AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) holland roden ✣ C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Nausicaa Townsend
K. Nausicaa Townsend
(f) holland roden ✣ C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible. BI5jTC1
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 240

(f) holland roden ✣ C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: (f) holland roden ✣ C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.   (f) holland roden ✣ C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible. EmptyMer 24 Avr - 19:43

Skye Prénom Nom
On a une carte de crédit à la place du cerveau,
un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.


Nom : au choix Prénoms : Skye pour le scénario, histoire de ne pas mettre "X". Mais les deux prénoms sont bien libres ♥ Age : 20 ans Date et lieu de naissance : au choix Orientation sexuelle : au choix Etat civil : au choix Profession, études : Étudiante en stylisme ou cinéma. Avatar : Holland Roden Négociable ou non : Tout est négociable sauf l'avatar et les petites infos que j'ai mis ci-dessus ♥ Crédits : RED*SHADE pour l'avatar et TUMBLR pour le icon gif.


L'histoire de cette jolie rouquine est complètement libre, exception faite pour sa rencontre avec Nausicaa. Sinon, je vous laisse tout le plaisir d'imaginer son enfance, sa vie.

→ Skye est la voisine de Kaelyn depuis leur tendre enfance, et sachant que leurs mères respectives sont des commères et des femmes de pouvoir, elles ont tout de suite accroché. Les filles furent rapidement amenées à se rencontrer et le courant passa très rapidement malgré leurs caractères différents sur certaines points. Chacune allant chez l'autre, la blonde se réfugiant plus souvent chez elle que l'inverse, appréciant beaucoup la mère de la jeune rouquine. Elle se sent aimée à sa juste valeur chez eux, plus que chez elle en tout cas.

Prénom Prénom Nom
Best friends as long as we can ✣ Skye et Nausicaa, c'est depuis toujours. Qui volait les goûters des petites filles ennuyantes à l'école primaire ? Qui jouait au foot du côté des garçons ? Qui allait espionner les joueurs de football américain au collège ? La rousse et la blonde ont tout essayé, tout fait, tout expérimenté ensemble. Elles restent les princesses de l'université, chacune avec son caractère respectif, mais ça n'empêche pas qu'elles se complètement. L'une trop franche, hautaine et explosive tandis que l'autre est plus mesurée, observatrice et discrète, mais tout aussi dangereuse. Inaccessibles, elles sont une tornade qui détruit tout sur son passage lorsqu'on cherche à s'en approcher d'un peu trop près.

E. Caleb Grey
This little thing between us ✣ D'après les souvenirs de Nausicaa, la rousse ne s'était jamais sérieusement intéressé à quelqu'un sans raison particulière. Le professeur de sport, pour avoir des meilleures notes que le premier de la classe, le fleuriste d'en face pour avoir des fleurs gratuites, tout avait un but précis. Mais quand elle regarde Caleb, il se passe quelque chose d'étrange. Elle pose souvent des questions à son amie blonde, sur ce garçon. Nausicaa lui en donne par vagues, subtilement, pour éveiller son envie. Caleb est étrange, mais ils s'entendent très bien, malgré leur comportemennt en public. Ils aiment s'envoyer des piques au visage, se donner en spectacle en s'engueulant ouvertement devant tout le monde, pour voir qui réussira à prendre le dessus. Mais elle lui donne ce conseil, faire attention à Grey, parce qu'il aime batifoler ci et là. Alors la rousse réfléchit, parce qu'il n'a pas l'air si impassible à son charme discret et dévastateur.





Dernière édition par K. Nausicaa Townsend le Ven 26 Avr - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Nausicaa Townsend
K. Nausicaa Townsend
(f) holland roden ✣ C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible. BI5jTC1
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 240

(f) holland roden ✣ C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (f) holland roden ✣ C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.   (f) holland roden ✣ C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible. EmptyMer 24 Avr - 19:45


Bonjour adorable toi ♥️
Vos attentes pour la personne
qui prendra votre scénario.

D'abord, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout parce qu'il est important pour Nausicaa, il lui faut une meilleure amie de la life qui déchire sa race, non ? (a) Surtout qu'avec les deux, ça va être explosif, fufufu !

Pour l'avatar, s'cousez moi, mais ça va pas être négociable, sorry *pastaper* C'est Holland Roden, la mini-bitch-pas-si-bitch-que-ça-en-fin-de-compte de Teen Wolf que j'adore parce qu'elle joue avec le chaud et le froid, c'est juste la personne qui j'imaginais pour être le yin du yang de Nausicaa. What a Face

Je demande simplement une présence minimum de deux jours par semaine, et d'une réponse par semaine. Je pense que c'est le strict minimum sachant qu'on a pas tous le temps de glander sur l'ordi H24, moi compris. Arrow On a une vie plus ou moins chargée avec les exams alors je veux vraiment pas passer pour une chieuse, simplement que je finisse pas avec une personnage qui se connecte tous les deux mois. La seule autre remarque que je voudrais faire est sur les fautes d'orthographe : je suis un peu maniaque avec ça, mais je me soigne. What a Face Je trouve ça désagréable de lire une réponse comportant des fautes tous les trois mots. Même si il doit m'arriver d'en faire aussi ! Mais je me relis et je vérifie sur Word en cas de doute.

Mais si tu prends mon scénario, je te vénère ad vitam eternam, je te chéris. Je te construis un temple arc-en-ciel avec des licornes et du Nutella. Je te fais des enfants dès que j'te vois sur la box. Tu peux même me mpotter en masse si jamais t'as des questions (f) holland roden ✣ C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible. 2494093115 (f) holland roden ✣ C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible. 402047774 (f) holland roden ✣ C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible. 1126593470 (f) holland roden ✣ C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible. 2306697746 (f) holland roden ✣ C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible. 3208141453 (f) holland roden ✣ C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible. 2378390952 (f) holland roden ✣ C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible. 4020376562 (f) holland roden ✣ C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible. 3660798805 (f) holland roden ✣ C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible. 4060745354 (f) holland roden ✣ C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible. 1397795264 (f) holland roden ✣ C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible. 1630819850 (f) holland roden ✣ C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible. 4250501833 (f) holland roden ✣ C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible. 2773318102 (f) holland roden ✣ C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible. 801491713 (f) holland roden ✣ C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible. 1779068507 (f) holland roden ✣ C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible. 934064338 (f) holland roden ✣ C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible. 4207317348 (f) holland roden ✣ C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible. 2018200299 (f) holland roden ✣ C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible. 4187997885 (f) holland roden ✣ C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible. 342828225 (f) holland roden ✣ C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible. 2273890822



Revenir en haut Aller en bas
 

(f) holland roden ✣ C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexia ✜ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» Eryn • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.
» Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée]
» Anya + Clint Eastwood et Clint Eastwood ne vont pas dans la même direction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: La partie scénarios-