AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Nausicaa Townsend
K. Nausicaa Townsend
NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  BI5jTC1
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 240

NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  Empty
MessageSujet: NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.    NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  EmptyMer 24 Avr - 16:11

Kaelyn Nausicaa Townsend
« J’ai peur de sortir de cette chambre et de ne plus jamais ressentir
ce que je ressens, je ne peux plus me passer de toi j’te jure. »


Salut tout le monde, moi c'est Kaelyn Nausicaa Townsend, je suis né(e) le 1er mai à Silverdale. J'ai donc 20 ans ans et toutes mes dents. Actuellement je suis étudiante en architecture et nageuse professionelle, pour mon plus grand plaisir. Dans ma vie, je suis célibataire et je suis attiré(e) par les hommes. On me dit souvent que je suis imprévisible-franche-culottée et que je ressemble beaucoup à Gage hot Golightly. Pour finir, je reste tellement fidèle à moi-même que je bois beaucoup de Earl Grey.


Nausicaa est née dans une des familles qui règnent en maîtres sur la ville ✣ elle pratique la natation depuis l'âge de cinq ans et est rapidement passée au niveau de compétition, elle a gagné certains prix dont elle est très fière ✣ elle n'est pas la seule enfant des Townsend, elle a un grand frère de deux ans de plus qu'elle ✣ son père est parti à sa naissance et sa mère possède un journal renommé dans le monde entier mais ne s'est jamais intéressé à elle, les relations sont plutôt conflituelles ✣ elle a failli périr au beau milieu d'un incendie dans le collège de la ville mais elle a été sauvée par un garçon qu'elle ne connaissait même pas ✣ elle fait des cours de self-défense depuis l'âge de dix-sept ans, ce qui lui a bien servi quand elle a failli se faire agresser dans une ruelle ✣ elle a beaucoup voyagé grâce à la notoriété de sa mère (la seule chose pour laquelle elle la remercie, d'ailleurs) et elle a toujours ramené des objets typiques de chaque endroit qu'elle a visité ✣ elle va à la piscine deux à trois fois par semaine, le soir surtout, pour nager tranquillement ✣ elle n'a jamais aimé personne de sa vie, elle ne sait pas ce que ça fait d'aimer : elle est partagée entre l'envie de connaître ce sentiment et la peur de devenir dépendante d'une personne, elle tient trop à sa liberté ✣ elle adore vider le compte en banque de sa mère pour faire des folies, ce qu'elle ne regrette absolument pas ✣ a déjà eu une relation poussée avec un de ses professeurs de lycée pendant quelques mois ✣ a déjà envoyé deux filles à l'hôpital après des disputes virant violentes.

DeepM alias Léah
Salut à tous, comme vous avez lu en haut, je me prénomme DEEPM alias Léah et j'ai 17 ans, mais plus pour très longtemps, gnéhéhé. Je suis disponible 7j/7 et j'ai trouvé le forum grâce à où vous avez trouvé le forum. Pour le moment, je le trouve ce forum très très beau parce que j'suis admin alors c'est mon bébé. Au passage, je ne souhaite pas être parrainé et je suis une belle blonde inventée par mes soins. Je dois mes images à RED*SHADE pour l'avatar, DEEPM pour l'icon et TUMBLR pour le gif du dessous et je voulais vous dire une dernière chose : je vous aime très très très beaucoup fort, mes petits amours de ma vie NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  2306697746



Dernière édition par K. Nausicaa Townsend le Jeu 25 Avr - 10:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Nausicaa Townsend
K. Nausicaa Townsend
NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  BI5jTC1
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 240

NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  Empty
MessageSujet: Re: NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.    NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  EmptyMer 24 Avr - 16:12

L'histoire de la vie

« On ne peut pas revenir en arrière ;
c’est pas facile de choisir, il faut faire le bon choix.
Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible. »

Un bras qui tire sur un bout de tee-shirt, une respiration haletante. Le garçon s'éveille difficilement, les yeux dans le vague, laissant échapper un bâillement sonore. Un regard noisette qui le fixe sans ciller, quelques larmes qui perlent aux coins de ses yeux. Il me redresse en sursaut, observant sa sœur sous toutes les coûtures possibles. « Qu'est-ce qui se passe, Kae ? » Elle tord ses doigts dans tous le sens, tremblotte un peu. L'aîné angoisse à l'idée qu'il lui soit arrivé quelque chose, même à l'intérieur de leur propre maison. « J'ai peur, grand frère. Je crois qu'y'a un monstre sous mon lit. » Il se lève, laissant glisser la couette sur ses jambes, pour atteindre la petite. Elle s'agrippe à sa taille, cachant sa tête dans mson cou. Il la dépasse de quelques centimètres à peine, mais ils ne sont que des enfants. Le garçon dépose un délicat baiser sur la joue de la cadette, voulant la rassurer du mieux qu'il le pouvait. Leur mère n'avait jamais eu le moindre regard pour Nausicaa, il n'avait jamais compris pourquoi mais il n'avait jamais apprécié le traitement de faveur qu'il était le seul à avoir, il aimait sa sœur plus que tout. « On va voir ça, je vais le faire disparaître. » Puis, pour appuyer ses paroles, il se baisse près du sol, faisant des mouvements de bras sous son lit pour vérifier quelque chose qui n'existe pas. « Merci, 'ran frère. » Il n'a jamais eu peur du noir, des monstres qui viennent dans l'obscurité. Mais il sait que sa petite sœur fragile malgré l'air constamment irrité qu'elle possède, même si elle est encore jeune. La rancune et la haine envers un parent peut transformer des gens, au point qu'on ne les reconnaît plus. Mais il sera là pour lui faire garder la tête haute. « Tu vois, il n'y a rien. Tu peux te rendormir soeurette. » Il se retourna et sourit en constatant qu'elle avait pris sa place dans le lit et s'était rapidement endormie dans la chaleur qu'il avait laissé quelques minutes auparavant. Il marcha à pas de loup sur le parquet pour venir se coucher à côté d'elle, la rapprochant de lui pour qu'ils soient tous les deux dans une position confortable. « Bonne nuit, petite chipie. Je t'aime. » Elle bougea de quelques centimètres, attrapant inconsciemment ma main dans la sienne. « Tonem... » répondit-elle, murmurant dans le sommeil de Morphée.

