AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 eyron + the crows are in your head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyron Hareth
Eyron Hareth
En ville depuis le : 29/04/2013
Ragots colportés : 26

eyron + the crows are in your head. Empty
MessageSujet: eyron + the crows are in your head.   eyron + the crows are in your head. EmptyLun 29 Avr - 22:04

Eyron Lancel Hareth
« beyond my window there are only monkeys killing monkeys. »


Salut tout le monde, moi c'est Eyron (Lancel) Hareth, je suis né le 20 décembre 1982 à Silverdale. J'ai donc 31 ans et toutes mes dents. Actuellement je suis pédiatre, pour mon plus grand plaisir. Dans ma vie, je suis fiancé et je suis attiré par les femmes. On me dit souvent que je suis droit - apaisant - impulsif et que je ressemble beaucoup à Richard Madden. Pour finir, je reste tellement fidèle à moi-même que je bois beaucoup de Earl Grey.


Mon secret : Personne ne connait personne, mais tout le monde a, finalement, faim de tout le monde. On vit dans l'indifférence et le paraître, l'image d'une famille parfaite. De la photo sur la cheminée au dîner copieux, tout, pourtant, n'est que foutaises. Une image toute faite, rien de plus. On se sent incompris, frustré, pourchassé même parfois. Eyron, toutefois, ne s'est jamais vraiment trouvé, il a toujours, et depuis son plus jeune âge, idéalisé sa vie. Un métier correct, une femme aimante, des enfants. Et si, en apparence, il semble avoir atteint ses objectifs, la vérité, elle, est toute autre.

Parfois il pense à Ciarán, après tout, Honor n'est pas sa fille mais la sienne. Elle aura beau l'appeler papa jusqu'à la fin de ses vieux jours, les faits sont là, cachés et enterrés soigneusement au fin fond du jardin. Enfin, elle était là, la prunelle de ses yeux, ressemblant presque trait pour trait à son père, son véritable père. Il s'en était accommodé, et avec le temps, était parvenu à oublier son meilleur ami. Son couple, heureusement, se porte lui à merveille. Il s'apprête, enfin, à épouser Eryn et rien ne pourrait le rendre aussi heureux après cinq ans de relation et autant d'angoisses. Une famille parfaite ? Presque dirons-nous.

Eyron est fils unique. Le seul frère qu'il a jamais considéré, Ciarán, a pourtant cessé d'exister à ses yeux il y a cinq ans. Il a beaucoup de mal à accorder sa confiance à quiconque depuis ce malheureux incident, abandon. ✣ Il a beau défendre constamment Ciarán, il supporterai sûrement très mal son retour et le risque de passer au second plan pour sa fiancée, Eryn et celle qu'il a toujours considérée comme sa fille, Honor. ✣ Il est fou amoureux d'Eryn et bien qu'il souffre de ne pas être le père biologique d'Honor, rien aujourd'hui, ne semble aussi important que sa petite famille. ✣ Sociable, charmant et généreux, il n'en demeure pas moins réservé. Ainsi, il ne parlera jamais de ses problèmes, pas même à sa fiancée. ✣ Il a beau adoré son métier et Honor d'un amour infini, rien ne lui apporterait autant de bonheur que d'apporter à sa fille, un petit frère ou une petite sœur. ✣ Il n'a jamais été très fêtard, au contraire, même au lycée, on le voyait bien souvent comme un garçon trop sérieux pour son âge. ✣ Il n'a jamais collectionné les aventures. Il n'est d'ailleurs sorti véritablement qu'avec deux filles avant Eryn. ✣ Il a toujours entretenu une relation particulièrement conflictuelle avec son père. Le fait est qu'ils se voient constamment au sein de l'hôpital, son père est chirurgien. ✣ Il n'a jamais été un gros dormeur et est du matin. Souvent debout à 5h30, il aime sortir pour faire son jogging matinal. Cependant, depuis quelques temps, il a beaucoup de mal à trouver le sommeil et reste des heures à regarder le plafond au dessus de son lit. ✣ Il déteste par-dessus tout les rumeurs qui font de lui l'amant peu scrupuleux et de Ciarán le petit ami biaisé. ✣ Peu présent à la maison, il est devenu obsédé par son boulot et ce poste de chef de service, vacant et qui lui fait de l’œil depuis quelques années. ✣ Il n'a pas le sang chaud mais gardant constamment tout pour lui, il lui arrive, donc, de temps en temps, de dérailler complètement, le plus souvent à l'encontre de ses collègues. ✣ Il a en horreur la méchanceté gratuite et plus encore les conflits. Toujours il cherchera la réconciliation. ✣ Souvent brimé durant son enfance, il est très difficile à cerner à première vue et peut facilement apparaître comme ennuyant. Dans son service en revanche, c'est une autre histoire, il rit pour tout et rien à la fois.

