AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Nausicaa Townsend
K. Nausicaa Townsend
(m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. BI5jTC1
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 240

(m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: (m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   (m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptySam 27 Avr - 13:59

Hadrian Prénom Nom
Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Nom : au choix Prénoms : Hadrian pour le scénario, les deux prénoms sont libres ♥ Age : 28 ans Date et lieu de naissance : au choix, en 1983. Orientation sexuelle : Hétérosexuel Etat civil : Marié. Profession, études : Professeur (matière au choix) Avatar : Ryan hotness Gosling Négociable ou non : Tout sauf l'avatar et les infos ci-dessus ☻ Crédits : RUSTY HALO et tumblr.


L'histoire d'Hadrian est globalement libre, je vous laisse la totale liberté d'en faire ce que vous voulez, mais évitez les histoires mélodramatiques, parce qu'il est de nature plutôt agréable et douce, c'est un gentil. (m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. 759645013

→ Simplement, disons qu'Hadrian était un jeune professeur dans le lycée de Silverdale, pendant les études de la jeune fille, qui n'était pas des plus agréables en classe. Voyant qu'elle ne s'intéressait pas aux cours en eux-mêmes, il décida de lui faire suivre des cours particuliers avec lui, pour comprendre ce qu'il se passait avec elle. Même si ce fut difficile au départ, avec le caractère de Nausicaa, ils apprirent à se connaître, à avoir leurs petites habitudes. Mais même si cela commençait doucement à prendre l'aspect d'une histoire d'amour entre un professeur et son élève, elle tourna rapidement à la catastrophe parce qu'il ne résista pas aux provocations et aux sous-entendus douteux de la blonde. Pendant quelques mois, ils se retrouvaient n'importe où, profitant simplement du corps de l'autre, l'excitation encore augmentée avec la peur d'être découverts. Mais après l'incendie de l'établissement qui a failli coûter la vie à la cadette, il décida de mettre fin à tout ça.

→ Il s'est marié récémment avec une jeune femme qui est tout le contraire de Nausicaa : douce, aimante, gentille, compréhensive. L'université de la ville ayant perdu quelques professeurs suite à des démissions, ils ont demandé à Hadrian de venir enseigner une variante de sa matière dans le bâtiment. Tout semble aller pour le mieux, pour lui, sauf qu'il ne même pas une seconde qu'il va retrouver la diablesse, qui étudie là-bas.


Kaelyn Nausicaa Townsend
burning desire ✣ Difficile de ne pas remarquer la jeune fille blonde qui regarde la classe d'un air indifférent tandis qu'elle devrait noter le cours. Impossible de lui soutirer plus qu'une pique venimeuse ou un regard hautain. Il ne comprenait pas ce qu'elle pouvait bien avoir avec son cours malgré les recommandations de ses collègues. Il prit la décision qui changea le cours de sa petite vie tranquille et calme. Le surlendemain, la cadette Townsend se trouvait dans son bureau, apprenant qu'elle allait devoir suivre des cours particulier avec lui. Quel bonheur, m'enfin, elle ne s'en plaignait pas trop. Il était pas trop mal, quand même. Au fil des heures, ils apprenaient à découvrir les habitudes de l'autre, comme le fait qu'Hadrian prenait toujours son thé avec du lait et deux sucres alors que Nausicaa préférait le café serré. Une sorte de respect s'était construit des deux côtés, mais la jeune fille ne pouvait pas perdre sa réputation d'emmerdeuse professionnelle, alors elle ne se privait pas de faire des avances directes à son professeur. À dix-sept ans, on aime jouer avec le feu, c'est bien connu. Cela se terminait souvent derrière un rayon de la bibliothèque, sur le bureau, dans une alcôve, n'importe où, le cœur battant à l'idée d'être découvert. Hadrian était jeune, il n'avait encore vraiment le sens des responsabilités, il appréciait seulement d'être désiré et de désirer. Mais cette relation interdite et dissimulée aux yeux de tous de termina lors de l'incendie qui failli faire perdre la vie à la jeune fille. Il stoppa net cette histoire entre eux deux, voyant qu'il commençait à ressentir quelque chose d'étrange. Ils ne se revirent plus, ou presque. Jusqu'à ce qu'elle aille à l'université et qu'il puisse prendre une bouffée d'air frais sans cette tentation journalière. Il vient de se marier et il arrive enfin à oublier cet enfer dans lequel elle l'avait plongé, trouvant un poste dans le bâtiment d'à côté, ayant complètement oublié qu'elle s'y trouvait aussi. Joyeuses retrouvailles en perspective.

