AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 IZZIE | en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

IZZIE | en cours Empty
MessageSujet: IZZIE | en cours   IZZIE | en cours EmptyMar 30 Avr - 21:16

Isobel Lockart-O'Farrell
« le bonheur est un état d'esprit, non une destination. »


Salut tout le monde, moi c'est Isobel Lockart-O'Farrell, je suis née le 14 janvier à Vancouver. J'ai donc 25 ans et toutes mes dents. Actuellement je suis infirmière puéricultrice, pour mon plus grand plaisir. Dans ma vie, je suis mariée et je suis attirée par les hommes. On me dit souvent que je suis souriante, caractérielle, cultivée, franche, généreuse, curieuse, rancunière, indépendante, méfiante, amusante, impatiente et que je ressemble beaucoup à Emily Vancamp. Pour finir, je reste tellement fidèle à moi-même que je bois beaucoup de Thé glacé.


mon secret : J'ai joué au tennis pendant de nombreuses années, au passage j'étais plutôt douée il faut l'avouer. J'adorais ça. Mais j'ai fais plusieurs malaises, et au bout d'un moment j'ai passé des examens approfondis à l'hôpital. On m'a alors diagnostiqué une cardiomyopathie à l'âge de dix-huit ans qui était passée inaperçue jusque là. Aujourd'hui j'en ai vingt-cinq et ma vie n'est pas si différente qu'un individu X. J'ai un traitement à prendre quotidiennement, et faire attention à ce que je fais dans le sens où il ne faut pas que je fasse un marathon ou alors que je saute à l'élastique. J'ai des visites chez le cardiologue afin de surveiller l'avancer de ma maladie. En effet, un jour ou l'autre les traitements ne seront plus assez efficaces et mon cœur va s'épuiser, et seul une greffe sera efficace. Ca peut arriver dans un an comme dans quinze ans, les médecins n'en savent rien. Cela fait sept ans que je prend mes traitements et à part quelques petits malaises je n'ai rien eu de grave, alors pourquoi ça ne durerait pas encore dix ans, vingt ans de plus?

✣ je n'ai pas de maman mais deux papas ✣ je suis née et j'ai passé la plus grande partie de ma vie au Canada ✣ je suis canadienne et fière de l'être ✣ je suis fille unique, autant dire que je n'ai manqué de rien pendant mon enfance ✣ j'ai pratiqué le tennis pendant douze ans, je joue quelques balles de temps en temps ✣ à l'école j'étais une miss-je-sais-tout ✣ à dix-huit ans on m'a diagnostiqué une maladie cardiaque ✣ j'adore les enfants, j'ai toujours su que je voulais travailler auprès des enfants, j'ai donc décidé de devenir infirmière puéricultrice car je n'avais pas la patience de devenir pédiatre ✣ j'espère fonder une grande famille plus tard ✣ je suis fan des émissions culinaires ✣ j'adore les animaux, j'en ai d'ailleurs deux ✣ je n'ai jamais touché à une cigarette de ma vie ✣ je n'aime pas le café, ni le thé, par contre le chocolat au lait j'en raffole ✣ pendant l'adolescence j'ai porté trois ans un appareil dentaire ✣ en tant que canadienne qui se respecte j'adore le hockey sur glace ✣ je ne fais qu'1m63, et j'essaye de le masquer en portant des talons ✣ j'ai deux tatouages que j'ai fais à ma majorité, un dans le dos, l'autre à l'arrière de ma cuisse ✣ au travail je suis assez patiente mais dès que je ne suis plus à l'hôpital ma patience s'envole ✣ j'adore le whisky, pas très féminin comme boisson je sais ✣ je porte souvent des vêtements noirs car je trouve cette couleur très classe ✣ je suis partie vivre aux Etats-Unis après mes études, un délire avec des amis ✣ je suis mariée depuis trois mois après avoir trop bu d'alcool ✣ j'appelle mes papas tous les jours malgré mon quart de siècle ✣ je déteste les gens qui se plaignent pour rien ✣ j'aime faire des siestes ✣ j'adore aller à des expos de photographie ✣ un de mes papas m'a apprit à jouer du piano lorsque j'étais petite ✣

K'mS
Salut à tous, comme vous avez lu en haut, je me prénomme K'mS et j'ai 23 ans. Je suis disponible 3j/7 et j'ai trouvé le forum grâce au topsite obsession27. Pour le moment, je le trouve super, j'adore le contexte. Au passage, je ne souhaite pas être parrainé et je suis le scénario d'Emrys IZZIE | en cours 2345115918 . Je dois mes images à enjoybarbapapa et je voulais vous dire une dernière chose : IZZIE | en cours 2494093115

Code pour l'avatar :
Code:
EMILY VANCAMP [color=crimson]✣[/color] Isobel Lockart-O'Farrell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

IZZIE | en cours Empty
MessageSujet: Re: IZZIE | en cours   IZZIE | en cours EmptyMar 30 Avr - 21:16

L'histoire de la vie

«citation citation citation citation»

