AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Dónall
Elizabeth Dónall
(+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  Tumblr_mkwh1xU3g01r4sd5ro6_250
En ville depuis le : 26/04/2013
Ragots colportés : 67

(+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  Empty
MessageSujet: (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.    (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  EmptyVen 26 Avr - 19:07

Elizabeth Olympe Dónall
«I AM LIKE A POISON»


Salut tout le monde, moi c'est Elizabeth Olympe Dónall, je suis née le 30 mai 1992 à Waterford (Irlande). J'ai donc vingt et un ans et toutes mes dents. Actuellement je suis mannequin et blogueuse mode reconnue, pour mon plus grand plaisir. Dans ma vie, je suis célibataire et je suis attiré(e) par les hommes. On me dit souvent que je suis têtue-extravertie-jalouse et que je ressemble beaucoup à Nina Dobrev. Pour finir, je reste tellement fidèle à moi-même que je bois beaucoup de thé vert.


mon secret : Une vie bien tourmentée, lorsqu'elle est arrivée à ses dix-huit ans, elle venait de perdre sa soeur, anéantie, elle ne savait plus vraiment ce qu'elle faisait, étant mannequin elle a réussi à entrer dans plusieurs soirées, qui s'est terminé en une sextape, la vidéo a commencé à tourner, mais Elizabeth a fait cesser cela, réussissant même à démontrer qu'elle n'était pas sur cette vidéo et qu'il s'agissait d'une autre fille, fille qu'elle a décidé de payer pour que celle-ci porte cette sextape sur le dos. Elle a donc peur qu'à tout moment cette fille décide de se venger et montrer au grand jour la vérité.

Elle a un petit chaton qui est nommé : Bulle, elle a aussi six piranhas et elle les appelle tous : Mickey. Dernièrement elle a aussi acheté un hamster doré, qui se nomme Cannabis. Pour elle, les animaux sont importants et elle les a toujours préféré aux humains. ✣ Elle est née en Irlande, elle y est restée jusqu'à ses dix-huit ans, puis elle a décidé de déménager à Silverdale, afin de conserver sa carrière de mannequin, mais pour éviter de prendre trop souvent l'avion, elle a décidé de s'installer là-bas. ✣ Sa famille compte beaucoup à ses yeux, en particulier sa mère avec qui elle partage tout. Même si souvent, à cause du travail de ses parents dans les diverses entreprises Dónall, des fabricants de chaussures, elle ne les voyait très peu. ✣ Elle avait une petite soeur, qui avait deux ans de moins qu'elle, mais celle-ci est décédée dans un accident de la route lorsqu'elle avait seize ans. C'est aussi l'une des causes du départ de Elizabeth à Silverdale, elle voulait oublier cet accident. ✣ Il y a deux ans elle a failli se marier avec un homme, mais au moment d'enfiler sa robe, elle a eu peur et elle a tout annulé. ✣ Elle tient un blog depuis cinq ans, sur la mode en général, son blog est d'ailleurs connue, elle a même décidé de rédiger ses articles dans une deuxième langue : en français, ainsi elle s'est fait connaître aussi en France. ✣ Elle adore voyager, en particulier sur les îles. ✣ Elle passe beaucoup de temps à jouer au tennis, chez l’esthéticienne, lire des magazines en buvant du thé glacé, jouer de la guitare, rédiger des articles pour son blog, profiter du soleil et se balader en vélo ou se rendre sur la plage, faire les boutiques. ✣ Elle s'énerve souvent très vite, elle peut être rancunière, elle n'est pas timide, n'ayant jamais eu sa langue dans sa poche, elle est très énergique et elle a beaucoup d'énergie à revendre tout au long de ses journées, elle est maline et elle sait toujours comment se débrouiller seule, elle est indépendante et déteste avoir recourt aux autres. Très maladroite, très jalouse, très têtue, elle n'a pas un caractère toujours facile, mais elle est supportable, notamment lorsqu'elle parle avec son côté : je m'en foutise des contraintes de la vie, des problèmes des autres, de la crise économique. Elle vit au jour le jour sans se poser des questions sur sa vie future. ✣ Elle conserve tout de même une bonne image, pour ne pas faire défaut à sa famille, et surtout aux entreprises familiales. ✣ Elle a toujours eu l'envie d'adopter pour offrir une nouvelle vie à un enfant.

Brenda (Toxic Glam)
Salut à tous, comme vous avez lu en haut, je me prénomme Brenda (Toxic Glam) et j'ai bientôt dix-huit ans. Je suis disponible 5j/7 et j'ai trouvé le forum grâce à Bazzart et la fondatrice. Pour le moment, je le trouve très beau. Au passage, je ne souhaite pas être parrainé et je suis un personnage inventé par mes soins. Je dois mes images à Herjuliwii et tumblr et je voulais vous dire une dernière chose : let's have fun !

