AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✣ Informations pour les invités ~ à lire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Nausicaa Townsend
K. Nausicaa Townsend
✣ Informations pour les invités ~ à lire. BI5jTC1
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 240

✣ Informations pour les invités ~ à lire. Empty
MessageSujet: ✣ Informations pour les invités ~ à lire.   ✣ Informations pour les invités ~ à lire. EmptyMar 16 Avr - 15:00


Bonjour toi

Tout d'abord, pour commencer *tousse tousse* merci de l'intérêt tout particulier que vous portez au forum ✣ Informations pour les invités ~ à lire. 2494093115 Si jamais vous avez un problème d'activation, prévenez nous à la suite de ce post et nous réglerons ça le plus vite possible ✣ Informations pour les invités ~ à lire. 1126593470 Pour ce qui est de la recherche de noms, d'avatars et de liens, c'est plus pratique d'ouvrir un nouveau sujet dans cette catégorie pour que tout le monde puisse y répondre facilement ! I love you



Revenir en haut Aller en bas
 

✣ Informations pour les invités ~ à lire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Papa, tu étais comme un père pour moi....
» (m) richard madden ✣ t'arrives-t-il de vibrer pour un autre que toi ?
» (f) emilia clarke ✣ pouvoir renoncer à toutes les vies possibles, pour n'en vivre qu'une...
» Eryn • J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.
» Eyron & Eryn • Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: Les informations utiles :: les invités-