Fox Hole/Samantha
Salut à tous, comme vous avez lu en haut, je me prénomme Fox Hole/Sam et j'ai vingt-et-un ans. Je suis disponible 7j/7 et j'ai trouvé le forum grâce à Nikoto. Pour le moment, je le trouve super génial. Au passage, je ne souhaite pas être parrainée et je suis le scénario de Ciarán d'amour. Je dois mes images à herjuliwiii et je voulais vous dire une dernière chose : je vous aime tous déjà très fort. eyron + the crows are in your head. 4072186125

Code pour l'avatar :
Code:
RICHARD MADDEN [color=crimson]✣[/color] Eyron Hareth







Dernière édition par Eyron Hareth le Mar 30 Avr - 22:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyron Hareth
Eyron Hareth
En ville depuis le : 29/04/2013
Ragots colportés : 26

eyron + the crows are in your head. Empty
MessageSujet: Re: eyron + the crows are in your head.   eyron + the crows are in your head. EmptyLun 29 Avr - 22:04

L'histoire de la vie

« Close the door, leave your fears behind. »


(+) get home. Les peintures sur le mur lui sont familières, les siennes. Le personnel, il ne le connait que trop bien, lui le fils du grand James Hareth. Comme une malédiction, les membres de sa famille finissaient tous, sans exception, irrémédiablement, par exercer une profession médicale. Et elle était bel et bien là, la fierté de son père : son héritage au monde. Son fils, son fils unique, qui plus est, prendra sa relève un jour ou l’autre, il le savait. Eyron, pourtant, était loin, bien loin d’être un élève brillant. Dyslexique et souvent distrait, il cachait ses bulletins, le plus souvent, craignant, et à juste titre, les foudres de son paternel. Son père n’était pas un homme violent, seulement, il exerçait une pression telle sur les épaules de son jeune fils que celui-ci en fût bien rapidement allergique. James était exigeant, oui, mais il laissa toutefois à son fils le choix de rejoindre ou non l’univers hospitalier. Eyron avait-il seulement le choix ? Il avait grandi en ces lieux. Le sang, la mort, la vie, il ne voyait ça quotidiennement depuis ses cinq ans. C’était sa vocation, depuis toujours, son père était parvenu à ses fins, finalement. Il l’avait tenu éveillé nuits et jours, ne serait-ce que pour lui apprendre à lire sans buter sur chaque mot. Trois jours et quatre nuits. Les pires sans doute de la courte mais déjà remplie, existence d’Eyron, jeté plus bas que terre par le perfectionnisme cruelle de son père, qui finalement, ne souhaitait que son épanouissement futur. Encore est-il qu'il se retrouva être le bon à rien de la famille un long moment. Longeant à présent ces longs couloirs interminables, il en tirait une certaine fierté, lui, major de sa promotion. Mais peut-on considérer le service pédiatrique comme une place de choix quand, chaque jour que dieu fait, il se retrouve être nez à nez face au chirurgien vedette de Silverdale.
(+) leave me blind. Aujourd’hui vingt-cinq août, Abaigh se trouve fêter ses dix-sept ans. Si le service pédiatrique est sa deuxième maison que dire, dans ce cas, de la famille O’Farrell ? Que dire de Ciarán ? Le jeune homme est comme un frère pour Eyron, voisin, les deux jeunes hommes se connaissent pour ainsi dire, depuis toujours. Depuis les additions et la pâte à modeler pour tout dire. En passant, inévitablement, par le premier joint. Rien ne semblait les séparer un jour, pas même l’amour naissant de son meilleur ami, que dis-je, de son frère pour Eryn. Et s’il se sentit, parfois, de trop, ladite Eryn calma bien vite ses craintes. Une chose en entraînant une autre, celle-ci devint rapidement, pour lui, comme une petite sœur à protéger, pas de Ciarán, évidemment, mais plutôt de leurs petites querelles puériles, souvent blessantes. Ils étaient nés pour finir l’un avec l’autre, aucun doute à avoir là-dessus dans l’esprit d’Eyron, pas même le soupçon d’une jalousie quelconque, et pourtant, la solitude se tenait derrière lui telle une ombre dévorante. Il boit et continue à boire, il ne veut pas vraiment croiser Abaigh. Les regards qu’elle lui lance semblent malsains, il ignore pourquoi, il en arrive même par en être gêné. Absurde, il se faisait sûrement des films, ou alors, il réfléchissait trop, comme bien souvent. Abaigh, il la connaissait depuis ses sept ans, c’était inconcevable, même pour lui et son