La fumée embuait toutes les vitres, envahissait la gorge avec une brûlure malsaine. Mais la douleur venait de ma jambe, coincée sous un casier qui s'était effondré à cause de l'incendie. J'étais passé par là et il fallut évidemment que cela me tombe dessus. Et vous me voyez porter ce truc, avec mes soixante-six kilos ? Fallait vraiment que je trouve l'imbécile qui avait fait crâmer le collège...si jamais j'arrivais à sortir d'ici. Je sentais ma tête vaciller, mes yeux picoter, ma gorge se dessécher, j'allais tomber dans les pommes. Doublement, sachant que j'avais oublié de prendre mes médicaments. Mon frère n'était pas là, ma mère n'aura aucun regret en sachant que je ne suis plus. J'avais beau avoir tourné cette histoire dans tous les sens, je ne comprenais toujours pas pourquoi ma mère n'avait jamais voulu me voir comme sa fille, j'avais la simple impression de n'être qu'une fille qu'elle avait charitablement ramassé dans le rue, qui n'avait aucune valeur affective à ses yeux. Les miens commençaient subitement à se remplir de larmes, autant à cause de la rage que de la peur, de la fumée, de tout ce qui faisait ma respiration virait sifflante et saccadée. « S'il vous plaît... » Puis ce fut le noir, je tombai dans les méandres du néant. Lorsque je m'éveillai, la lumière agressa mes yeux et je me rendis compte que j'étais sur un brancard. Mon frère se trouvait à mes côtés, tenant précieusement ma main. « T'es obligée de te fourrer dans tous les merdiers de la ville, t'es pas possible quand même. » Haussant un sourcil, je passai une main dans ses cheveux châtain clair pour les ébouriffer en bonne et dûe forme. « Moi aussi je t'aime, grand frère. Au fait, comment j'suis arrivée ici ? » Il me désigna un garçon brun, de dos, qui claquait la portière de sa voiture. C'est certain que j'allais le reconnaître parmi la populasse brune et de dos que comportait cet établissement dont le feu ne finissait pas ronger les murs. « Merci pour cette description précise, dude. Je vais pouvoir le reconnaître, c'est sûr. » Il termina avec une pichenette au milieu du front et ce fut la fin de la journée. Tant d'émotions, de questions qui me trottaient en tête. Qui était-il ? J'avais beau être une saloperie infernale devant le grand public, néanmoins je me devais de le remercier, il m'avait sauvé la vie.




Dernière édition par K. Nausicaa Townsend le Jeu 25 Avr - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  Empty
MessageSujet: Re: NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.    NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  EmptyJeu 25 Avr - 8:23

T'es sex NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  4060745354
Revenir en haut Aller en bas
K. Nausicaa Townsend
K. Nausicaa Townsend
NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  BI5jTC1
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 240

NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  Empty
MessageSujet: Re: NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.    NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  EmptyJeu 25 Avr - 8:27

T'es pas mal non plus, tu sais What a Face même que ton gif de profil mais fait penser à Colton Haynes dans Teen Wolf :mdr:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  Empty
MessageSujet: Re: NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.    NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  EmptyJeu 25 Avr - 8:46

Moi c'était un truc en attente, je cherche encore le gif à mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  Empty
MessageSujet: Re: NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.    NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  EmptyJeu 25 Avr - 9:13

Bon allez, je te valide Cool
Revenir en haut Aller en bas
K. Nausicaa Townsend
K. Nausicaa Townsend
NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  BI5jTC1
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 240

NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  Empty
MessageSujet: Re: NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.    NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  EmptyJeu 25 Avr - 9:22

Haaan comment tu te la pète What a Face
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  Empty
MessageSujet: Re: NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.    NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  EmptyJeu 25 Avr - 9:25

Il faut bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
K. Nausicaa Townsend
K. Nausicaa Townsend
NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  BI5jTC1
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 240

NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  Empty
MessageSujet: Re: NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.    NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  EmptyJeu 25 Avr - 9:26

Fais ta fiche toi, que je vienne te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  Empty
MessageSujet: Re: NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.    NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  EmptyJeu 25 Avr - 9:32

Je me validerai moi-même xD
Revenir en haut Aller en bas
K. Nausicaa Townsend
K. Nausicaa Townsend
NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  BI5jTC1
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 240

NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  Empty
MessageSujet: Re: NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.    NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  EmptyJeu 25 Avr - 9:33


AH NON. j'te validerai, y'a pas de soucis NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  2018200299
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  Empty
MessageSujet: Re: NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.    NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  EmptyJeu 25 Avr - 9:36

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  Empty
MessageSujet: Re: NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.    NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAUSICAA → I want you to hit me, as hard as you can.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nausicaa ― Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it.
» ✣ nausicaa's phone
» nausicaa → 28 avril au 1er mai
» NAUSICAA+MATTHEW « we were born to die. »
» Nausicaa ☨ carnet de route.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: Les présentations :: welcome in town-