Je suis née il y a de cela vingt-cinq ans à Vancouver au Canada. J'ai la particularité d'avoir deux papas, ces derniers ont fais appel à une mère porteuse pour m'avoir. J'ai donc grandi sans maman, mais avec deux papas, et ça ne m'a pas traumatisé pour autant. Mes papas m'ont apporté tout l'amour dont j'avais besoin, j'étais heureuse, je me sentais bien au sein de ma famille. Les choses ont commencé à se détériorer lorsque j'étais en primaire, c'est bien connu, les enfants peuvent être cruels entre eux. J'ai eu beaucoup de remarques, de critiques sur le fait que je n'avais pas de maman, et que c'était des 'pédés' qui m'élevaient. Au début on ne comprend pas, en grandissant ça fait de la peine, puis en grandissant encore d'avantage ça passe totalement au dessus de la tête. J'ai eu une enfance des plus heureuses, j'ai commencé le tennis à l'âge de six ans, pourquoi m'être dirigée vers ce sport? Tout simplement parce qu'un de mes papas y jouait les week-end, et moi j'ai voulu faire la même chose. A l'école j'étais une bonne élève, j'étais le genre d'élève à être au premier rang et à dire 'chut' lorsque d'autres élèves faisaient du bruit dans la classe, alors autant dire que je n'étais pas appréciée de tout le monde. Heureusement, arrivée au lycée j'étais un peu moins agaçante, je dis bien un peu. Pendant ma dernière année de lycée on m'a diagnostiqué on cardiomyopathie, un véritable choc pour moi, et pour mes parents. Autant dire que mes papas me protégeaient encore plus que d'habitude, je ne voulais pas qu'on me prenne en pitié ou alors qu'on me protège trop, c'est pour ça que j'ai gardé le secret sur ma maladie. Après le lycée j'ai décidé de continuer mes études, j'ai toujours su que je voudrais travailler auprès d'enfants, et après avoir réfléchis, je me suis décidée ; je serais infirmière puéricultrice. J'ai donc suivi mes études et après plusieurs années j'ai obtenu mon diplôme. Bien que j'adorais mes papas, j'avais besoin de prendre l'air, de prendre mon indépendance et partir de Vancouver. Au final je suis arrivée a Silverdale aux Etats-Unis. Je suis venue ici avec deux amies. Pourquoi ici? Pourquoi cette ville? Je ne pensais pas partir aux Etat-Unis, je voulais juste quitter ma ville natale, mais une de mes amis avait de la famille ici, on pouvait avoir un grand appartement toutes les trois et puis tout le monde rêve de vivre aux Etats-Unis, du coup on s'est lancée. Ma nouvelle vie me plait assez, au moins ici personne ne sait que j'ai deux papas, et personne ne sait que je suis malade, mais il est vrai que je suis assez nostalgique du Canada. Depuis un an, lorsque je ne travaille pas, je passe mon temps avec un couple d'amis qui m'ont choisi comme demoiselle d'honneur et mine de rien c'est du travail.




Dernière édition par Isobel Lockart-O'Farrell le Mar 14 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Matthew-Dylan Reed
C. Matthew-Dylan Reed
IZZIE | en cours Tumblr_mm4880VjOq1rac3djo2_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 60

IZZIE | en cours Empty
MessageSujet: Re: IZZIE | en cours   IZZIE | en cours EmptyMar 30 Avr - 21:20

Bienvenue parmi nous Miss et bon courage pour ta présentation!!! IZZIE | en cours 2494093115 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán J. O'Farrell
Ciarán J. O'Farrell
En ville depuis le : 01/04/2013
Ragots colportés : 213

IZZIE | en cours Empty
MessageSujet: Re: IZZIE | en cours   IZZIE | en cours EmptyJeu 2 Mai - 10:51

femme e mon frère IZZIE | en cours 2494093115 IZZIE | en cours 2494093115
Je te souhaites la bienvenue avec un peu de retard IZZIE | en cours 2494093115 bonne chance pour ta fiche, et pour supporter cet idiot Rolling Eyes et n'hésites pas à venir voir le staff si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
K. Nausicaa Townsend
K. Nausicaa Townsend
IZZIE | en cours BI5jTC1
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 240

IZZIE | en cours Empty
MessageSujet: Re: IZZIE | en cours   IZZIE | en cours EmptyJeu 2 Mai - 14:07


Emily Vancamp, cette fille est juste trop belle IZZIE | en cours 2306697746
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche ! IZZIE | en cours 3660798805
Revenir en haut Aller en bas
Emrys O'Farrell
Emrys O'Farrell
IZZIE | en cours Tumblr_mlihxsZwbr1qjz9w2o4_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 97

IZZIE | en cours Empty
MessageSujet: Re: IZZIE | en cours   IZZIE | en cours EmptyVen 3 Mai - 10:14

Ciarán J. O'Farrell a écrit:
et pour supporter cet idiot Rolling Eyes
IZZIE | en cours 747926474 IZZIE | en cours 1913556332
T'as de la chance d'être beau. IZZIE | en cours 220221057

AMOUR. IZZIE | en cours 3660798805 IZZIE | en cours 4250501833
Merci encore d'avoir craqué pour mon scénario, j'aime déjà beaucoup ce que tu as fait du personnage. IZZIE | en cours 2494093115 J'ai hâte d'en découvrir plus et de pouvoir écrire à tes côtés, c'est définitivement toi la plus belle du forum. IZZIE | en cours 2603185159


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
IZZIE | en cours Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

IZZIE | en cours Empty
MessageSujet: Re: IZZIE | en cours   IZZIE | en cours EmptyDim 5 Mai - 17:00

Bonjour,
Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, veux-tu un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

IZZIE | en cours Empty
MessageSujet: Re: IZZIE | en cours   IZZIE | en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IZZIE | en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: corbeille :: Archives-