semblant de vie. « Mon cadeau ? » Il se retourna vers la sœur de Ciarán marmonnant dans sa barbe naissante quelques excuses précipitées. « Je sais plus trop ce que tu aimes, on se voit plus trop toi et moi, plus comme avant. » Elle fronça les sourcils, avant de le pousser à entrer dans une des chambres de l’imposante maison. « Tu m’évites Eyron ? » Il déglutit, et sous l’effet de l’alcool, agrippa ses lèvres pour réponse. Quelques minutes plus tard, le mal était fait, déjà. Leur étreinte demeurera secrète, c’était sa première fois, il ne souhaitait pas vraiment perdre son meilleur ami pour quelques verres de trop et surtout, une vulgaire erreur de discernement.
(+) doomsday. C’est un appel comme un autre, c’était. Ciarán est à l’autre bout du fil, et très vite, il comprend. La voix chevrotante et angoissée de son meilleur ami ne laisse aucunement place aux doutes. Eyron aura beau hurler au téléphone, son frère se complaira dans son mutisme. Après quelques secondes d’interrogatoire forcé, il lui cédera toutefois, lui demandant de passer, visiblement hésitant. Rien ne sera plus jamais comme avant entre eux, entre elle et lui. Durant le trajet, il s’inquiète de la santé de l’enfant que porte Eryn, c’est peut-être ça, et il s’imagine, sur sa moto, à vive allure, avoir fait le tour de la question. Quel rêve chimérique. Une fois sur place, aucune trace de Ciarán. Il le rappelle sur son portable, anxieux. Une fois, deux fois, trois fois, et finalement, prit d’effroi, laisse le portable lui échapper. Eryn se tient devant lui, enceinte oui, mais surtout, rouée de coups. Il grimace, tremblant légèrement et en oublie son téléphone sur la moquette. Quand elle lui hoche la tête, presque désolée, il sent la rage l’envahir. Comment peut-on faire ça à la mère de son enfant ? Rapidement, il l’aide à s’installer dans sa voiture, son regard ne la quitte pas, il est paniqué mais ne le montre pas. Ses yeux fixent cet hôpital, au loin qu’il ne connait que trop bien. Eryn est prise en charge bien assez tôt, certes, mais les questions fusent, on ose l’accabler, lui. « C’est ta petite amie ? » Son père le fixe, intensément, et il peut voir, dans ses yeux, autant de non-dits que de déceptions. Il réfute, ce n’est pas à lui d’endosser la peau du méchant. « Pour une fois, papa, crois-moi. Juste, je ne sais pas, fait profil bas. » Il tourna des talons, aussi digne qu'imperceptible. « Je prends en note. Tu n'as pas réfuter l'affirmation mon fils. Je ne sais pas à quoi tu joues, mais soit, très bien. »
(+) your exile. Il a appelé une bonne quinzaine de fois, toujours le même répondeur, toujours la même voix insupportable désormais au bout de la ligne. Si la fuite de Ciarán lui avait bien appris une chose, c’était qu’il n’était pas un O’Farrell et qu’il ne le sera jamais. Et bien sûr, qu’il pouvait, étonnamment, faire confiance en son vieux père. Affublé d’une chemise malade, il entra dans la chambre d’Eryn, non pas qu’il y passait le plus clair de son temps, mais presque. Il venait la voir durant ses pauses, pendant ses permanences. Bref, tout le temps, allant jusqu’à contrôler l’heure d’arrivée de ses repas. Intransigeant en un mot. « Tu te sens pas bien Eyron ? » Il haussa les épaules, un sourire aux lèvres. Bien vite, il fixa son drôle d’accoutrement. « Oh. Tu parles de ça ? Je voulais simplement te prouver ma solidarité en matière de mauvais goût. » Il s’installa à ses côtés, l’embrassant, comme un effleurement, mal à l’aise. Elle releva la tête, songeuse, elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert, il n’allait pas bien. Elle lui prit la main doucement, ce à quoi il releva la tête fébrilement. « Tu sais, je t’aime, mais cette situation me dépasse, je te jure. Si tu changes d’avis, tu peux. Je veux dire, je ne veux pas que tu sortes avec moi par compassion, tu peux encore le retrouver, je pense, je ne sais pas. Je sais que tu l’aimes encore à l’heure actuelle. » Il posa les yeux sur son ventre arrondi, son enfant était sur le point de montrer le bout de son nez, il n’était pas là. Pouvaient-ils mener une vie normale avec Eryn ? Il ne le savait pas, mais une chose était sûr, il y mettrait tout en œuvre. Pour son bonheur, pour celui de sa fille, pour qu’enfin elle puisse l’oublier et avancer, à ses côtés.




