AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell Empty
MessageSujet: Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell   Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell EmptySam 27 Avr - 10:15

Abaigh Eloys O'Farrell
«La terre ne peut tolérer deux soleils»


Salut tout le monde, moi c'est Abaigh Eloys O'Farrell, je suis née le 25.08.1990 à Silverdale. J'ai donc 23 ans et toutes mes dents. Actuellement je suis mannequin, pour mon plus grand plaisir. Dans ma vie, je suis fiancée et je suis attiré(e) par les hommes. On me dit souvent que je suis lunatique-hyprocrite-superficielle et que je ressemble beaucoup à Emma Watson. Pour finir, je reste tellement fidèle à moi-même que je bois beaucoup de Thé Glacé.


mon secret : Je pense en dire assez si je vous dit de taper Abaigh O'Farrell sur google et de lire les news ? Non sérieusement, Abaigh s'est fait arrêtée de nombreuses fois par la police pour diverses raisons, et elle a également fait un petit séjour de 60 jours en prison. Là-bas elle a rencontré un homme, Ivan, qui lui a dit ses 4 vérités en face, elle ne l'a pas oublié mais tente de ne pas y penser. Elle doit se marier dans quelques mois, mariage hypra médiatisé, elle est retournée à Silverdale sous prétexte qu'elle a besoin de repos alors qu'en réalité elle veut juste du temps pour remettre ses idées en place et profiter de la vie comme il se doit.

Etant petite, elle était surdoué, et l'est toujours mais le cache bien. ✣ Ses parents ont toujours éduqué leurs enfants de manières très stricte ✣ Son père est aveugle quand a ses frasques, il la défend et accuse les autres. ✣ Abeigh n'apprécie pas du tout son frère Ciaran qui est partit il y a 5 ans. ✣ Elle va se marier à un mannequin comme elle, ils sont complémentaires. ✣ Elle aimerait redécorer un vieux manoir abandonné de la ville. ✣ elle est très libérée, son couple bat un peu de l'aile, mais ils s'aiment vraiment ✣ Sa rencontre avec Ivan en prison ne la laisse pas indifférente ✣ elle n'est pas décidée à se calmer et continue ses frasques. ✣

Jomily/Emy
Salut à tous, comme vous avez lu en haut, je me prénomme Jomily et j'ai 18 ans. Je suis disponible ?j/7 et j'ai trouvé le forum grâce à mon Ciaran que je suis toujours Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell 1397795264 . Pour le moment, je le trouve hypra super cool de la mort qui tue. Au passage, je ne souhaite pas être parrainé et je suis un personnage inventé par mes soins. Je dois mes images à tumblr+Lumina et je voulais vous dire une dernière chose : Aimez-moi !

Code pour l'avatar :
Code:
EMMA WATSON[color=red]✣[/color] Abaigh E. O'Farrell



Dernière édition par Abaigh E. O'Farrell le Sam 27 Avr - 23:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell   Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell EmptySam 27 Avr - 10:15

L'histoire de la vie

«Crown in the ground, Run the heart.»

Extrait du Times au 12.02.2012. « La jeune mannequin irlandaise, Abaigh O’Farrell, sera jugée le 23 février à Dublin et pourrait être envoyée en prison en cas de condamnation, a annoncé mercredi la Cour supérieure de la capitale irlandaise. Accusée d'avoir menti à la police dans une affaire d'accident de voiture, la starlette n’en est pas à son premier coup d’essai. En effet, après avoir esquivé le tribunal en se portant malade, des sources ont montrés la jeune femme visiblement en pleine forme, se baladant tranquillement dans la rue, bagage Chanel à la main. Abaigh O’Farrell est poursuivie par le procureur de Dublin pour obstruction à agent, fausses déclarations et conduite imprudente. Ces délits pourraient constituer une violation de sa liberté conditionnelle, dans le cadre d'une affaire de conduite en état d ‘ivresse, et valoir à la starlette, en cas de condamnation, un séjour en prison. Abeigh, a déjà été arrêtée deux fois en l'espace de cinq mois, et pourtant ses frasques incessantes ne ternissent pas sa côte de popularité. Peut-être que ce sera à son incarcération de s’en charger. Abiegh O'Farrell a été l'égerie de plusieurs grandes marques, telles que Chanel, Dior, Prada, Burberry et a participé aux défilés de la Fashion week 2010-2011-2012. » Le silence de la voiture aux vitres teintées, puis soudain le brouhaha, de l’extérieur. « Abeigh ! Abeigh ! Un mot s’il vous plait ! Quel est votre état d’esprit à la veille du jugement ? » La foule se précipitait autour d’elle, des flashs, des caméras, des micros, partout. Ses lunettes de soleil sur le nez, elle regardait l’air incrédule la foule de gens autour d’elle. Le sourire aux lèvres, elle déclara, « Dans quel état voulez vous que je sois ? Il fait beau, le ciel est bleu, la vie est belle ! » Elle continua à marcher entendant ses gardes du corps parler dans leurs talkie-walkie, voyant des pancartes d’encouragements, dont l’une qu’elle manqua de recevoir sur la tête, mais qui fut bien vite expulsée. Abaigh avait de la peine à marcher avec cette foule et ses talons. Vous vous demandez peut-être qu'est-ce qui n'allait pas dans la tête de la jeune fille pour qu’elle compare devant le juge du tribunal itinérant de Dublin. Repousser les limites jusqu’à leur extrémités. Reprenons l’histoire depuis le début.

