AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) daniel sharman ✣ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Nausicaa Townsend
K. Nausicaa Townsend
(m) daniel sharman ✣ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  BI5jTC1
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 240

(m) daniel sharman ✣ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  Empty
MessageSujet: (m) daniel sharman ✣ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.    (m) daniel sharman ✣ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  EmptyMer 24 Avr - 18:04

Prénom Prénom Townsend
Mais tu as de la chance si des personnes te manquent. Ca veux dire qu’il y a des personnes
qui comptent autour de toi, des personnes importantes.


Nom : Townsend Prénoms : au choix Age : 22 ans Date et lieu de naissance : date au choix à Silverdale Orientation sexuelle : au choix Etat civil : Célibataire Profession, études : au choix Avatar : Daniel Sharman Négociable ou non : tout sauf l'avatar et l'histoire ♥ Crédits : WILD HEART pour l'avatar et DEEPM pour l'icon.


L'histoire de l'aîné Townsend est complètement libre, c'est à votre imagination de décider de ce que vous voulez en faire, mais évitez les histoire mélodramatiques, pitié ♥ Sachez simplement qu'il est idolâtré par sa mère parce qu'il est un beau garçon, intelligent et qu'il a une bonne réputation dans la ville, sauf qu'il s'en bat complètement le steak parce qu'il n'apprécie pas qu'elle rejette Nausicaa.

Kaelyn Nausicaa Townsend
Brother and sister, till the end ✣ Nausicaa n'a jamais été aimée une seconde par sa propre mère, pour une raison inconnue. Mais tout le monde sait que la relation entre la mère et la fille est quasi-inexistante voire glaciale, parsemée d'explosions violentes et blessantes. L'aîné se retrouve au milieu de ça depuis tout petit et a toujours prit le parti de sa sœur, qu'il considère comme son trésor, qu'il protège du mieux qu'il peut des problèmes dans lesquels elle se fourre souvent. Ils s'entendent réellement bien et à eux deux, ils forment un duo de chic et de choc, à qui peu de monde n'aimerait se frotter. La volcanique blonde qui ne regrette en rien d'en venir aux mains et son frère qui peut en arriver à être le prince des glaces, c'est à vos risques et périls. Mais dès qu'ils se retrouvent dans l'enceinte de leur main familiale, c'est taquinerie et affection plein les bras.

E. Caleb Grey
big brother is watching you, guy L'aîné de la famille Townsend observe et se tient au courant de tout ce qui concerne sa sœur. Et depuis un long moment, il a repéré ce garçon à la peau mâte avec qui elle se dispute souvent et parfois violemment. Tout d'abord, comme n'importe quel grand frère aurait fait, il défendait sa sœur et menaçait le garçon quand elle avait le dos tourné. Le pauvre ne savait pas à qui il avait à faire avec le grand frère de Nausicaa et il ne comprenait pas pourquoi celui-ci lui faisait la misère quand il le croisait. Mais depuis, la blonde s'est expliqué posément avec son frère, lui confiant qu'ils sont amis et qu'ils ne font ça que par pur plaisir de s'amuser et de se jouer des autres. Il comprend et s'est excusé distraitement mais continue de se méfier un peu du garçon rebelle de la maison d'en face.





Dernière édition par K. Nausicaa Townsend le Jeu 25 Avr - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Nausicaa Townsend
K. Nausicaa Townsend
(m) daniel sharman ✣ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  BI5jTC1
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 240

(m) daniel sharman ✣ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  Empty
MessageSujet: Re: (m) daniel sharman ✣ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.    (m) daniel sharman ✣ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  EmptyMer 24 Avr - 18:17


Bonjour adorable toi ♥️
Vos attentes pour la personne
qui prendra votre scénario.

D'abord, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout parce qu'il est important pour Nausicaa, elle a besoin de son grand frère sexy croquant moelleux quand même (m) daniel sharman ✣ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  760716313 Mais si vous en êtes arrivés là, c'est qu'il vous intéresse, non ?

Pour l'avatar, s'cousez moi, mais ça va pas être négociable, sorry *pastaper* Daniel Sharman joue également dans Teen Wolf, c'est le poto louloup à Gage dans la série alors je ne pouvais que les mettre ensemble, ils déchirent sa race à mémé en string léopard, si vous voyez ce que je veux dire Arrow

Je demande simplement une présence minimum de deux jours par semaine, et d'une réponse par semaine. Je pense que c'est le strict minimum sachant qu'on a pas tous le temps de glander sur l'ordi H24, moi compris. Arrow On a une vie plus ou moins chargée avec les exams alors je veux vraiment pas passer pour une chieuse, simplement que je finisse pas avec une personnage qui se connecte tous les deux mois. La seule autre remarque que je voudrais faire est sur les fautes d'orthographe : je suis un peu maniaque avec ça, mais je me soigne. What a Face Je trouve ça désagréable de lire une réponse comportant des fautes tous les trois mots. Même si il doit m'arriver d'en faire aussi ! Mais je me relis et je vérifie sur Word en cas de doute.

Mais si tu prends mon scénario, je te vénère ad vitam eternam, je te chéris. Je te construis un temple arc-en-ciel avec des licornes et du Nutella. Je te fais des enfants dès que j'te vois sur la box. Tu peux même me mpotter en masse si jamais t'as des questions (m) daniel sharman ✣ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  2494093115 (m) daniel sharman ✣ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  402047774 (m) daniel sharman ✣ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  1126593470 (m) daniel sharman ✣ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  2306697746 (m) daniel sharman ✣ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  3208141453 (m) daniel sharman ✣ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  2378390952 (m) daniel sharman ✣ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  4020376562 (m) daniel sharman ✣ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  3660798805 (m) daniel sharman ✣ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  4060745354 (m) daniel sharman ✣ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  1397795264 (m) daniel sharman ✣ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  1630819850 (m) daniel sharman ✣ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  4250501833 (m) daniel sharman ✣ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  2773318102 (m) daniel sharman ✣ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  801491713 (m) daniel sharman ✣ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  1779068507 (m) daniel sharman ✣ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  934064338 (m) daniel sharman ✣ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  4207317348 (m) daniel sharman ✣ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  2018200299 (m) daniel sharman ✣ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  4187997885 (m) daniel sharman ✣ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  342828225 (m) daniel sharman ✣ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  2273890822





Revenir en haut Aller en bas
 

(m) daniel sharman ✣ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: La partie scénarios-