AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) Majestic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Nikolaas MacNeil
J. Nikolaas MacNeil
(+) Majestic. Tumblr_mdd787cRYb1qcaxdxo1_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 61

(+) Majestic. Empty
MessageSujet: (+) Majestic.   (+) Majestic. EmptySam 27 Avr - 15:18

Jeremiah Nikolaas MacNeil
«Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain.»


Salut tout le monde, moi c'est Jeremiah Nikolaas MacNeil, je suis né(e) le vingt-quatre mars 1988 à Détroit. J'ai donc vingt-cinq ans et toutes mes dents. Actuellement je suis professeur de surf, pour mon plus grand plaisir. Dans ma vie, je suis un éternel célibataire et je suis attiré(e) par les les femmes. On me dit souvent que je suis arrogant, égocentrique et narcissique mais que malgré tout j'ai un bon fond, quelque chose qui fait que l'on m'aime comme je suis et je ressemble beaucoup à Sebastian Stan. Pour finir, je reste tellement fidèle à moi-même que je bois beaucoup de thé noir.


mon secret : Les secret sont quelque chose de mortel, qui vous hantent et vous ronge jusqu'à ce que la mort vous prenne pour faire cesser cette douleur. Nikolaas n'a pas dérogé à la règle. Un soir l'a marqué en particulier et restera gravé dans sa mémoire pour le restant de ses jours. S'amuser, boire et fumer, ne plus avoir conscience de ses actes, il se chamaillait avec sa soeur pour des broutilles, des histoires enfantines, il l'a poussa, la jeune fille passant à travers la fenêtre termina sa course plus bas, son corps inerte et sans vie gisait sur le sol. Le jeune homme et sa famille firent passer ce geste morbide pour un suicide.

Le seul genre de musique qu'il est beaucoup est le funk, quelque chose de posé et qui bouge à la fois, qui fait planer, qui fait rêver. ✣ Nikolaas est une personne plus que soignée, il ne supporte pas sortir sans être bien habillé, montrer le meilleur de lui-même, voilà probablement sa plus grande préoccupation ✣ Il ne veut pas se poser mais d'emblée, il faut que vous sachiez, les coups d'un soir, c'est pas son truc. ✣ L’hypocrisie est probablement son plus gros défaut. ✣ Les chats, ces petites boules de poils vivantes le font craquer, il en possède d'ailleurs deux. ✣ Lorsqu'il est question de conflits et de petites guerres, Nikolaas reste passif et neutre, préférant largement rester de son côté que d'en venir aux mains, mais il n'hésitera pas une seconde si la situation l'exige ✣ Il est né à Détroit, la ville qui fait peur, il a grandit dans un milieu pauvre et plutôt risqué; ✣ Malgré son caractère froid et distant aux premiers abords, il reste une personne très attachante, une épaule sur laquelle pleurer, une oreille à votre écoute. ✣ Protecteur de nature, il n'hésitera pas à jouer les grands frères et à faire la moral quand il pourra ✣ Sortir en boite de nuit, c'est pas son truc, il préfère rester chez lui avec quelques amis, boire et fumer en toute discrétion ✣ Nikolaas est quelqu'un de lunatique et plutôt sauvage aux premier abord, il ne s'attache pas facilement aux personnes (d'où son cercle d'amis très fermé) mais lorsqu'il est en confiance, il vous restera fidèle quoiqu'il arrive ✣ Il n'a jamais été très proche de sa famille.

Grimm
Salut à tous, comme vous avez lu en haut, je me prénomme Grimm et j'ai 18 ans. Je suis disponible 4j/7 et j'ai trouvé le forum grâce à une jolie mademoiselle qui s'appelle Caleb et qui veut me violer (+) Majestic. 278033513 . Pour le moment, je le trouve (+) Majestic. 3660798805 (+) Majestic. 1630819850 (+) Majestic. 4020376562 (+) Majestic. 4207317348 . Au passage, je ne souhaite pas être parrainé et je suis un personnage inventé par mes soins. Je dois mes images à Tumblr et bazzart et je voulais vous dire une dernière chose : (+) Majestic. 2858229064

Code pour l'avatar :
Code:
SEBASTIAN STAN [color=red]✣[/color] J. Nikolaas MacNeil



Dernière édition par J. Nikolaas MacNeil le Sam 27 Avr - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Nikolaas MacNeil
J. Nikolaas MacNeil
(+) Majestic. Tumblr_mdd787cRYb1qcaxdxo1_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 61

(+) Majestic. Empty
MessageSujet: Re: (+) Majestic.   (+) Majestic. EmptySam 27 Avr - 15:18