Une vie qui s’annonçait banale, commune, ordinaire et pourtant. Abeigh, du haut de ses huit ans ,assise comme tous les dimanches sur le banc craquant de l’église, se demandait ce qu’allait être sa vie plus tard. La petite brune tourna la tête vers ses frères, Ciaran et Emrys, puis vers ses sœurs, Aislinn et Moya. Puis elle posa son regard sur son père et sa mère. Ses parents si parfait, une famille si parfaite. Elle était l'enfant d'une mère qui lui avait donné la vie dans un milieu plus qu’aisé, son père était le maire de la ville et tout allait pour le mieux. Ils étaient les enfatns modèles, la famille bonne sous tous rapports. Abeigh était heureuse, elle avait tout de la vie rêvée, son père était fortuné, elle était leur deuxième fille, et même si l’on avait l’habitude de dire que l’enfant du milieu était laissé pour compte, ce n’était pas le cas dans la famille O’Farrell. « Abeigh ? Elle a toujours la tête dans les nuages, elle est rêveuse, elle sera sûrement écrivain ou sera engagée dans des œuvres humanitaires. », aurait dit n’importe qui à son sujet. Une petite rêveuse, intelligente et passionnée, fille bien élevée et généreuse. Abeigh n’avait jamais fait aucun écart étant enfant; elle adorait sa famille plus que tout au monde, elle était studieuse, attachante. Seul son père disait, qu’elle avait au fond des yeux ce feux d’artifice, qui risquait d’exploser à tout moment. Les cloches de l'église sonnèrent, c'était finit, la brunette se leva et tendit sa main vers celle de son grand frère.

Extrait du journal de Silverdale, le 13.09.2004. « Abeigh O’Farrell, une enfant prodige ? »

« L’heureuse gagnante du concours des petits écrivains en herbe, Abeigh O’Farrell, 14 ans, s’est vu gratifiée du prix nommé, concouru par toute les écoles de la région. Sa nouvelle, « Beauty and the sea » a reçu les félicitations du jury, et c’est fière que la jeune fille a pu brandir le précieux trophée, hier soir à la remise des prix. La jeune fille du maire de Silverdale, aura la chance de voir publier sa nouvelle dans un recueil qui sera en vente très prochainement au profit d’une associations luttant contre le cancer. »


« Monsieur le Doyen, chers Professeurs, chers parents, chers camarades de promotion, chers amis. Comme vous pouvez le voir, mon émotion est grande, et je suis plus qu’honorée d'avoir été choisie comme major de notre promotion. Ce soir, nous allons nous envoler, vers nos vies, nous allons prendre des décisions importantes, à l’aube de notre destin qu’il ne nous reste plus qu’a agripper. Nous nous souviendrons longtemps de ce moment, j’espère pouvoir m’en rappeler lorsque je serais trop vieille pour pouvoir marcher. *rire* Ces années passées à l'école furent difficile, en tout point de vue. On s’est plaint, on a pleuré, on a rit, on a voulut abandonner. Nous y sommes, nous pouvons enfin dire que nous l’avons, le fruit de nos efforts, il est là, aujourd’hui. Nous remercions tout d'abord Monsieur le Doyen, ainsi que toutes les personnes qui se sont rendues disponibles au cours de notre cursus ; je pense en particulier à Monsieur Appleyard et je m’excuse au nom de tous pour tout ce qu’a du subir vos nerfs au cours de ces années. Madame Matthews, merci pour votre soutien et merci également à l'ensemble du corps professoral : des hommes et des femmes dont l'ambition a été de nous assommer continuellement de devoirs assommants, des hommes et des femmes que l’on a sûrement maudit, mais qu’aujourd’hui l’on remercie. Sans oublier nos familles et nos merveilleux amis, nos amours et même aussi nos ennemis, qui nous ont accompagné tout au long de ce chemin vers la vie. Pour finir, je dirais que je vais regretter la simplicité des choses, parce que c’est vrai, la tâche va être ardue et nous regretterons le temps où notre seul problème était le devoir de maths du lendemain. Alors je vous dis encore une fois merci, et profitez aujourd’hui, de ce qu’est aujourd’hui le premier jour du reste de votre vie. »