Code pour l'avatar :
Code:
NINA DOBREV [color=red]✣[/color] Elizabeth Dónall



Dernière édition par Elizabeth Dónall le Ven 26 Avr - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Dónall
Elizabeth Dónall
(+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  Tumblr_mkwh1xU3g01r4sd5ro6_250
En ville depuis le : 26/04/2013
Ragots colportés : 67

(+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  Empty
MessageSujet: Re: (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.    (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  EmptyVen 26 Avr - 19:07


«thank you dad & mom, because thanks to you I live»

Waterford, une belle ville d'Irlande, située au sud-est, on peut y découvrir de nombreux paysages, aussi beau les uns comme les autres. La famille Dónall est sur cette terre depuis de longues années, des siècles, plusieurs archives peuvent le prouver, d'ailleurs je me suis amusée à les lire lorsque j'ai été en âge de comprendre. A ce que j'ai compris "Dónall" veut dire : maître du monde. Une très bonne signification et dans notre famille tout le monde a eu le droit à la réussite, il fut même un temps où mon arrière grand-mère paternel vivait dans un château, mais celui-ci a brûlé et elle avait été contrainte de s'installer ailleurs. Et avec l'argent du château, au lieu de reconstruire, elle a décidé de l'investir dans une société de chaussures, qui a pris rapidement de l'ampleur, située dans une petite ville au départ, puis elle s'est agrandie, un nouveau bâtiment a été construit en Espagne, puis au Brésil et ensuite aux Etats-Unis. Mes parents sont tous les deux à la tête de cette entreprise, ma mère s'occupe essentiellement de celle qui est aux Etats-Unis, et mon père gère le reste. D'où le fait que je ne voyais pas souvent mes deux parents, très occupé, pour les nouvelles collections, gérer les ventes. Mais j'étais heureuse, je ne manquais de rien, je voyageais souvent lorsque l'un de mes parents décidaient de m'emmener.

Allongée sur le canapé, un bol de chocolat chaud, des tartines au miel, du haut de mes dix ans, j'admirais le plafond, refusant de manger car je n'avais pas eu ce que je voulais, très capricieuse, mais ma mère ne voulait pas céder, je voulais absolument un nouveau sac pour l'école, rose et blanc, avec des paillettes, mais bien que nous avions bien les moyens, ma mère voulait m'éduquer avec des valeurs et me faire comprendre la valeur de l'argent, car contrairement à mon père, ma mère n'avait pas toujours baigné dans la richesse. A force j'ai compris, que je ne pouvais pas tout avoir facilement et ma petite soeur Rosa l'a compris aussi. Elle et moi nous étions inséparables, surtout que nous n'avions que deux ans d'écart, d'ailleurs lorsque j'ai lancé mon blog de mode à mes seize ans, elle m'a soutenu, elle m'aidait même à trouver des idées pour des articles originaux. J'ai toujours été passionnée par la mode, et d'ailleurs si j'avais eu un quelconque talent pour le dessin, peut-être que j'aurais étudié le stylisme. Cependant j'ai eu une autre opportunité à mes dix-sept ans, ma mère voulait que je m'investisse dans l'entreprise familiale, alors elle m'a proposé de poser pour la collection de l'été, une réussite, j'ai tellement aimé, que je voulais poser pour les collections futures. Au final, c'est grâce à cela que j'ai ensuite décroché des contrats dans des agences. Toutes les deux semaines, je prenais l'avion pour me rendre à des shootings, un soir, alors que je revenais, ce n'est ni ma mère, ni mon père qui m'attendait, mais ma tante, elle était anéantie, pâle. Qu'est-ce que tu fais ici ? Je la regardais, cherchant une réponse, mais elle se mit à pleurer. C'est Rosa, elle... Je savais alors, je comprenais rapidement, ma soeur n'était plus de ce monde, elle était décédée, je commençais à pleurer, je lâchais mes sacs qui s'écrasèrent sur le sol et je plongeais dans les bras de ma tante. [...] Ma soeur était décédée dans un accident de voiture, la mère de son petit-ami l'avait raccompagné après un cinéma, et un camion n'a pas respecté une priorité. Elle a été la seule victime. Je ne supportais pas son absence, elle me manquait et je ne voulais pas rester plus longtemps à Waterford. Alors j'ai pris une décision, m'installer à Silverdale en Californie. Mon père m'a offert une petite villa, je terminais donc mon année de lycée là-bas, en continuant les shooting et mon blog de mode.


