faisant passer pour le père de l'enfant. La nouvelle n'a pas été très bien vu et beaucoup disent que c'est parce qu'Eryn a trompé Ciarán avec Jake que l'irlandais est parti. Jake, qui en veux à son ami, le défend néanmoins toujours mais espère bien ne plus jamais le revoir en ville.
• Il a demandé en mariage Eryn depuis peu et compte bien l'épouser dans la tradition des familles aisées,c'est à dire grande réception et bonheur à long terme. Il élève sa fille comme si il s'agissait de la sienne et est très heureux de cette famille qu'il s'est trouvé, même si au fond si sait que c'est la place de Ciarán qu'il occupe. C'est un père aimant complètement fou de sa fille qu'il voit comme une vrai princesse.

Ciarán Johann O'Farrell
Ex meilleur ami: Les deux garçons étaient voisins enfants et ont fait ensemble les quatre cent coups. Ils étaient inséparables et ont grandit cote à cote. Ils ont toujours tout partagés sauf Eryn bien évidemment. Et même si il a toujours été un peu jaloux, Jake s'en formalisait. Quand il a vu ce qu'était capable de faire son meilleur ami en découvrant le corps inerte de la jeune femme, Jake a été prit d'une sombre haine envers l'autre homme. Mais par respect pour leur amitié il l'a laissé partir sans rien dire. Il a cherché Ciarán quelques temps avant de se concentrer sur Eryn. Il vient de passer 5 ans dans la vie qu'aurait du avoir l'irlandais et pense que celui-ci est mort dans un coin. Il ne s'attends pas à le voir revenir mais il risque de lutter comme un dingue pour que personne ne lui retire sa famille. Sa fille est la sienne, même si il n'en est pas le père biologique. Et il refuse de laisser l'autre homme réapparaître ainsi dans sa vie parfaitement rangée.

Eryn Nina Rhodes
Fiancée: : Eryn et Jake ont toujours été de très bons amis. Ils se disaient tout, et bien souvent le garçon réglait les problèmes de couples de ses deux meilleurs amis. Jamais il n'a vraiment été jaloux de Ciarán et était plutôt heureux pour le couple. Et puis un jour Ciarán, complètement ivre, l'a appelé à moitié en pleurs, la voix chevrotante et le souffle court. Il lui a expliqué l'incident et Jake est arrivé aussi vite que possible. Il a trouvé la belle dans un sale état et s'est occupé d'elle. Il a été là pour la soutenir tout au long de la grossesse et finalement des sentiments naquirent entre eux. Bien sur elle ne l'aime pas aussi fort qu'elle aime l'irlandais, mais lui est fou d'elle et la voit comme sienne. Il a élevé sa fille comme si elle était la sienne et celle-ci n'a aucune idée de l'existence de son vrai père. Et puisque c'était l'ordre des choses, Jake va bientôt épouser la femme de sa vie. Il veut cette vie de famille et s'épanouit à l'intérieur. Il est heureux avec elle et sera toujours là pour elle.





Dernière édition par Ciarán J. O'Farrell le Lun 29 Avr - 9:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán J. O'Farrell
Ciarán J. O'Farrell
En ville depuis le : 01/04/2013
Ragots colportés : 213

(m) richard madden ✣ t'arrives-t-il de vibrer pour un autre que toi ?  Empty
MessageSujet: Re: (m) richard madden ✣ t'arrives-t-il de vibrer pour un autre que toi ?    (m) richard madden ✣ t'arrives-t-il de vibrer pour un autre que toi ?  EmptyVen 26 Avr - 21:11


Petit message ♥️
Vos attentes pour la personne
qui prendra votre scénario.

