AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 LIGHT UP THE WORLD (+) Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
LIGHT UP THE WORLD (+) Caleb Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

LIGHT UP THE WORLD (+) Caleb Empty
MessageSujet: LIGHT UP THE WORLD (+) Caleb   LIGHT UP THE WORLD (+) Caleb EmptyJeu 25 Avr - 8:24

Ethan Caleb Grey
«Je t'aime. Moi non plus.»


Salut tout le monde, moi c'est Ethan Caleb Grey, je suis né le 21 mars 1992 à silverdale. J'ai donc 21 ans et toutes mes dents. Actuellement je suis serveur, pour mon plus grand plaisir. Dans ma vie, je suis célibataire et je suis attiré par les femmes. On me dit souvent que je suis impulsif-doux-protecteur-drôle-courageux-aventureux-rebelle-sportif-musicien-blagueur-joueur-rêveur et que je ressemble beaucoup à jacob artist. Pour finir, je reste tellement fidèle à moi-même que je bois beaucoup de thé glacé.



mon secret : je crois que mon secret n'est pas trop grave mais qu'il ne va pas plaire à ma famille. Disons que lorsque j'étais au lycée, dieu sait à quel point j'étais con, j'ai volé la voiture de mon père pour m'offrir des petites vacances d'un week-end à Los Angeles où j'ai dépensé des fortunes. C'était aussi là-bas que j'ai couché avec pas mal de nanas, toute beaucoup plus âgées que moi. Je crois que si ma famille apprenait que j'étais un voleur et un menteur, ils me déshériteraient sur le champ.

je ne supporte pas la vie en banlieue ✣ je suis en couple avec une amie dans le but d'énerver ma mère ✣ je rêve d'une vie sauvage, sans contraintes ✣ j'ai toujours voulu un chien que je n'ai jamais eu ✣ je suis fils unique et j'en ai beaucoup souffert ✣ j'ai peur du sentiment amoureux ce que je cache derrière de nombreuses conquêtes ✣ je n'ai pas fait d'études, je n'aimais pas ça ✣ j'aimerai devenir chanteur/guitariste professionnel ✣ Il n'est pas spécialement en conflit avec sa famille, d'ailleurs c'est son père qui lui paye sa maison ✣ sa famille est l'une des familles fondatrices de la banlieue, très riches et puissante ✣ je n'ai jamais travaillé, non pas que j'étais nul, simplement que je n'aimais pas ça ✣ je rêve d'adopter un petit enfant asiatique pour lui donner une vie meilleure

Rainbow.
Salut à tous, comme vous avez lu en haut, je me prénomme Rainbow. et j'ai 17 ans. Je suis disponible 7j/7 et j'ai trouvé le forum grâce à moi, c'est mon bébé. Pour le moment, je le trouve bien, je suppose. Au passage, je ne souhaite pas être parrainé et je suis un personnage inventé par mes soins. Je dois mes images à moi-même et tumblr et je voulais vous dire une dernière chose : je vous aimes



Dernière édition par E. Caleb Grey le Ven 26 Avr - 19:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
LIGHT UP THE WORLD (+) Caleb Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

LIGHT UP THE WORLD (+) Caleb Empty
MessageSujet: Re: LIGHT UP THE WORLD (+) Caleb   LIGHT UP THE WORLD (+) Caleb EmptyJeu 25 Avr - 8:25

L'histoire de la vie

«I am nobody.»