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Dónall
Elizabeth Dónall
(+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  Tumblr_mkwh1xU3g01r4sd5ro6_250
En ville depuis le : 26/04/2013
Ragots colportés : 67

(+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  Empty
MessageSujet: Re: (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.    (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  EmptyVen 26 Avr - 19:07


«the love is like a poison acid»

C'est une belle ville, Silverdale, cela me change de Waterford, le climat n'est pas du tout le même, les gens pensent différemment, il y a la plage, le soleil, les beaux mecs, les cocktails, tout ce que j'aime, bien que j'ai aussi hésité à m'installer à San Francisco, mais mon père tenait à ce que je sois dans un lieu tranquille, alors pour lui Silverdale était le meilleur des choix. Et n'étant pas loin de mes divers lieux pour le travail, c'était parfait. Et la villa que mon père avait décidé de m'acheter était convenable, un jacuzzi, une femme de ménage, une grande cuisine, deux chambres, un immense dressing pour mon plus grande bien, un salon, un jardin parfait où je peux jardiner, car oui moi la mannequin, j'ose me salir les mains pour planter des fleurs, les arroser. Et autour de ce paradis qui me faisait penser à autre chose que la tristesse qui s'emparait de moi, il y avait mon voisin.

Un verre nouvelle voisine ? Beau, mystérieux, un peu plus âgé, tout a fait le type d'homme pour qui je craque, j'avais accepté, on a fait connaissance. A vrai dire, c'était une bonne chose qu'il soit là, il me faisait rire. Je passais la plupart de mon temps avec lui, je désertais ma villa, pour rester chez lui, on était inséparable. Mais au fond, je n'avais jamais réellement aimé un homme auparavant, ce coeur de pierre imbrisable avait réussi à être détruit par mon voisin, mais ce sentiment que l'on dit merveilleux, me consumait de l'intérieur, lorsque j'étais avec lui j'étais bien, heureuse, je souriais et riais pour un rien, mais dès que je passais deux jours, une semaine loin de lui, je commençais à être mal, me rendre malade, m'inquiéter, devenir parano, et même si je l'appelais, il y avait quelque chose qui n'allait pas. Et finalement il m'a même demandé en mariage, j'ai accepté, sans même prendre le temps de réfléchir, car mon amour était incontrôlable lorsqu'il s'agissait de lui. [...] Je me préparais pour mon mariage, ma robe blanche, que j'avais fait faire selon mes idées, ma coiffure réalisée par des professionnels, tout devait être parfait. L'église rassemblait déjà tous les invités. Mais je me suis regardée un instant dans le miroir, j'étais seule dans cette pièce, ma mère cherchait mon voile. J'ai pris mon rouge à lèvres et sur ce miroir j'ai laissé un message. Désolée, je ne peux pas. Et j'ai couru, je me suis rendue jusqu'à la plage, sans m'arrêter, le coeur lourd, les larmes défilant sur mon visage, laissant mon visage s'étaler, mes yeux se rougirent. Sans réfléchir j'ai foncé dans l'eau, la robe toujours sur moi. Je me suis laissée glisser dans l'eau, j'ai détaché mes cheveux et j'ai compris, que je venais de me libérer d'un poids, je n'allais plus me marier, plus m’inquiéter, oublier ma paranoïa, mais je savais que je venais de perdre l'homme que j'aimais à cause de cette idiotie. [...] Ma mère m'a retrouvé, on a parlé et je lui ai dit à quel point l'amour me faisait souffrir, bien qu'elle m'a dit que c'était normal, je n'avais pas envie de souffrir. Et elle m'a annoncé qu'il était parti, qu'il déménageait, car cela l'avait réellement blessé et qu'il ne voulait plus me voir. J'ai tenté de l'appeler, j'ai laissé des messages, mais plus rien, il avait disparu de ma vie.


Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
(+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

(+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  Empty
MessageSujet: Re: (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.    (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  EmptyVen 26 Avr - 19:15

Bienvenue mi amore What a Face (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  2378390952 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  2858229064 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  2409471685 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  760716313 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  2306697746 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  1557097068 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  3660798805 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  4250501833 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  4060745354 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  2773318102 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  278033513 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  1779068507 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  1131871123 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  2904584685 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  2513111158 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  1680558097 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  342828225 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  4187997885 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  804068230 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  759645013 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  1397795264 What a Face (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  2378390952 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  2858229064 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  2409471685 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  760716313 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  2306697746 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  1557097068 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  3660798805 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  4250501833 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  4060745354 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  2773318102 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  278033513 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  1779068507 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  1131871123 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  2904584685 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  2513111158 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  1680558097 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  342828225 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  4187997885 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  804068230 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  759645013 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  1397795264 What a Face (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  2378390952 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  2858229064 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  2409471685 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  760716313 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  2306697746 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  1557097068 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  3660798805 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  4250501833 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  4060745354 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  2773318102 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  278033513 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  1779068507 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  1131871123 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  2904584685 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  2513111158 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  1680558097 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  342828225 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  4187997885 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  804068230 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  759645013 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  1397795264 What a Face (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  2378390952 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  2858229064 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  2409471685 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  760716313 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  2306697746 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  1557097068 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  3660798805 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  4250501833 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  4060745354 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  2773318102 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  278033513 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  1779068507 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  1131871123 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  2904584685 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  2513111158 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  1680558097 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  342828225 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  4187997885 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  804068230 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  759645013 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  1397795264
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Dónall
Elizabeth Dónall
(+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  Tumblr_mkwh1xU3g01r4sd5ro6_250
En ville depuis le : 26/04/2013
Ragots colportés : 67