Interview exclusive : Abaigh O'Farrell nous dévoile tous ses petits secrets !


2010 est l'année phare des graines de mannequin. Alors que l'on découvrira Natalie Portman en sublime ensemble Dior pour la campagne prochaine, Abaigh O’Farrell enfile le pardessus classe et trendy de la nouvelle collection automne/hiver de Burberry. Style News a rencontré Abaigh O’Farrell à Dublin dans les salons capitonnés du Clarence Hotel, où notre cher Bono national à l’habitude de se rendre, pour parler de son nouveau rôle d'icône de la mode.

ll paraît qu’au départ, vous ne vouliez pas devenir mannequin. C’est vrai ?

Oui, c’est vrai. A la base je voulais devenir médecin ou écrivain. J’avais remporté pas mal de concours à l’époque, on m’avait même qualifiée de surdouée. J’étais major de ma promotion… tout à beaucoup changé quand mon frère a disparu il y a 3 ans. J’ étais en première année d’études de médecine, et un chasseur m’a repéré.

Qu’est-ce qui vous a poussé à continuer ? A changer de voie subitement ?

Je pense que c’est ce choc émotionnel qui m’a soudain amené à me demander si je faisais vraiment ce que j’aimais. Et puis, le monde du mannequinat m’a ouvert ses portes, je suis plutôt ravie du résultat, et je n’ai pas l’intention de prendre la grosse tête !

Avez-vous ressenti beaucoup de pression ?

Oui, au départ je ne savais pas vraiment ce que je faisais. Vous savez quand vous débarquez quelques part et que vous voyez tous ces vêtements luxueux et ces corps de rêve, vous avez vite envie de vous enfuir en courant et de vous emmitoufler dans un pyjama confortable ! Mais au final tout s’est très bien passé.

Parlons de vos amours à présent, on vous prête une histoire avec votre modèle partenaire de la nouvelle campagne, Hayden Allen, avez-vous quelque chose à dire sur le sujet ?

[rires] Hayden et moi avons une alchimie particulière. Il m’aide beaucoup à me sentir à l’aise sur les plateaux des photo shoots. C’est quelqu’un d’adorable et de très drôle, je pense que j’aimerais beaucoup travailler à nouveau avec lui.

Quels sont vos projets d’avenir ?

Je voudrais continuer à signer pour d’autres marques, et aider ceux qui en ont besoin grace à ma notoriété. J’espère ne pas prendre la grosse tête, ni tomber dans l’oubli d ‘ailleurs, je pense que je peux apporter pas mal de choses autour de moi et rendre ceux que j’aime, fiers de moi.

Merci à vous, toute l’équipe de New Style vous souhaite bien sur bonne continuation et attends avec impatience de vous revoir prochainement !

Merci beaucoup, c’était un plaisir !

--------------

Extrait de The Sun. 12.01.2011

Les rumeurs circulaient depuis quelques jours déjà mais elles viennent d'être confirmées : Hayden Allen et Abaigh O’Farrell vont bel et bien se marier. Le mannequin de 22 ans a demandé la main de sa belle pendant la fête du Nouvel An, lui offrant par la même occasion une très jolie bague. Selon un joaillier qui s'exprimait pour le magazine People, l’anglais aurait choisi une bague en diamants et en saphir. Ensemble depuis 1 an, ils se sont rencontrés lors de la campagne Automne/Hiver de Burberry en 2011, le couple a même reçu les félicitations de l’ex petit-ami mannequin de la jolie Abaigh, Adam Gallagher. Il semblerait que cette fin d'année ait été particulièrement riche en émotions !

