AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eryn N. Rhodes
Eryn N. Rhodes
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 68

Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.   Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. EmptySam 27 Avr - 11:10

Eryn Nina Rhodes
«two can keep a secret if one of them is dead »


Salut tout le monde, moi c'est Eryn Nina Rhodes, je suis né(e) le 17 mars 1984 à Silverdale. J'ai donc 29 ans et toutes mes dents. Actuellement je suis styliste, pour mon plus grand plaisir. Dans ma vie, je suis fiancée et je suis attirée par les hommes. On me dit souvent que je suis douce, gentille, travailleuse, rancunière, fidèle, intransigeante dans le travail. et que je ressemble beaucoup à Emilia Clarke. Pour finir, je reste tellement fidèle à moi-même que je bois beaucoup de Thé vert.


mon secret : Elle était avec Ciarán depuis le lycée et est tombé enceinte il y a cinq ans. Malheureusement celui-ci, pourtant heureux de cette futur paternité, à un soir pété les plombs pour une bêtise, sous l'emprise de l'alcool. Il a battu la jeune femme et a fuit lorsqu'il l'a vu inconsciente. C'est alors Jake qui est arrivé et c'est occupé d'elle. suite à sa plus jamais personne n'a eu de nouvelles de Ciarán. Peu après elle s'est mise avec Jake et ils ont décidé de garder l'enfant, et de faire comme si il était celui de l'homme. Cinq ans après, ils sont sur le point de se marier et ont une magnifique petite fille. Ils ont choisit un nom irlandais dans une sorte de dernier hommage à Ciarán qu'ils ont complètement rayer de leur vie. Personne en ville ne connait la véritable identité du père de l'enfant.

anecdote sur la vie de ton personnage : Elle est très casanière, une soirée parfaite ? Un diner en amoureux et un bon film. ✣ Elle est passionnée par la mode. ✣ Elle sourit tout le temps, notamment pour cacher ses émotions. ✣ Elle est très amoureuse de son fiancé. ✣ Elle pense encore souvent à Ciaràn, mais ne le voit plus comme un mauvais souvenir, mais comme une période de sa vie. ✣ Elle ne boit que très rarement de l'alcool, pour une occasion spéciale. ✣ Elle est très proche de sa famille. ✣ Elle aide beaucoup ses parents. ✣ C'est une vraie maniaque. ✣ Elle a tendance à beaucoup stressé dans sa vie privée, mais pas dans son travail. ✣ Elle a monté sa société toute seule et c'est l'une de ses plus grandes fiertés. ✣ Elle a quatre frères. ✣


Queen B./Chloé
Salut à tous, comme vous avez lu en haut, je me prénomme Queen B./Chloé et j'ai 19 ans. Je suis disponible 7j/7 et j'ai trouvé le forum grâce à PRD. Pour le moment, je le trouve juste magnifique et avec ce scénario Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. 3660798805 . Au passage, je souhaite être parrainé et je suis le scénario de Ciarán. Je dois mes images à shiyia & tumblr et je voulais vous dire une dernière chose : J'ai hâte d'être l'une des vôtres I love you

Code pour l'avatar :
Code:
EMILIA CLARKE [color=red]✣[/color] Eryn N. Rhodes



Dernière édition par Eryn N. Rhodes le Dim 5 Mai - 11:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryn N. Rhodes
Eryn N. Rhodes
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 68

Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.   Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. EmptySam 27 Avr - 11:11

L'histoire de la vie

«J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi.»

EnfancePapa, papa, le monsieur de la dernière fois est là ! Je regardais mon père de mes petits yeux bleus, j'étais à peine âgé de sept ans, mais déjà je savais. J'arrivais à sentir l'angoisse de mes parents. Et bien que je ne connaisse pas l'identité du monsieur en question, je savais que sa présence n'était pas un bon présage. Et j'étais loin de me tromper. Ma mère de son côté était dans la cuisine et releva la tête en direction du garage de mon père. Elle ouvrit la fenêtre. Eryn, Jonah venez vous laver les mains. J'ai toujours été très obéissante et c'est pourquoi je rentrais sans poser de question. Mon père était l'heureux propriétaire d'un garage. Enfin, heureux, il avait monté son garage avec les petites économies de ma mère et de lui-même. Cependant, son affaire n'était pas aussi fleurissante qu'il l'avait espéré. Il n'arrivait plus à joindre les deux bouts et c'est sans scrupule, que par un matin d'été, le monsieur en question revint et saisie le garage de ce dernier. J'avais neuf ans, deux grands frères et deux autres plus jeunes que moi. Ce fut un déchirement pour ma mère et mon père.