Dernière édition par Eyron Hareth le Mer 1 Mai - 21:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Matthew-Dylan Reed
C. Matthew-Dylan Reed
eyron + the crows are in your head. Tumblr_mm4880VjOq1rac3djo2_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 60

eyron + the crows are in your head. Empty
MessageSujet: Re: eyron + the crows are in your head.   eyron + the crows are in your head. EmptyLun 29 Avr - 22:07

Héhé! ♥️ 8D
Bienvenue parmi nous miss & bon courage pour ta présentation! eyron + the crows are in your head. 2773318102 eyron + the crows are in your head. 1397795264
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
eyron + the crows are in your head. Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

eyron + the crows are in your head. Empty
MessageSujet: Re: eyron + the crows are in your head.   eyron + the crows are in your head. EmptyMar 30 Avr - 4:25

Bienvenue à toi eyron + the crows are in your head. 2409471685
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter eyron + the crows are in your head. 2494093115

Bon courage pour ta fiche Cool

Bon choix d'avatar eyron + the crows are in your head. 3208141453

Spoiler:


Dernière édition par E. Caleb Grey le Mar 30 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Nikolaas MacNeil
J. Nikolaas MacNeil
eyron + the crows are in your head. Tumblr_mdd787cRYb1qcaxdxo1_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 61

eyron + the crows are in your head. Empty
MessageSujet: Re: eyron + the crows are in your head.   eyron + the crows are in your head. EmptyMar 30 Avr - 11:38

Bienvenuuuuue ma chauvasse d'amour eyron + the crows are in your head. 117071122

Bon courage pour ta fifiche et j'ai hâte de faire des rp's inutiles avec toi comme on sait bien les faire ! eyron + the crows are in your head. 2858229064 *sort*

eyron + the crows are in your head. 868788508 eyron + the crows are in your head. 342828225
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. McQuillan
Logan A. McQuillan
eyron + the crows are in your head. Tumblr_mmq2pyhJ1k1rl6s6ro2_r1_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 44

eyron + the crows are in your head. Empty
MessageSujet: Re: eyron + the crows are in your head.   eyron + the crows are in your head. EmptyMar 30 Avr - 12:16

Welcome here et bon courage pour ta fiche eyron + the crows are in your head. 1467001914
Revenir en haut Aller en bas
Eyron Hareth
Eyron Hareth
En ville depuis le : 29/04/2013
Ragots colportés : 26

eyron + the crows are in your head. Empty
MessageSujet: Re: eyron + the crows are in your head.   eyron + the crows are in your head. EmptyMar 30 Avr - 13:24

Matthew, merci beaucoup. I love you eyron + the crows are in your head. 3660798805
Merci Caleb. eyron + the crows are in your head. 2494093115 Ce scénario, c'est littéralement la perfection, je ne pouvais pas passer à côté quoi. eyron + the crows are in your head. 402047774 eyron + the crows are in your head. 4072186125 eyron + the crows are in your head. 2815489218 eyron + the crows are in your head. 801491713 eyron + the crows are in your head. 1779068507
Nikoto mi amor. What a Face eyron + the crows are in your head. 760716313 On va se faire des RPs de la mort toi et moi. Genre plus inutiles tu meurs, comme on sait le faire ! eyron + the crows are in your head. 4060745354 eyron + the crows are in your head. 934064338 eyron + the crows are in your head. 5509764
Logan, Colin, ton avatar vend le rêve. eyron + the crows are in your head. 3208141453 Merci encore ! eyron + the crows are in your head. 1126593470
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

eyron + the crows are in your head. Empty
MessageSujet: Re: eyron + the crows are in your head.   eyron + the crows are in your head. EmptyMar 30 Avr - 15:04

OMFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
AZSDFGHJKLM eyron + the crows are in your head. 3660798805
Sache que je suis Team toi même si Ciaran est mon frère et que je te défends envers et contre tous ! * même que cia il est pas content du coup*
Bienvenidooooooooo sexy richard *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán J. O'Farrell
Ciarán J. O'Farrell
En ville depuis le : 01/04/2013
Ragots colportés : 213

eyron + the crows are in your head. Empty
MessageSujet: Re: eyron + the crows are in your head.   eyron + the crows are in your head. EmptyMar 30 Avr - 16:10

BRO TIIIIIIIME eyron + the crows are in your head. 1467001914 eyron + the crows are in your head. 4250501833 eyron + the crows are in your head. 3660798805 eyron + the crows are in your head. 1557097068 eyron + the crows are in your head. 4060745354 eyron + the crows are in your head. 2306697746 eyron + the crows are in your head. 3208141453 eyron + the crows are in your head. 5509764 eyron + the crows are in your head. 2409471685 eyron + the crows are in your head. 2378390952 eyron + the crows are in your head. 2494093115 eyron + the crows are in your head. 1630819850 eyron + the crows are in your head. 2773318102 eyron + the crows are in your head. 868788508 eyron + the crows are in your head. 342828225 eyron + the crows are in your head. 2513111158 eyron + the crows are in your head. 1957212339 eyron + the crows are in your head. 2631393109 eyron + the crows are in your head. 4072186125 eyron + the crows are in your head. 72539091
Spoiler:


humhumjedisaisdonc Arrow
Bienvenu officièlement à toi eyron + the crows are in your head. 2603185159 je suis fan de ton pseudo, je te l'ai déjà dit ? non mais regardez moi ce prénom eyron + the crows are in your head. 3208141453 Et puis Richard quoi, tu as vraiment des goûts extras ! (les mêmes que moi, encore mieux eyron + the crows are in your head. 4020376562 ) J'ai déjà envie de rp avec toi mon nouvel ennemi, c'est pour te dire eyron + the crows are in your head. 4187997885
Si besoin n'hésites pas à venir me voir eyron + the crows are in your head. 2603185159 je serais toujours dispo pour toi eyron + the crows are in your head. 2345115918 mais gares à tes fesses, la donzelle est mienne eyron + the crows are in your head. 244523307
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

eyron + the crows are in your head. Empty
MessageSujet: Re: eyron + the crows are in your head.   eyron + the crows are in your head. EmptyMar 30 Avr - 19:01

TEAM EYRON *repart*
Revenir en haut Aller en bas
Eyron Hareth
Eyron Hareth
En ville depuis le : 29/04/2013
Ragots colportés : 26

eyron + the crows are in your head. Empty
MessageSujet: Re: eyron + the crows are in your head.   eyron + the crows are in your head. EmptyMer 1 Mai - 21:15

Tu es la meilleure Ab, mais ça, je le savais déjà. eyron + the crows are in your head. 402047774 eyron + the crows are in your head. 2494093115
MON BROOOOOOOOOOOOOOO. eyron + the crows are in your head. 1126593470 eyron + the crows are in your head. 3660798805 eyron + the crows are in your head. 4072186125 eyron + the crows are in your head. 2603185159 eyron + the crows are in your head. 804068230
Bah écoute, c'est toi qui met Richard dans ton scénario donc écoute, JE SUIS FAN DE TOI. eyron + the crows are in your head. 4207317348
OH OUI, UN RP ! UN RP ! I love you
Quelle donzelle ? C'ma fiancée maintenant mon petit bouclé. What a Face eyron + the crows are in your head. 220221057
EDIT : J'ai fini la fiche, je pense. Ne me tue pas tout de suite. eyron + the crows are in your head. 244523307 eyron + the crows are in your head. 204995293 eyron + the crows are in your head. 2815489218
Si y a des trucs à revoir, surtout, ma boîte MP est grande ouverte. Je ne fais pas tant de scénarios que ça, donc, si j'ai négligé certains points, je suis là. eyron + the crows are in your head. 2378390952
Revenir en haut Aller en bas
Eryn N. Rhodes
Eryn N. Rhodes
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 68

eyron + the crows are in your head. Empty
MessageSujet: Re: eyron + the crows are in your head.   eyron + the crows are in your head. EmptyJeu 2 Mai - 8:58

Comme j'aime le dire, le meilleur pour la fin. Bienvenue, j'aime beaucoup ton histoire ! I love you