Les fiançailles d’Hayden et Abaigh aurait pu être ce qu’il était arrivé de mieux dans la vie de la jeune fille. Mais, l’influence du monde autour d’elle, la richesse grandissante et le trop plein de médiatisation de sa vie privée, lui montèrent, comme elle ne le voulait justement pas, à la tête, et bientôt, Abaigh devint méconnaissable, nous amenant au point de départ, au jour du jugement de la jeune fille devant le tribunal, le 23.02.2012.

--------------

Journaliste : Aujourd’hui nous sommes à l’avant première du tout dernier film de Christopher Nolan, « The Dark Knight Rises », et c’est une ribambelle de star qui défilent sur le tapis rouge ! Justement nous pouvons apercevoir là-bas, Hayden Allen et sa fiancée Abeigh O’Farrell, tout juste sortie de prison, bien que sa peine ait été raccourcie de 90 jours à seulement 60, on pense que le portefeuille et l’influence de papa ainsi que sa notoriété y sont pour quelque chose ! Justement, nous allons aller à leur rencontre ! Bonjour Hayden et Abeigh, vous êtes tous les deux très beau ce soir, vous fêtez la libération ?

Abeigh : C’est une robe en organza signée Armani. Si ça ne vous dérange pas j’aimerais plutôt parler d’autre chose que de cette malheureuse injustice.

Hayden : Il y a une sacré ambiance ce soir, je pense que c’est vraiment génial de pouvoir se retrouver ici, sans subir les questions des journalistes véreux vous voyez.

Abeigh : Il a raison, personnellement je pense que les gens sont jaloux de moi tout simplement, et que l’on cherche par tous les moyens à nous faire sombrer, Hayden et moi.

--------------

« Abeigh ma petite fille !

- Papa ! Comment vas-tu ?

- Oh, ne t’occupes pas de moi et toi ? J’espère que cette malheureuse histoire de voiture n’a pas affecté pas ton génie ma chérie. En tout cas ils m'auront entendu ! Faire payer ma fille si bien élevée, je t'assures que j'ai fait un scandale.

- Non, ne t’inquiètes pas, tu sais très bien que puisqu’il ne s’agit que d’une sombre histoire et que je n’y suis pour rien, cela ne peux pas m’atteindre, je suis trop douée pour cela.

- Bien, bien, dis-moi que dirais-tu de revenir à la maison, quelques temps ? Histoire de sortir de ce monde de show business qui t’épuises ?

- A vrai dire, je pense que je ferais mieux de m’acheter ma propre villa, ou peut-être racheter le manoir de Madame Hokes et le refaire à neuf… Ca tombe bien !

- Quelle merveilleuse idée ! Et puis au moins cela occupera ton temps libre. »

Abeigh faillit répondre que cela lui permettrait plutôt de se reposer tranquille sans que personne ne vienne l’emmerder avec toute ces histoires de tribunal. Elle avait besoin de temps à elle, éloignée d’Hayden, et ils s’installeraient ici une fois marié, à Silverdale, ville de son enfance. Il ne restait plus qu’a attendre la vie… et les paparazzis. Peut-être qu’ici elle retrouverait, la jeune fille qu’elle avait abandonné.







Dernière édition par Abaigh E. O'Farrell le Sam 27 Avr - 19:07, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Nausicaa Townsend
K. Nausicaa Townsend
Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell BI5jTC1
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 240

Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell   Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell EmptySam 27 Avr - 10:18


BIENVENUE JOLIE WATSON Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell 2494093115 Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell 2494093115

Bonne chance pour ta fiche, en tout cas Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell 759645013
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell   Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell EmptySam 27 Avr - 10:26

Bienvenue à toi Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell 2409471685
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell 2494093115

Bon courage pour ta fiche Cool

(EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell 3208141453 Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell 4250501833 Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell 3208141453 Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell 4250501833 Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell 3208141453 Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell 4250501833)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán J. O'Farrell
Ciarán J. O'Farrell
En ville depuis le : 01/04/2013
Ragots colportés : 213

Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell   Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell EmptySam 27 Avr - 10:34

Le pseudo est parfait, l'avatar et le choix de personnage est parfait, tu es parfaite, je continues la liste ? Arrow
Je suis impatiente de voir ce que tu vas faire de ma petite soeur adorée Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell 117071122 je t'aime trop fort toi tu sais ? Rolling Eyes AMUSES TOI BIEN Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell 4250501833
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell   Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell EmptySam 27 Avr - 10:48