L'histoire de la vie

« Never forgive me, never forget me. »




T’étais là, appuyé contre l’encadrement de la fenêtre, la sueur perlaient sur ton front alors que t’observais les yeux écarquillés la scène qui se déroulait juste en bas de chez toi. Au fond, tu t’en contre fichais, tout simplement parce que ton état ne te permettais pas de faire la part des choses, distinguer le vrai du réel. T’étais choqué, incapable de sortir le moindre mot, ton cœur s’était arrêté de battre et ton estomac se retournait alors que tu ne pouvais décrocher ton regard du trottoir. Tu t’éloignais brusquement, ton dos buttant contre un mur, tu te laissais glisser te prenant la tête entre les mains. Tu te recroquevillais sur toi-même et restais là de longues minutes, ton esprit était perdu, complètement à l’ouest, t’arrivais pas à le croire, c’était impossible. Tu te précipitais dans la salle de bain, tournant le plus possible le robinet avant de jeter dans la baignoire. L’eau était brulante, la vapeur prenait possession de la petite pièce et toi t’étais là, à serrer tes jambes contre la poitrine, le visage tordu par la honte et la tristesse, les larmes coulaient sur tes joues avant de se fondre dans les litres d’eau qui s’écoulaient. T’essayais d’effacer les traces, te disculper de cette chose horrible mais t’en étais incapable, t’étais marqué à vie, tu ne pouvais pas faire un bond en arrière pour stopper cette tragédie, t’étais pas dieu, même-lui semblait t’abandonner petit à petit. Tu te laissais submerger par les émotions et l’eau bouillonnante, la douleur n’était plus rien, t’avais atteint le summum de la souffrance, tu te laissais simplement aller dans un total oubli de toi-même. Jeremiah Nikolaas MacNeil était devenu un assassin, tu le savais, ton avenir était foutu, cette étiquette allait te coller à la peau jusqu’à ce que la mort t’enveloppe de ses bras et t’attendais que ça, tu ne voulais plus lutter, tout simplement parce que t’étais pas un tueur, tu regrettais trop et pourtant t’avais le sang de ta propre sœur sur les mains. Où était passé le petit garçon fourbe et joyeux du passé ? Le bambin aux parents aimant, t’étais pas né dans la plus riche des familles, pour tout dire t’étais un chien galleux aux yeux du monde, un pauvre qui essayait tant bien que de mal de survivre et pourtant, t’aimais ta vie, t’adorais retrouver tes amis le soir, jouer avec des ballons crevés, toi seul pouvais comprendre cette solidarité qui unissait ton petit quartier malfamé, t’étais un enfant de la rue dont la tête était pleine de rêves. Mais ton innocence fut balayée au fil des années, un adolescent renfermé que personne ne pouvait approcher, une personne semblable à une bête sauvage, rongée par les remords mais lesquels ? T’étais clean, les conneries c’était pas ton truc, un exemple parfait, voilà ce que t’étais et pourtant, tu t’éloignais petit à petit de ta famille pour te cacher dans des endroits malsains, t’enfoncer un peu plus dans la misère alors que ton avenir aurait pu être radieux. Détroit était une maison dont tu te lassais, t’avais besoin de liberté, prendre ton envol et quitter, abandonner tout ce qui te rattachais à cette vie, tu voulais réussir, t’avais les capacités mais tu ne faisais rien, tu te laissais mourir préférant probablement recommencer à zéro, cependant personne n’a cette chance et le seigneur n’allait pas bouger ses fesse spirituelles pour une loque dans ton genre. T’étais encore dans ta baignoire à paniquer, à brûler de l’intérieur, téléphone en main t’appelais quelqu’un, composant un numéro au hasard, t’espérais, t’espérais de tout ton cœur entendre une voix, un écho, un son qui pourrait te rassurer, ton unique vœux s’exauça. « Papa ? Papa viens vite, j’ai fait une connerie putain. » T’avais craqué, tu pleurais, t’étais inutile à ce monde, les sanglots t’empêchaient d’aligner d’autres mots, tu lançais le combiné à travers l’appartement, celui-ci s’écrasa contre un mur. Tu passais tes mains dans tes cheveux avant de passer tes mains sous l’eau. Elles étaient propres mais toi, tu le voyais pas du même œil, elles étaient souillées du sang de ta sœur, ta propre famille. T’étais sortis en trombe avant de te jeter dans un canapé, te recroquevillant sur toi-même, collant le plus possible tes genoux à ta poitrine, priant pour que l’aide ne tarde pas. Quand enfin ton père posa le pied dans l’appartement, son visage dégoulinait de larme, il l’avait vu, c’était sûr. Tu tremblais de peur, t’avais envie de lui sauter dans les bras mais t’osais pas, tu t’enfonçais un peu plus dans le canapé comme un gosse, mais à seize ans, on est plus un enfant. Il t’avait trainé à terre et battu, battu jusqu’à ce que ton petit corps frêle lâche, ta mère était à côté, prenant son visage dans les mains et pleurant autant qu’elle put. T’avais déçu toute ta famille, trahis ton propre sang. T’étais à terre, tu pouvais plus te lever, t’avais plus la force, seuls les larmes continuaient de couler alors que tes yeux se fermaient sur cette scène horrible, cette chose qui restera gravée à jamais dans ta mémoire. Chaque matin, quand tu te levais, t’avais cette amertume au fond de la gorge, tu te détestais littéralement, t’avais brisé ce petit cercle de confiance qui régnait chez les MacNeil, t’étais aux yeux du monde une victime, triste victime. Un meurtre minutieusement maquillé en suicide, on te plaignait dans les rues, on t’offrait des choses mais tu t’en contre fichais tout bonnement parce que tu connaissais la vérité et jamais tu n’allais pouvoir la dire. Chaque soir tu passais des heures sur la tombe de ta défunte sœur à essayer de te faire pardonner, t’aurais aimé la rejoindre, être passé par cette fenêtre à sa place et pourtant t’étais bel et bien vivant. T’étais un lâche et tu l’as toujours été, t’accrocher, aimer, tout ceci était impossible pour toi, tu ne ressentais plus, t’étais une coquille vide d’émotion, ton âme semblait s’être envolée, t’avais quitté Détroit, non, t’avais fui ta ville natale pour te retrouver Silverdale, reconstruire ta vie, recoller les morceaux en vain. T’avais posé tes valises dans ce petit bout de monde en espérant que le destin ne s’acharne plus sur toi, tu t’étais découvert une passion pour le surf, permettre de te libérer, laisser le quotidien de côté l’espace de quelques heures, toucher du bout des doigts le bonheur mais le perdre très vite une fois ce petit moment écoulé. Nikolaas, t’avais tout pour réussir et pourtant, tout s’écroulera à nouveau un jour ou l’autre.