Adolescence • Nous n'avons jamais été riche et la perte de l'affaire de mon père fut donc très compliquée pour notre famille. Nous avions tout perdu, mais nous avions aussi la chance d'être unis. Nos parents, ont toujours tout fait pour nous protéger et nous gâter. Malgré leur faible revenu, ils mettaient un point d'honneur à nous gâter et notamment pendant nos anniversaire ou encore Noël. J'ai toujours été proche des miens. Et toutes ces épreuves, nous on encore plus rapprochés. Ces épreuves, nous on appris la vie à mes frères et moi-même. Grâce à cela, j'ai appris la valeur du travail et de la famille. Je n'ai jamais été malheureuse et je n'aurais pas rêvé meilleure vie. Le bonheur ne s'achète pas et, je l'ai appris grâce à ma famille. Au lycée, j'étais loin d'être une it girl. Plutôt jolie, j'attirais quelques regards, mais je n'ai jamais été une des reines du lycée. J'étais toujours fourrée à la bibliothèque ou au magasin de ma mère. Un vrai bourreau de travail. Après la perte du commerce de mon père, ils ont dû se serrer la ceinture pendant six ans, mais ils ont réussi à remonter la pente et ma mère a ouvert un petit café. Il marchait plutôt bien, mais pas de quoi changer de niveau de vie. Mon père quant à lui l'aidait en cuisine et, continuait de faire des travaux de mécanique ici ou là. Mes deux grands frères n'ont pas fait d'études, tout comme mes parents. Après le lycée, le plus grand est parti vivre en Californie, quant à mon deuxième frère, il s'est mis à travailler. J'aidais du mieux que je pouvais mes parents avec le café et, mes petits frères dans leurs études. Et secrètement, je rêvais d'une vie meilleure pour eux. J'avais le rêve fou de devenir styliste et je m'amusais à créer les costumes de mes frères pour leurs fêtes. Et puis, arrivée au lycée, j'ai été prise dans le club de théâtre et, je réalisais les costumes des comédiens. Je n'étais pas attirée par les paillettes, mais plutôt par ce qu'il se passe derrière le rideau. Je pouvais exprimer mon talent, autant que mes camarades sur scène.

Ciaràn • L'époque du lycée, un passage obligatoire. Pour beaucoup, c'est la pire période dans une vie. Pour moi, c'était différent. Même si, je n'étais pas la fille la plus populaire de l'école, j'étais heureuse. Travailler pour le club de théâtre de l'école, me procurait une immense joie et pendant les représentations j'adorais me faire féliciter. Mes parents étaient très fiers de moi et j'étais heureuse de leur apporter un peu de joie. C'est aussi à l'époque du lycée que j'ai rencontré Ciaràn. L'un des plus importants chapitres de mon histoire, voir le plus important. On est sorti ensemble alors que je n'avais que dix-sept ans. Et c'était mon vrai premier petit copain. Avant, je n'avais eu que quelques flirts, qui ne s'était jamais concrétisé. On se connaissait depuis un moment et, je me suis sentie la fille la plus importante du monde le jour où, il jeta son dévolu sur moi, parmi toutes les filles de l'école. Je n'avais jamais pensé avoir un quelconque potentiel de séduction, mais lorsque je sentais son regard sur moi, j'étais comme transcendé. Il avait cette faculté de me mettre en valeur par un simple regard. J'ai été très amoureuse de lui pendant huit ans. Et je suis tombé enceinte. Et puis, plus rien. Je crois que je l'aime toujours. Vous savez, c'est le genre d'homme qu'on n'oublie jamais. En même temps, c'était mon premier amour et je pense que s'il n'avait pas fait ce qu'il a fait, aujourd'hui je serai toujours avec lui. En même temps, avec lui je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui. Je ne lui en ai jamais voulu, mais pour le bien de ma fille. Notre fille. Je l'ai toujours tenu à l'écart de son éducation. En même temps, il a pris la tangente après m'avoir tabassé. Je n'ai plus de nouvelle de lui depuis cinq ans. Cinq ans, l'âge de ma petite princesse. Il est vrai que je pense encore souvent à lui, même si je le cache à mon fiancé. Et parfois, je me surprends à rêver notre vie. Celle qu'on aurait dû avoir tous les trois. Mais la réalité me rattrape à chaque fois. Il avait merdé et il était parti. Fin de l'histoire.

