AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silverdale
Silverdale
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 79

Modèle de présentation  Empty
MessageSujet: Modèle de présentation    Modèle de présentation  EmptyVen 12 Avr - 9:49


Modèle de présentation
il faut bien un début à tout

Bonsoir, bonjour à toi futur membre de ncv. Si tu es ici, c'est dans le but d'y trouver le modèle de fiche de présentation. Bien entendu, une fois posté, tu auras une semaine pour finir entièrement cette fiche. Ce délai dépassé, tu te verras supprimé (sauf si tu as fais une demande de délai). Par ailleurs, merci de poster dans un nouveau sujet votre fiche dont le titre sera libre. Mais merci de mettre en description votre célébrité choisie.
Le code pour la fiche se trouve ci-dessous et est composé de deux parties.





Revenir en haut Aller en bas
Silverdale
Silverdale
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 79

Modèle de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation    Modèle de présentation  EmptyVen 12 Avr - 9:49

Prénom Prénom Nom
«citation citation citation citation»


Salut tout le monde, moi c'est Prénom Prénom² Nom, je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. J'ai donc âge ans et toutes mes dents. Actuellement je suis métier/études, pour mon plus grand plaisir. Dans ma vie, je suis statut civil et je suis attiré(e) par les hommes/femmes. On me dit souvent que je suis caractère-caractère-caractère et que je ressemble beaucoup à célébrité. Pour finir, je reste tellement fidèle à moi-même que je bois beaucoup de groupe.



mon secret : le forum étant basé sur les secrets des habitants, les potins et autres ragots à raconter, vous devez avoir un secret. avec plus ou moins de niveau de gravité, selon votre préférence, mais Big Ginger en a besoin pour pimenter votre existence à Silverdale. un minimum de cinq lignes est demandé.

anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage

Pseudo/Prénom
Salut à tous, comme vous avez lu en haut, je me prénomme Pseudo/Prénom et j'ai âge ans. Je suis disponible ?j/7 et j'ai trouvé le forum grâce à où vous avez trouvé le forum. Pour le moment, je le trouve vos impressions sur le forum. Au passage, je souhaite/je ne souhaite pas être parrainé et je suis le scénario de .../un personnage inventé par mes soins. Je dois mes images à crédits et je voulais vous dire une dernière chose : mot de la fin

Code pour l'avatar :
Code:
CÉLÉBRITÉ en majuscule [color=red]✣[/color] Pseudo


partie 1:



L'histoire de la vie

«citation citation citation citation»

En un minimum de quinze lignes, vous nous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous avez le choix de la présentation, dialogue, journal intime, etc.



partie 2:
Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✣ MODÈLE + explications
» Modèle de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: Les présentations-