AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 IZZIE | en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

IZZIE | en cours Empty
MessageSujet: IZZIE | en cours   IZZIE | en cours EmptyMar 30 Avr - 21:16

Isobel Lockart-O'Farrell
« le bonheur est un état d'esprit, non une destination. »


Salut tout le monde, moi c'est Isobel Lockart-O'Farrell, je suis née le 14 janvier à Vancouver. J'ai donc 25 ans et toutes mes dents. Actuellement je suis infirmière puéricultrice, pour mon plus grand plaisir. Dans ma vie, je suis mariée et je suis attirée par les hommes. On me dit souvent que je suis souriante, caractérielle, cultivée, franche, généreuse, curieuse, rancunière, indépendante, méfiante, amusante, impatiente et que je ressemble beaucoup à Emily Vancamp. Pour finir, je reste tellement fidèle à moi-même que je bois beaucoup de Thé glacé.