AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) Majestic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Nikolaas MacNeil
J. Nikolaas MacNeil
(+) Majestic. Tumblr_mdd787cRYb1qcaxdxo1_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 61

(+) Majestic. Empty
MessageSujet: (+) Majestic.   (+) Majestic. EmptySam 27 Avr - 15:18

Jeremiah Nikolaas MacNeil
«Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain.»


Salut tout le monde, moi c'est Jeremiah Nikolaas MacNeil, je suis né(e) le vingt-quatre mars 1988 à Détroit. J'ai donc vingt-cinq ans et toutes mes dents. Actuellement je suis professeur de surf, pour mon plus grand plaisir. Dans ma vie, je suis un éternel célibataire et je suis attiré(e) par les les femmes. On me dit souvent que je suis arrogant, égocentrique et narcissique mais que malgré tout j'ai un bon fond, quelque chose qui fait que l'on m'aime comme je suis et je ressemble beaucoup à Sebastian Stan. Pour finir, je reste tellement fidèle à moi-même que je bois beaucoup de thé noir.


mon secret : Les secret sont quelque chose de mortel, qui vous hantent et vous ronge jusqu'à ce que la mort vous prenne pour faire cesser cette douleur. Nikolaas n'a pas dérogé à la règle. Un soir l'a marqué en particulier et restera gravé dans sa mémoire pour le restant de ses jours. S'amuser, boire et fumer, ne plus avoir conscience de ses actes, il se chamaillait avec sa soeur pour des broutilles, des histoires enfantines, il l'a poussa, la jeune fille passant à travers la fenêtre termina sa course plus bas, son corps inerte et sans vie gisait sur le sol. Le jeune homme et sa famille firent passer ce geste morbide pour un suicide.