AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + kiss me hard before you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

+ kiss me hard before you go Empty
MessageSujet: + kiss me hard before you go   + kiss me hard before you go EmptySam 27 Avr - 15:34

Prénom Prénom Nom
«citation citation citation citation»


Salut tout le monde, moi c'est Prénom Prénom² Nom, je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. J'ai donc âge ans et toutes mes dents. Actuellement je suis métier/études, pour mon plus grand plaisir. Dans ma vie, je suis statut civil et je suis attiré(e) par les hommes/femmes. On me dit souvent que je suis caractère-caractère-caractère et que je ressemble beaucoup à célébrité. Pour finir, je reste tellement fidèle à moi-même que je bois beaucoup de groupe.


mon secret : le forum étant basé sur les secrets des habitants, les potins et autres ragots à raconter, vous devez avoir un secret. avec plus ou moins de niveau de gravité, selon votre préférence, mais Big Ginger en a besoin pour pimenter votre existence à Silverdale. un minimum de cinq lignes est demandé.

anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage

Pseudo/Prénom
Salut à tous, comme vous avez lu en haut, je me prénomme Pseudo/Prénom et j'ai âge ans. Je suis disponible ?j/7 et j'ai trouvé le forum grâce à où vous avez trouvé le forum. Pour le moment, je le trouve vos impressions sur le forum. Au passage, je souhaite/je ne souhaite pas être parrainé et je suis le scénario de .../un personnage inventé par mes soins. Je dois mes images à crédits et je voulais vous dire une dernière chose : mot de la fin

Code pour l'avatar :
Code:
CÉLÉBRITÉ en majuscule [color=red]✣[/color] Pseudo



Dernière édition par Eleanor K. Rosewood le Sam 27 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ kiss me hard before you go Empty
MessageSujet: Re: + kiss me hard before you go   + kiss me hard before you go EmptySam 27 Avr - 15:34

L'histoire de la vie

«citation citation citation citation»

En un minimum de quinze lignes, vous nous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous avez le choix de la présentation, dialogue, journal intime, etc.


Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
+ kiss me hard before you go Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

+ kiss me hard before you go Empty
MessageSujet: Re: + kiss me hard before you go   + kiss me hard before you go EmptySam 27 Avr - 15:41

Bienvenue à toi + kiss me hard before you go 2409471685
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter + kiss me hard before you go 2494093115

Bon courage pour ta fiche Cool
BUSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH + kiss me hard before you go 3208141453 + kiss me hard before you go 3660798805 + kiss me hard before you go 4250501833 + kiss me hard before you go 2494093115 + kiss me hard before you go 4072186125

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Dónall
Elizabeth Dónall
+ kiss me hard before you go Tumblr_mkwh1xU3g01r4sd5ro6_250
En ville depuis le : 26/04/2013
Ragots colportés : 67

+ kiss me hard before you go Empty
MessageSujet: Re: + kiss me hard before you go   + kiss me hard before you go EmptySam 27 Avr - 15:42

BUSH dans OTH elle gère tellement I love you + kiss me hard before you go 244523307 + kiss me hard before you go 4072186125
bon courage pour ta fiche ! What a Face + kiss me hard before you go 1296010241 + kiss me hard before you go 117071122
Revenir en haut Aller en bas
K. Nausicaa Townsend
K. Nausicaa Townsend
+ kiss me hard before you go BI5jTC1
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 240

+ kiss me hard before you go Empty
MessageSujet: Re: + kiss me hard before you go   + kiss me hard before you go EmptySam 27 Avr - 15:44

SOPHIAAAAAAAAAA LA BELLE + kiss me hard before you go 2494093115
Bienvenue parmi nous, jolie demoiselle ! Bonne chance pour ta fichette + kiss me hard before you go 759645013

Si jamais tu as la moindre question, comme l'a dit Caleb, tu sais où nous trouver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ kiss me hard before you go Empty
MessageSujet: Re: + kiss me hard before you go   + kiss me hard before you go EmptySam 27 Avr - 15:51

Merci beaucoup à vous tous ! + kiss me hard before you go 1397795264 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexia G. Evans
Lexia G. Evans
u.c
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 42

+ kiss me hard before you go Empty
MessageSujet: Re: + kiss me hard before you go   + kiss me hard before you go EmptySam 27 Avr - 17:19

Ohhhh Sophia !!!! *_*

Je l'a vois rarement mais en tout cas c'est un super choix !!!! Cet avatar et top de chez top ♥ !

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán J. O'Farrell
Ciarán J. O'Farrell
En ville depuis le : 01/04/2013
Ragots colportés : 213

+ kiss me hard before you go Empty
MessageSujet: Re: + kiss me hard before you go   + kiss me hard before you go EmptyDim 28 Avr - 0:37

SOPHIA **
Cette nana est trop magnifique ** Bienvenue parmi nous Eleanor, très bon choix de pseudo et d'avatar, je me demande bien ce que tu vas nous faire de la brune + kiss me hard before you go 2494093115 bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à venir voir le staff si besoin :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ kiss me hard before you go Empty
MessageSujet: Re: + kiss me hard before you go   + kiss me hard before you go EmptyDim 28 Avr - 10:50

Summertime saaaaaaaaadness !
Sophia *-* Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emrys O'Farrell
Emrys O'Farrell
+ kiss me hard before you go Tumblr_mlihxsZwbr1qjz9w2o4_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 97

+ kiss me hard before you go Empty
MessageSujet: Re: + kiss me hard before you go   + kiss me hard before you go EmptyDim 28 Avr - 15:14

ton avatar est canon, ton pseudo est canon, le titre de ta fiche et canon. I love you dis, on se marie ? Arrow bienvenue parmi nous en tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. + kiss me hard before you go 2603185159
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
+ kiss me hard before you go Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

+ kiss me hard before you go Empty
MessageSujet: Re: + kiss me hard before you go   + kiss me hard before you go EmptyDim 5 Mai - 16:59

Bonjour,
Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, veux-tu un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ kiss me hard before you go Empty
MessageSujet: Re: + kiss me hard before you go   + kiss me hard before you go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ kiss me hard before you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: corbeille :: Archives-