Dernière édition par J. Nikolaas MacNeil le Sam 27 Avr - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Dónall
Elizabeth Dónall
(+) Majestic. Tumblr_mkwh1xU3g01r4sd5ro6_250
En ville depuis le : 26/04/2013
Ragots colportés : 67

(+) Majestic. Empty
MessageSujet: Re: (+) Majestic.   (+) Majestic. EmptySam 27 Avr - 15:20

TOI + STAN je te fuck, je te viole, je te plaque contre un mur, je t'arrache tes vêtements Arrow (+) Majestic. 4250501833 (+) Majestic. 3660798805
bon courage pour ta fiche et je VEUX un lien ! (+) Majestic. 342828225 (+) Majestic. 4072186125 (+) Majestic. 244523307
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
(+) Majestic. Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

(+) Majestic. Empty
MessageSujet: Re: (+) Majestic.   (+) Majestic. EmptySam 27 Avr - 15:29

C'est faux, je veux pas te violer. Je veux que ce soit voulu des deux côtés (+) Majestic. 4060745354 (+) Majestic. 570766273

Bienvenue, et si t'as besoin de quoique ce soit tu sais ou me trouver ma Delphine d'amour que j'aime de tout mon coeur et plus encore **
Revenir en haut Aller en bas
K. Nausicaa Townsend
K. Nausicaa Townsend
(+) Majestic. BI5jTC1
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 240

(+) Majestic. Empty
MessageSujet: Re: (+) Majestic.   (+) Majestic. EmptySam 27 Avr - 15:34


SEBBY STANOU DE LA LIFE (+) Majestic. 4250501833

Bienvenue parmi nous, mon Dauphin chéri (+) Majestic. 2306697746 Jotem très très fort et je suis contente que tu sois de nouveau parmi nous (+) Majestic. 759645013

P.S: vu les caractères de nos deux personnages, ils vont bien s'entendre (+) Majestic. 117071122
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán J. O'Farrell
Ciarán J. O'Farrell
En ville depuis le : 01/04/2013
Ragots colportés : 213

(+) Majestic. Empty
MessageSujet: Re: (+) Majestic.   (+) Majestic. EmptySam 27 Avr - 16:37

Seb Stan, soit l'un des deux hommes de ma vie (+) Majestic. 4187997885 tu essayes de tuer tout nos membres c'est ça ? (+) Majestic. 2494093115