ethan caleb grey
i thought you were a good professor ✣ Hadrian a tout de suite remarqué le potentiel chez le jeune homme. Potentiel dissimulé bêtement derrière une paresse incroyable, qu'il voulut rapidement effacer pour exploiter toutes les capacités de Caleb. Sauf que l'élève ne semblait pas vouloir coopérer, pour une raison mystérieuse qu'il s'empressa d'éclaircir. Une amitié naquit entre le professeur et son élève, jusqu'à ce qu'il soit découvert. Le jeune Grey, un soir qu'il était resté trop tard à la bibliothèque, surprit le jeune homme avec Nausicaa, dans le coin de la pièce. Trahison profonde, il ne comprenait pas pourquoi il en venait à hair son ami. Tout simplement parce qu'il avait eu un coup de cœur pour la blonde et son caractère volcanique à ce moment-là. Les années ont passé mais l'amitié s'est détruite à jamais. Caleb ne peut s'empêcher d'être glacial avec le blond, qui ne comprend pas ce qu'il s'est passé dans la tête du garçon pour qu'il en vienne à ne plus lui adresser la parole. S'il savait que tout cette histoire est encore et toujours liée à la blonde...





Dernière édition par K. Nausicaa Townsend le Sam 27 Avr - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Nausicaa Townsend
K. Nausicaa Townsend
(m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. BI5jTC1
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 240

(m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: (m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   (m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptySam 27 Avr - 14:04


Bonjour adorable toi ♥️
Vos attentes pour la personne
qui prendra votre scénario.

D'abord, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout parce qu'il est important pour Nausicaa, parce que les relations élève-professeur, ça déchire sa race de sa mamie palmier (m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. 759645013 Ca va rajouter du piment dans sa vie, mouahahah (m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. 1779068507

Pour l'avatar, s'cousez moi, mais ça va pas être négociable, parce que Gosling, c'est mon dieu de la vie et de la mort. Il est juste sexuellement frustrant, ce mec, tellement je l'aime. (m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. 4020376562 Ah moins que vous me trouviez un mec dans le genre si vous aimez pas Ryan, on peut voir, mais c'est difficilement négociable. What a Face

Je demande simplement une présence minimum de deux jours par semaine, et d'une réponse par semaine. Je pense que c'est le strict minimum sachant qu'on a pas tous le temps de glander sur l'ordi H24, moi compris. Arrow On a une vie plus ou moins chargée avec les exams alors je veux vraiment pas passer pour une chieuse, simplement que je finisse pas avec une personnage qui se connecte tous les deux mois. La seule autre remarque que je voudrais faire est sur les fautes d'orthographe : je suis un peu maniaque avec ça, mais je me soigne. What a Face Je trouve ça désagréable de lire une réponse comportant des fautes tous les trois mots. Même si il doit m'arriver d'en faire aussi ! Mais je me relis et je vérifie sur Word en cas de doute.

Mais si tu prends mon scénario, je te vénère ad vitam eternam, je te chéris. Je te construis un temple arc-en-ciel avec des licornes et du Nutella. Je te fais des enfants dès que j'te vois sur la box. Tu peux même me mpotter en masse si jamais t'as des questions (m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. 2494093115 (m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. 402047774 (m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. 1126593470 (m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. 2306697746 (m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. 3208141453 (m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. 2378390952 (m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. 4020376562 (m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. 3660798805 (m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. 4060745354 (m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. 1397795264 (m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. 1630819850 (m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. 4250501833 (m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. 2773318102 (m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. 801491713 (m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. 1779068507 (m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. 934064338 (m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. 4207317348 (m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. 2018200299 (m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. 4187997885 (m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. 342828225 (m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. 2273890822



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ryan gosling ✣ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: La partie scénarios-