Jake • Jake c'est l'autre grand chapitre de ma vie. Rien ne nous prédestinait à être ensemble et pourtant. Il est l'homme qui partage ma vie depuis cinq ans. Celui, qui élève ma fille et celui qu'elle appelle papa. Je mène une vie sereine et heureuse avec lui. Il est le seul à me soutenir ainsi. Il m'a toujours poussé à suivre mes rêves, mes ambitions, ne voulant pas être un frein à la vie que je pouvais mener. C'est d'ailleurs lui qui m'a aidée à financer mon entreprise et à terminer mes études de stylisme, en parallèle, je faisais un double diplôme en management. Il est très fier aujourd'hui d'être le compagnon chef d'entreprise, à qui la vie n'a pas fait de cadeaux. C'est un homme doux et attentionné. Exactement, le genre d'homme dont toutes les femmes rêvent. C'est un fiancé aimant et un père formidable. Aux yeux de tous, nous représentons le couple parfait. Et pourtant, je sais qu'il souffre de ne pas être le père biologique d'Honor. Honor, un prénom irlandais que j'ai soigneusement choisi. Honor, un prénom irlandais, tout comme son père. Son vrai père. Si je suis avec Jake aujourd'hui, c'est que c'est lui qui m'a retrouvé après que Ciaràn me soit tombé dessus. Il nous protège depuis. Il a cette façon d'être rassurant. Et pourtant, il lui manque ce petit grain de folie qui me plaisait tant chez Ciaràn. Mais je sais qu'auprès de lui, rien ne pourra nous arriver.

Honor • Honor, ma fille, ma princesse, ma bataille. Elle est ma raison de vivre. Ma raison d'être. Elle est aujourd'hui âgé de cinq ans et j'appréhende le jour où je devrais lui avouer que son père, n'est pas son père biologique. Je pourrais garder ce secret pour moi. Mais je sais combien il est important de connaitre sa famille. Mon père a eu besoin d'un rein l'année dernière et nous avons tous fait un test pour savoir si nous étions compatibles. Ce fût un électrochoc pour moi. Et si, ma fille avait un jour besoin d'un rein ? Je voudrais qu'elle est toutes les cartes en main pour s'en sortir. Je n'ai pas de nouvelle de son père. Alors, je ne sais pas s'il sait qu'elle existe. Mais je veux laisser le choix à ma fille de le rencontrer un jour ou non. Je me suis juré de ne jamais lui révéler les raisons de notre séparation. Je n'ai pas envie qu'elle est une mauvaise image de lui. On ne choisi pas sa famille et, je ne veux pas lui imposer le fardeau d'avoir un père violent. Je préfère qu'elle s'imagine qu'on ne s'aimait plus. Quant à ce que je lui dirais sur l'absence de son père ? Je n'en ai pas la moindre idée ...

Aujourd’hui • Ma vie aujourd'hui est un véritable conte de fée. Je suis à la tête d'une entreprise qui marche très bien et j'ai une chaine de magasin qui distribue mes créations. Ma marque s'appelle "Pretty Little Honor", en hommage à ma fille. Un second bébé pourrait être d'actualité mais j'ai beaucoup de travail, tout comme Jake. Cependant, nous avons prévu de nous marier. J'ai ouvert récemment une boutique dans ma ville natale. Je suis toujours aussi proche de ma famille et mes deux plus jeunes frères travaillent pour moi. J'aide autant que je peux ma famille. Financièrement et moralement. En effet, l'état de santé de mon père ne s'améliore pas. Et bien que j'évite tout déplacement professionnel, je dois me déplacer deux fois par trimestre pour le travail. Notamment, pour des oeuvres de charités dont je fais partie. Ma mère a commencé une collection d'article où nous sommes cités Jake et moi. Et le dernier en date, est bien sûr celui de nos fiançailles. Aujourd'hui, le monde entier est au courant que nous nous marierons avant la fin de l'année. Du moins, il faudrait être aveugle, vivre dans une grotte et ne pas avoir ni la radio, ni la télé pour ne pas le savoir.