Bienvenue parmi nous bel homme, je suis impatiente d'en savoir plus sur ton personnage qui s'annonce très prometteur ** Si besoin n'hésites pas à contacter le staff Smile Et bonne chance pour la fin de ta fiche et vive le winter soldier (+) Majestic. 4250501833 (+) Majestic. 4250501833 OMG TU AS VU LES PHOTOS DE LA PREMIÈRE D'IRON MAN 3 ??
Revenir en haut Aller en bas
J. Nikolaas MacNeil
J. Nikolaas MacNeil
(+) Majestic. Tumblr_mdd787cRYb1qcaxdxo1_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 61

(+) Majestic. Empty
MessageSujet: Re: (+) Majestic.   (+) Majestic. EmptySam 27 Avr - 16:53

Merci à vous pour cet accueil de fifou ! (+) Majestic. 2378390952

Eli' : Merci brendanounette d'amour ! Je t'ai dit, on se suit partout et tu me violes partout, mais je ne dis pas non (+) Majestic. 2858229064 Pour le lien c'est avec grand plaisir !

Caleb : Merci beaucoup ma sardine que j'aime très fort ! (+) Majestic. 2858229064 oh oh oh, alors je vais peut-être faire semblant de pas être consentante, juste pour te faire passer pour une violeuse (+) Majestic. 220221057

Nausicaa : TON PRENOM ! Merci beaucoup ma léachoute que j'aime très fort fort fort fort aussi (+) Majestic. 2858229064 Hanw on aura un lien de fifou alors (+) Majestic. 2378390952

Ciaràn : WINTER SOLDIER POWER (+) Majestic. 2018200299
(KIT KIT KIT KIT KIT KIT (+) Majestic. 1779068507 ) C'est plutôt toi qui cherches à me tuer en prenant un de mes hommes ! (+) Majestic. 2858229064 Merci beaucoup en tout cas, j'espère ne pas te décevoir ! (+) Majestic. 117071122
Ouiiii je l'ai ai zieutéééééééé (+) Majestic. 2378390952
Revenir en haut Aller en bas
K. Nausicaa Townsend
K. Nausicaa Townsend
(+) Majestic. BI5jTC1
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 240

(+) Majestic. Empty
MessageSujet: Re: (+) Majestic.   (+) Majestic. EmptySam 27 Avr - 16:57


Tu es validé(e) !
Bienvenue sur Nos Chers Voisins !

FICHE DE OUF, mon dieu je t'aime. Ok, il a une histoire déprimante au possible, elle est écrite comme je les aime. T'es parfaite, t'es trop tout. ♥

Tu as été validé, bravo à toi pour avoir passé avec succès l'étape difficile de la fiche de présentation ! Maintenant, tu vas pouvoir prendre tes aises sur le forum et commencer à rp ☻ Mais avant, il va falloir passer à quelques petits endroits qui te seront utiles pour la suite. Comme aller vérifier que ton avatar a bien été ajouté dans le bottin, si non, nous prévenir pour éviter des malentendus. Tu peux aller créer tes propres scénarios, avec la condition d'avoir au moins un rp actif. Puis aller recenser ton métier et te trouver un logement, on a tous le droit d'avoir un toit sur la tête quand même.

Après cette paperasse obligatoire pour tout bon joueur, tu vas pouvoir te trouver des amis et créer ta fiche de relations ainsi que créer ton journal de bord, pour y mettre tes aventures. N'hésite pas à venir sur la chat box, nous y sommes souvent et on fait toujours de super rencontres ! Le flood est aussi à disposition pour toi, et si jamais tu as une question n'hésite jamais à envoyer un MP au staff. Bon jeu sur Nos Chers Voisins, surtout ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Lexia G. Evans
Lexia G. Evans
u.c
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 42

(+) Majestic. Empty
MessageSujet: Re: (+) Majestic.   (+) Majestic. EmptySam 27 Avr - 17:17

Sebastian (+) Majestic. 3208141453 ....

Bienvenuuueee ♥️ !!!
Revenir en haut Aller en bas
J. Nikolaas MacNeil
J. Nikolaas MacNeil
(+) Majestic. Tumblr_mdd787cRYb1qcaxdxo1_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 61

(+) Majestic. Empty
MessageSujet: Re: (+) Majestic.   (+) Majestic. EmptySam 27 Avr - 17:47

Merci beaucouuuuuup (+) Majestic. 117071122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+) Majestic. Empty
MessageSujet: Re: (+) Majestic.   (+) Majestic. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) Majestic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: Les présentations :: welcome in town-