AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Matty passe le Bac ☇présence réduite aux rp's ☇ mi-juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Matthew-Dylan Reed
C. Matthew-Dylan Reed
Matty passe le Bac ☇présence réduite aux rp's ☇ mi-juin. Tumblr_mm4880VjOq1rac3djo2_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 60

Matty passe le Bac ☇présence réduite aux rp's ☇ mi-juin. Empty
MessageSujet: Matty passe le Bac ☇présence réduite aux rp's ☇ mi-juin.   Matty passe le Bac ☇présence réduite aux rp's ☇ mi-juin. EmptyMar 21 Mai - 6:03

    Nom & Prénom ✣ Caleb Matthew-Dylan Reed
    Date de départ ✣ le 21 mai.
    Date de retour ✣ le 21 juin.
    Motif (facultatif)
Ahaha, les exam's de fac ont sans doute faire du mal à certains, mais pour les lycéens, la guillotine va bientôt nous tomber au coin de la figure ... Vous aurez sans doute compris, les épreuves du Bac approchent à grand pas et je vais sérieusement me mettre à bosser afin d'avoir l'infime chance de ressortir bachelière, ce que je souhaite aussi à mes autres chouchous en Terminale. o/ De ce fait, je serai moins présente sur le forum et sera plus longue à répondre au rp's, et je m'excuse auprès de ma blondinette d'amûr que j'aime très fort. ♥️ Matty passe le Bac ☇présence réduite aux rp's ☇ mi-juin. 2345115918 Matty passe le Bac ☇présence réduite aux rp's ☇ mi-juin. 4060745354 Matty passe le Bac ☇présence réduite aux rp's ☇ mi-juin. 4250501833
Je reviens donc le 21 juin si je ne suis pas morte avant. Matty passe le Bac ☇présence réduite aux rp's ☇ mi-juin. 4187997885 Gros bisous les chou'w, prenez soin de vous! Matty passe le Bac ☇présence réduite aux rp's ☇ mi-juin. 759645013
Revenir en haut Aller en bas
K. Nausicaa Townsend
K. Nausicaa Townsend
Matty passe le Bac ☇présence réduite aux rp's ☇ mi-juin. BI5jTC1
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 240

Matty passe le Bac ☇présence réduite aux rp's ☇ mi-juin. Empty
MessageSujet: Re: Matty passe le Bac ☇présence réduite aux rp's ☇ mi-juin.   Matty passe le Bac ☇présence réduite aux rp's ☇ mi-juin. EmptyMar 21 Mai - 10:43


FEMMOUNETTE CHÉRIE Matty passe le Bac ☇présence réduite aux rp's ☇ mi-juin. 759645013
Je comprends tout à fait, faut que je bosse moi aussi Matty passe le Bac ☇présence réduite aux rp's ☇ mi-juin. 1467001914

Pas de sushis ma belle, j'suis pas pressée. Matty passe le Bac ☇présence réduite aux rp's ☇ mi-juin. 4207317348
(en plus, tu reviens le jour de mon anniversaire, quel merveilleux cadeau Matty passe le Bac ☇présence réduite aux rp's ☇ mi-juin. 2494093115)
Revenir en haut Aller en bas
C. Matthew-Dylan Reed
C. Matthew-Dylan Reed
Matty passe le Bac ☇présence réduite aux rp's ☇ mi-juin. Tumblr_mm4880VjOq1rac3djo2_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 60

Matty passe le Bac ☇présence réduite aux rp's ☇ mi-juin. Empty
MessageSujet: Re: Matty passe le Bac ☇présence réduite aux rp's ☇ mi-juin.   Matty passe le Bac ☇présence réduite aux rp's ☇ mi-juin. EmptyJeu 20 Juin - 19:00

Je suis de retour mes chatons! *o*
Vous pouvez archiver! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Matty passe le Bac ☇présence réduite aux rp's ☇ mi-juin. Empty
MessageSujet: Re: Matty passe le Bac ☇présence réduite aux rp's ☇ mi-juin.   Matty passe le Bac ☇présence réduite aux rp's ☇ mi-juin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matty passe le Bac ☇présence réduite aux rp's ☇ mi-juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✣ matty's phone.
» Ciaràn & Eryn • Quand le passé ressurgit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: Les informations utiles :: les absences-