(+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  Empty
MessageSujet: Re: (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.    (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  EmptyVen 26 Avr - 19:20

LE BEAU GOSSE I love you (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  4250501833 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  3660798805 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  4020376562
(+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  4020376562 --> je veux pas dire, mais on dirait autre chose que de la bave (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  220221057
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
(+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

(+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  Empty
MessageSujet: Re: (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.    (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  EmptyVen 26 Avr - 19:21

C'est ton esprit de perverse qui veut ça xD
Revenir en haut Aller en bas
K. Nausicaa Townsend
K. Nausicaa Townsend
(+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  BI5jTC1
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 240

(+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  Empty
MessageSujet: Re: (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.    (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  EmptyVen 26 Avr - 19:24


BRENDAAAAAAAAAAAAAACHOU (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  2494093115 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  2494093115

Bienvenue parmi nous ma belle, bonne chance pour la fin de ta fiche. (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  759645013
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Dónall
Elizabeth Dónall
(+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  Tumblr_mkwh1xU3g01r4sd5ro6_250
En ville depuis le : 26/04/2013
Ragots colportés : 67

(+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  Empty
MessageSujet: Re: (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.    (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  EmptyVen 26 Avr - 19:25

Même pas vrai (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  934064338

YOUUUU I love you (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  3660798805 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  4250501833 (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  2378390952
Merci (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  1467001914
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
(+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

(+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  Empty
MessageSujet: Re: (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.    (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  EmptyVen 26 Avr - 19:25

Si c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Dónall
Elizabeth Dónall
(+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  Tumblr_mkwh1xU3g01r4sd5ro6_250
En ville depuis le : 26/04/2013
Ragots colportés : 67

(+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  Empty
MessageSujet: Re: (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.    (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  EmptyVen 26 Avr - 19:41

Je suis une innocente petite fille de dix ans, qui regarde encore Dora l'exploratrice, alors je ne peux pas avoir un esprit aussi fou (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  220221057
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
(+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

(+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  Empty
MessageSujet: Re: (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.    (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  EmptyVen 26 Avr - 19:48


Tu es validé(e) !
Bienvenue sur Nos Chers Voisins !


Alors, j'avais lu le début, mais j'adore ton personnage **


Tu as été validé, bravo à toi pour avoir passé avec succès l'étape difficile de la fiche de présentation ! Maintenant, tu vas pouvoir prendre tes aises sur le forum et commencer à rp ☻ Mais avant, il va falloir passer à quelques petits endroits qui te seront utiles pour la suite. Comme aller vérifier que ton avatar a bien été ajouté dans le bottin, si non, nous prévenir pour éviter des malentendus. Tu peux aller créer tes propres scénarios, avec la condition d'avoir au moins un rp actif. Puis aller recenser ton métier et te trouver un logement, on a tous le droit d'avoir un toit sur la tête quand même.

Après cette paperasse obligatoire pour tout bon joueur, tu vas pouvoir te trouver des amis et créer ta fiche de relations ainsi que créer ton journal de bord, pour y mettre tes aventures. N'hésite pas à venir sur la chat box, nous y sommes souvent et on fait toujours de super rencontres ! Le flood est aussi à disposition pour toi, et si jamais tu as une question n'hésite jamais à envoyer un MP au staff. Bon jeu sur Nos Chers Voisins, surtout ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Dónall
Elizabeth Dónall
(+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  Tumblr_mkwh1xU3g01r4sd5ro6_250
En ville depuis le : 26/04/2013
Ragots colportés : 67

(+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  Empty
MessageSujet: Re: (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.    (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  EmptyVen 26 Avr - 19:50

Merci mon petit hérisson à la fraise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  Empty
MessageSujet: Re: (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.    (+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) Tu vois, là y’a la lune. Au dessus y’a le soleil. Et encore au dessus, y’a toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✣ MON VOISIN DU DESSUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: Les présentations :: welcome in town-