Nausicaa : Je veux un lien d'enfer avec toi *-* ! Merci bien Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell 1557097068

Caleb : Quel acceuil ! MERCI JE TE BISOUTE Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell 868788508 Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell 4060745354 Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell 2409471685 Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell 3660798805

Ciaran : Oh mon amour de frère, dommage que tu sois de ma famille... Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell 3165016244 JOTEMJOTEMJOTEMJOTEM ! Et tu vas voir je vais défrayer la chronique, tu ne seras plus le pire des O'Farrell mdr
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell   Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell EmptySam 27 Avr - 10:49

Je suis ton esclave, fais de moi ce que tu veux Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell 4072186125
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán J. O'Farrell
Ciarán J. O'Farrell
En ville depuis le : 01/04/2013
Ragots colportés : 213

Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell   Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell EmptySam 27 Avr - 10:53

Calmos les deux, on ne copule pas devant moi Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell 1913556332

Mouahah 8D je ne suis pas sur soeurette, on est des boss dans nos catégories Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell   Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell EmptySam 27 Avr - 10:56

Je copule pas, je suis juste son esclave Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell 570766273
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Dónall
Elizabeth Dónall
Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell Tumblr_mkwh1xU3g01r4sd5ro6_250
En ville depuis le : 26/04/2013
Ragots colportés : 67

Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell   Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell EmptySam 27 Avr - 11:40

WATSON la plus belle I love you Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell 4250501833 Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell 1557097068
bon courage pour ta fiche ! Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell 4072186125 Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell 117071122
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell   Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell EmptySam 27 Avr - 11:53

Héheu on se calme les amis, je ne suis pas une fille facile voyons **
Mais si Caleb veut être mon esclave je vais pas dire non...

OMG NINA ! On va pouvoir avoir un méga lien on fait le même métier ehehe ! Merci Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell 3660798805
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Dónall
Elizabeth Dónall
Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell Tumblr_mkwh1xU3g01r4sd5ro6_250
En ville depuis le : 26/04/2013
Ragots colportés : 67

Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell   Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell EmptySam 27 Avr - 11:55

Sans problème pour le lien ma belle Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell 2306697746
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell   Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell EmptySam 27 Avr - 11:56

Moi j'suis un mec compliqué et rebelle et Eli c'est ma petite copine (mais relation libertine)
Revenir en haut Aller en bas
Lexia G. Evans
Lexia G. Evans
u.c
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 42

Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell   Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell EmptySam 27 Avr - 17:06

Bienvenue !!! ♥️.♥️

Excellent choix d'avatar Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell 2494093115
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell   Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell EmptySam 27 Avr - 17:12

On verra ça les choux ! *-*

OMG KRIKRI ! Je la joue tellement partout que ça me fait bizarre *-*
Merci ! Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell 804068230
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán J. O'Farrell
Ciarán J. O'Farrell
En ville depuis le : 01/04/2013
Ragots colportés : 213

Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell   Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell EmptyDim 28 Avr - 0:32


Tu es validé(e) !
Bienvenue sur Nos Chers Voisins !

BORDEL TA FICHE AMOUR ** la famille de gueudin qu'on va avoir Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell 570766273

Tu as été validé, bravo à toi pour avoir passé avec succès l'étape difficile de la fiche de présentation ! Maintenant, tu vas pouvoir prendre tes aises sur le forum et commencer à rp Mais avant, il va falloir passer à quelques petits endroits qui te seront utiles pour la suite. Comme aller vérifier que ton avatar a bien été ajouté dans le bottin, si non, nous prévenir pour éviter des malentendus. Tu peux aller créer tes propres scénarios, avec la condition d'avoir au moins un rp actif. Puis aller recenser ton métier et te trouver un logement, on a tous le droit d'avoir un toit sur la tête quand même.

Après cette paperasse obligatoire pour tout bon joueur, tu vas pouvoir te trouver des amis et créer ta fiche de relations ainsi que créer ton journal de bord, pour y mettre tes aventures. N'hésite pas à venir sur la chat box, nous y sommes souvent et on fait toujours de super rencontres ! Le flood est aussi à disposition pour toi, et si jamais tu as une question n'hésite jamais à envoyer un MP au staff. Bon jeu sur Nos Chers Voisins, surtout ! ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell   Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who do you think you are ? You fuggly... sweetheart ! ► AO'Farrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: Les présentations :: welcome in town-