Bonjour à toi qui lit ce scénario (m) richard madden ✣ t'arrives-t-il de vibrer pour un autre que toi ?  1557097068 Saches que je t'aime d'office, puisque si tu lis ceci c'est que tu es intéressé, je me trompe ? Rolling Eyes J'ai quelques petites informations concernant Jake. Tout d'abord le pseudo est assez libre. En effet je ne vois pas l’intérêt de vous imposer un nom de famille ni tout le reste du pedigree Arrow j'ai mis Jake pour le scénario et ma fiche car j'aime beaucoup ce prénom et pense qu'il lui va bien, mais si vraiment vous y êtes allergiques vous pouvez le changer. Mais c'est le même que Gyllenhaal alors bon éè. Pour ce qui est de l'âge, il n'est pas négociable puisque c'est ce qui lit les deux garçons. Pour ce qui est des études, c'est un garçon plus débrouillard et manuel qu'autre chose. Même si sa famille est aisé il était assez libre de ses choix. Je le vois bien dans un truc un peu humanitaire du style médecin Arrow du genre ange sauveur adorable. L'avatar n'est pas vraiment négociable, sauf si personne ne prend le scénario Arrow Parce que les Stark quoi ! (m) richard madden ✣ t'arrives-t-il de vibrer pour un autre que toi ?  3660798805 Et Richard est effroyablement sexy, et a une tête de gentil (m) richard madden ✣ t'arrives-t-il de vibrer pour un autre que toi ?  2494093115
Pour ce qui est de l'évolution des liens, c'est assez surprise je pense. J'aime quand c'est le rp qui mène le bateau, et là ça sent le titanic (m) richard madden ✣ t'arrives-t-il de vibrer pour un autre que toi ?  570766273 (m) richard madden ✣ t'arrives-t-il de vibrer pour un autre que toi ?  2494093115. Sinon un membre motivé est requis, et si en plus vous êtes une floodeuse notoire je vous épouse (m) richard madden ✣ t'arrives-t-il de vibrer pour un autre que toi ?  2494093115 omg je sais je sais, c'est les mêmes mots que dans le scénarios d'Eryn Rolling Eyes je referais mieux quand j'aurais dormis ! Arrow (m) richard madden ✣ t'arrives-t-il de vibrer pour un autre que toi ?  570766273 si besoins je peux répondre à toutes les questions (m) richard madden ✣ t'arrives-t-il de vibrer pour un autre que toi ?  2494093115 et je promet de faire de toi le roi du Nord (m) richard madden ✣ t'arrives-t-il de vibrer pour un autre que toi ?  220221057 (m) richard madden ✣ t'arrives-t-il de vibrer pour un autre que toi ?  4250501833 (m) richard madden ✣ t'arrives-t-il de vibrer pour un autre que toi ?  2773318102 (m) richard madden ✣ t'arrives-t-il de vibrer pour un autre que toi ?  2513111158 (m) richard madden ✣ t'arrives-t-il de vibrer pour un autre que toi ?  342828225 (m) richard madden ✣ t'arrives-t-il de vibrer pour un autre que toi ?  4187997885 .



Revenir en haut Aller en bas
Ciarán J. O'Farrell
Ciarán J. O'Farrell
En ville depuis le : 01/04/2013
Ragots colportés : 213

(m) richard madden ✣ t'arrives-t-il de vibrer pour un autre que toi ?  Empty
MessageSujet: Re: (m) richard madden ✣ t'arrives-t-il de vibrer pour un autre que toi ?    (m) richard madden ✣ t'arrives-t-il de vibrer pour un autre que toi ?  EmptyJeu 2 Mai - 10:47

il n'est plus libre, je déplace What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) richard madden ✣ t'arrives-t-il de vibrer pour un autre que toi ?  Empty
MessageSujet: Re: (m) richard madden ✣ t'arrives-t-il de vibrer pour un autre que toi ?    (m) richard madden ✣ t'arrives-t-il de vibrer pour un autre que toi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) richard madden ✣ t'arrives-t-il de vibrer pour un autre que toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✣ Informations pour les invités ~ à lire.
» Papa, tu étais comme un père pour moi....
» (f) emilia clarke ✣ pouvoir renoncer à toutes les vies possibles, pour n'en vivre qu'une...
» Eryn • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.
» Eyron & Eryn • Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: La partie scénarios :: sorry it's too late !-