Dernière édition par Eryn N. Rhodes le Sam 27 Avr - 16:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.   Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. EmptySam 27 Avr - 11:13

Bienvenue à toi Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. 2409471685
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. 2494093115

Bon courage pour ta fiche Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
K. Nausicaa Townsend
K. Nausicaa Townsend
Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. BI5jTC1
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 240

Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.   Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. EmptySam 27 Avr - 11:18

EMILIA CLARKE Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. 2494093115 Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. 2306697746

Bienvenue parmi nous, ex-future-chérie de Ciacia Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. 759645013
Courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous, en tout cas Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. 1126593470
Revenir en haut Aller en bas
Eryn N. Rhodes
Eryn N. Rhodes
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 68

Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.   Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. EmptySam 27 Avr - 11:19

Merciii !

Je cherche un vava sympa, et je m'attaque à ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.   Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. EmptySam 27 Avr - 11:19

Pas de soucis I love you
Si tu as besoin d'aide pour le vava (si tu hésites par exemple) n'hésites pas Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. 2494093115
Revenir en haut Aller en bas
Eryn N. Rhodes
Eryn N. Rhodes
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 68

Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.   Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. EmptySam 27 Avr - 11:21

C'est bon je l'ai Smile
Mais merci beaucoup tu es un ange I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.   Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. EmptySam 27 Avr - 11:28

Super choix **
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Dónall
Elizabeth Dónall
Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Tumblr_mkwh1xU3g01r4sd5ro6_250
En ville depuis le : 26/04/2013
Ragots colportés : 67

Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.   Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. EmptySam 27 Avr - 11:42

Bienvenue Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. 1467001914 Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. 4250501833
bon courage pour ta fiche ! Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. 1296010241 Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. 4072186125
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán J. O'Farrell
Ciarán J. O'Farrell
En ville depuis le : 01/04/2013
Ragots colportés : 213

Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.   Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. EmptySam 27 Avr - 16:09

voilà j'ai un peu plus le temps de te faire un vrai message de bienvenu Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. 2494093115

Je ne te remercierais jamais assez pour avoir pris ce scénario Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. 2494093115 et tes images sont superbes, et j'adore ce que tu as commencé à écrire. Je pense que tu as bien compris ce qu'était Eryn Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. 2494093115 le nombre de frère est parfait Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. 570766273 je suis sur qu'il voudront le tuer Arrow Je suis impatient de voir Ciarán et Eryn se retrouver ** je sens que ça va déchirer des strings tout ça Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. 4187997885
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.   Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. EmptySam 27 Avr - 16:52


Tu es validé(e) !
Bienvenue sur Nos Chers Voisins !

J'aime beaucoup ton histoire, elle est touchante Smile

Tu as été validé, bravo à toi pour avoir passé avec succès l'étape difficile de la fiche de présentation ! Maintenant, tu vas pouvoir prendre tes aises sur le forum et commencer à rp ☻ Mais avant, il va falloir passer à quelques petits endroits qui te seront utiles pour la suite. Comme aller vérifier que ton avatar a bien été ajouté dans le bottin, si non, nous prévenir pour éviter des malentendus. Tu peux aller créer tes propres scénarios, avec la condition d'avoir au moins un rp actif. Puis aller recenser ton métier et te trouver un logement, on a tous le droit d'avoir un toit sur la tête quand même.

Après cette paperasse obligatoire pour tout bon joueur, tu vas pouvoir te trouver des amis et créer ta fiche de relations ainsi que créer ton journal de bord, pour y mettre tes aventures. N'hésite pas à venir sur la chat box, nous y sommes souvent et on fait toujours de super rencontres ! Le flood est aussi à disposition pour toi, et si jamais tu as une question n'hésite jamais à envoyer un MP au staff. Bon jeu sur Nos Chers Voisins, surtout ! ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Lexia G. Evans
Lexia G. Evans
u.c
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 42

Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.   Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. EmptySam 27 Avr - 17:21

Bienvenue Smile !!!!

J'adore ta phrase d'accroche ♥️_♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Eryn N. Rhodes
Eryn N. Rhodes
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 68

Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.   Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. EmptySam 27 Avr - 17:49

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.   Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eryn† Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ciaràn & Eryn • Quand le passé ressurgit.
» Eryn • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.
» Eyron & Eryn • Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: Les présentations :: welcome in town-