Je regardais les rues de la banlieue d'un air las. J'avais passé toute ma vie ici et je ne supportais plus l'idée d'y mourir. J'étais né à Silverdale et ma famille y résidait depuis six générations, de vrais banlieusards. Mes parents étaient riches et puissants et j’avais eu une vie des plus agréables, mais je ne supportais pas la manière dont ils vivaient. J'avais toujours eu besoin de me sentir vivre, de me sentir libre, d'être vivant. Déjà gamin, je faisais toutes les conneries possibles et imaginables, mais c'est quand je fus rentré dans l'adolescence que mon cas s'aggrava. Entre les soirées bien trop arrosées, mes conquêtes différentes chaque semaines et mon envie irrésistible de montrer à mes parents que je n'étais pas le parfait petit garçon riche qui fermait sa gueule. J'étais tout le contraire, je n'étais pas effacé derrière la réputation intacte de mes parents, je proclamait haut et fort ce que je pensais du monde et de tous les bourges hypocrites qui ornaient cette banlieue. Bien sûr, je faisais attention de ne pas nuire à la réputation de ma famille, je ne voulais pas salir le nom des Grey mais je ne voulais pas non plus m'enfermer dans leur idéologie toute faite. Dès mon adolescence, j'avais mon chemin tout tracé : de belles et longues études pour devenir un homme puissant et riche. Je ne voulais pas de cette vie, je voulais être moi. Je n'aimais pas l'école et les fois où je séchais les cours n'était pas rare, je me demande encore comment j'ai fais pour obtenir mon diplôme. Je n'étais pas mauvais, loin de là, c'est juste que je ne supportais pas être enfermé dans une salle de classe, obligé à écouter un prof nous balancer ses idéologies sur le monde d'aujourd'hui. C'est pour ça aussi que je n'ai pas fait d'études et aussi pour ça que je ne suis qu'un pauvre serveur depuis trois ans maintenant. Mes parents ne sont pas fiers de ce que je fais de ma vie, mais je n'ai pas besoin de leur bénédiction pour être heureux. Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que je ne veux pas passer ma vie dans un bureau à parler économie. Je veux être vivant, libre comme l'air, je veux vivre de ma musique. Elle seule m'a permit de surmonter les moments difficiles de ma vie. Surtout ce passage où j'avais découvert ma peur de l'amour, j'ai toujours fuis devant l'amour. L'idée de couple me fait peur. D'ailleurs, si aujourd'hui je suis en couple depuis plus de six mois, c'est uniquement pour énerver ma mère qui voulait que je me marie avec une fille de Silverdale, et aussi parce que la relation est libre.


Revenir en haut Aller en bas
Ciarán J. O'Farrell
Ciarán J. O'Farrell
En ville depuis le : 01/04/2013
Ragots colportés : 213

LIGHT UP THE WORLD (+) Caleb Empty
MessageSujet: Re: LIGHT UP THE WORLD (+) Caleb   LIGHT UP THE WORLD (+) Caleb EmptyJeu 25 Avr - 13:32

simplement.. Salut toi, t'as de beaux yeux tu sais ? LIGHT UP THE WORLD (+) Caleb 4060745354

tu semblais jaloux Calebounet LIGHT UP THE WORLD (+) Caleb 402047774 mais toi aussi t'es canon tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Nausicaa Townsend
K. Nausicaa Townsend
LIGHT UP THE WORLD (+) Caleb BI5jTC1
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 240

LIGHT UP THE WORLD (+) Caleb Empty
MessageSujet: Re: LIGHT UP THE WORLD (+) Caleb   LIGHT UP THE WORLD (+) Caleb EmptyJeu 25 Avr - 13:42

Mais ouais, j'suis entourée ce canons de la life LIGHT UP THE WORLD (+) Caleb 4020376562
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
LIGHT UP THE WORLD (+) Caleb Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

LIGHT UP THE WORLD (+) Caleb Empty
MessageSujet: Re: LIGHT UP THE WORLD (+) Caleb   LIGHT UP THE WORLD (+) Caleb EmptyJeu 25 Avr - 14:03

Ciaran LIGHT UP THE WORLD (+) Caleb 4060745354 J'étais pas jaloux :p

Nausi arrête de baver xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LIGHT UP THE WORLD (+) Caleb Empty
MessageSujet: Re: LIGHT UP THE WORLD (+) Caleb   LIGHT UP THE WORLD (+) Caleb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIGHT UP THE WORLD (+) Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caleb (+) i am nobody
» it seems not, but we like each other ▬ caleb
» ✣ caleb's phone.
» Caleb (+) all you need is love
» ON TOP OF THE WORLD → Ciarán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: Les présentations :: welcome in town-