Et ton pseudo eyron + the crows are in your head. 4250501833
Revenir en haut Aller en bas
Eyron Hareth
Eyron Hareth
En ville depuis le : 29/04/2013
Ragots colportés : 26

eyron + the crows are in your head. Empty
MessageSujet: Re: eyron + the crows are in your head.   eyron + the crows are in your head. EmptyJeu 2 Mai - 10:32

Ma magnifique fiancée. I love you eyron + the crows are in your head. 2494093115 eyron + the crows are in your head. 402047774 eyron + the crows are in your head. 2378390952 eyron + the crows are in your head. 2306697746 eyron + the crows are in your head. 3660798805 eyron + the crows are in your head. 4250501833 eyron + the crows are in your head. 5509764
Merci beaucoup, la tienne aussi était top ! What a Face eyron + the crows are in your head. 4072186125
Je viens juste de capter qu'ils se ressemblaient étrangement, nos prénoms. eyron + the crows are in your head. 570766273
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán J. O'Farrell
Ciarán J. O'Farrell
En ville depuis le : 01/04/2013
Ragots colportés : 213

eyron + the crows are in your head. Empty
MessageSujet: Re: eyron + the crows are in your head.   eyron + the crows are in your head. EmptyJeu 2 Mai - 10:46

meilleur pour la fin ? tu parles, c'est moi le meilleur pour la fin eyron + the crows are in your head. 804068230
Bon, bah écoutes chou c'est parfait, et je vais parfaitement te casser les dents eyron + the crows are in your head. 220221057


Tu es validé(e) !
Bienvenue sur Nos Chers Voisins !

Tu as été validé, bravo à toi pour avoir passé avec succès l'étape difficile de la fiche de présentation ! Maintenant, tu vas pouvoir prendre tes aises sur le forum et commencer à rp Mais avant, il va falloir passer à quelques petits endroits qui te seront utiles pour la suite. Comme aller vérifier que ton avatar a bien été ajouté dans le bottin, si non, nous prévenir pour éviter des malentendus. Tu peux aller créer tes propres scénarios, avec la condition d'avoir au moins un rp actif. Puis aller recenser ton métier et te trouver un logement, on a tous le droit d'avoir un toit sur la tête quand même.

Après cette paperasse obligatoire pour tout bon joueur, tu vas pouvoir te trouver des amis et créer ta fiche de relations ainsi que créer ton journal de bord, pour y mettre tes aventures. N'hésite pas à venir sur la chat box, nous y sommes souvent et on fait toujours de super rencontres ! Le flood est aussi à disposition pour toi, et si jamais tu as une question n'hésite jamais à envoyer un MP au staff. Bon jeu sur Nos Chers Voisins, surtout ! ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Eyron Hareth
Eyron Hareth
En ville depuis le : 29/04/2013
Ragots colportés : 26

eyron + the crows are in your head. Empty
MessageSujet: Re: eyron + the crows are in your head.   eyron + the crows are in your head. EmptyJeu 2 Mai - 10:50

On verra ça petit bro. eyron + the crows are in your head. 804068230 eyron + the crows are in your head. 220221057
Je ne vois pas du tout pourquoi ahah. eyron + the crows are in your head. 3660798805
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán J. O'Farrell
Ciarán J. O'Farrell
En ville depuis le : 01/04/2013
Ragots colportés : 213

eyron + the crows are in your head. Empty
MessageSujet: Re: eyron + the crows are in your head.   eyron + the crows are in your head. EmptyJeu 2 Mai - 10:53

tu ne vois pas pourquoi, à peiiin eyron + the crows are in your head. 220221057 et dans la culotte de ma soeur tu vois mieux pourquoi ? faux frère Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eyron Hareth
Eyron Hareth
En ville depuis le : 29/04/2013
Ragots colportés : 26

eyron + the crows are in your head. Empty
MessageSujet: Re: eyron + the crows are in your head.   eyron + the crows are in your head. EmptyJeu 2 Mai - 10:56

Elle était pas mécontente hein. eyron + the crows are in your head. 220221057
C'toi le faux frère, déserteur va. eyron + the crows are in your head. 2378390952
Les RPs risquent d'être comiques avec tout ça. eyron + the crows are in your head. 4060745354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

eyron + the crows are in your head. Empty
MessageSujet: Re: eyron + the crows are in your head.   eyron + the crows are in your head. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eyron + the crows are in your head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» back to the start (ciarán and eyron).
» Eyron & Abaigh ► Channeling angels in, the new age now
» Eyron & Eryn • Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: Les présentations :: welcome in town-