AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Matthew-Dylan Reed
C. Matthew-Dylan Reed
MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄ Tumblr_mm4880VjOq1rac3djo2_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 60

MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄ Empty
MessageSujet: MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄   MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄ EmptyLun 29 Avr - 17:59



    Caleb Matthew-Dylan Reed
    dit « Matt »
    ◈ âge : dix neuf ans
    ◈ origine : américaine
    ◈ groupe : thé vert
    ◈ qualités : gentil - lucide - sociable - franc
    ◈ défauts : refermé - rancunier - impulsif - têtu


    feat DYLAN O'BRIEN

_



The Moon is by my side. I have no reason to run.

« Dis Matt … Tu crois qu’on va s’en sortir ? » Ces mots résonnèrent avec une force particulière dans mon esprit … D’autant plus que la voix désespérée de mon interlocutrice ne me portait pas vraiment de bonne humeur. Pour tout reconnaître, je me demandais vraiment dans quoi notre famille s’était embarquée pour avoir autant de mauvaises passes d’un seul coup. Elles étaient tout de même assez nombreuses pour qu’on les compte sur les doigts d’une main. Soupirant faiblement, je reportai mon regard assuré mais triste sur celui de ma jolie jumelle. J’aurais donné beaucoup pour revoir son sourire illuminer son visage, comme à nous anniversaires par exemple. Elle était tellement merveilleuse que je ne pouvais m’empêcher de ressentir une profonde empathie à son égard. Si elle voulait une réponse pour le futur, malheureusement je n’étais pas du tout en mesure de la donner, et pourtant, je donnerai cher pour la rassurer. Cependant le Destin nous joue à tous de mauvais tours, et l’on attend le moment où la Roue allait tourner de notre côté. Nous étions pourtant nés dans une famille unie, les Reed étant loin d’être connus pour la maltraitance d’enfants, bien au contraire, on excellerait plutôt dans la catégorie victimes de la vie … On n’avait pas du tout demandé cela pourtant, mais on avait juste à subir, c’était comme ça. Cheryl posa alors sa tête sur mon épaule, voyant bien que je n’étais pas disposé à répondre. « Il me manque tu sais … Il y a des fois je ne peux m’empêcher de l’imaginer avec nous. » Et qu’elle avait raison … Portant mon regard dans le ciel nocturne parsemé d’étoiles, je joignis ma main à celle de ma sœur en guise de réconfort. Aidan … Il était parti trop tôt, trop vite sans qu’on ait eu le temps de dire ou faire quoi que ce soit … Une colonie de vacances sur les plages mythiques d’Hawaï, et un incendie dans l’auberge où ils couchaient … Aucun survivant. Pas même Aidan. Une disparition, confirmant une fois de plus dans notre idée d’être la famille la plus malchanceuse de ces derniers siècles, c’était certain. Nous avions tous été touché bien sûr, d’autant plus que le corps n’a pas été rapatrié à Silverdale, le deuil n’en fut que plus difficile. Et même aujourd’hui, c’était toujours aussi dur de s’imaginer que Cheryl et moi étions les seuls à faire la fierté de notre famille, et nous étions là, comme chaque nuit avant d’aller dormir, assis sur le toit de notre petite maison familiale, à ressasser le passé. Aidan me manquait terriblement, et voir ma sœur pleurer certains soirs à cause de ce manque était une chose vraiment insupportable. Je me mis alors à l’entourer dans mes bras, à la blottir contre moi, sentant qu’elle allait craquer d’une seconde à l’autre. J’étais son seul motif de sourire à présent, et même moi, le Destin était maître de mon existence … Foutue muco. Déjà que l’être humain était pas exempt de mourir d’un instant à l’autre d’une crise cardiaque alors qu’il est en bonne santé, il fallait bien sûr qu’on abroge mon compteur. Personnellement, je faisais avec, je vivais avec et ne rechignait pas du tout pour aller au Kiné tous les jours afin de me dégager les bronches, mais Cheryl, elle, en plus d’avoir tous les soucis du monde à s’épanouir dans sa vie adolescente, avait aussi une peur bleue pour moi. Depuis qu’on nous avait dit que chacune de mes crises en vue de ma physiologie fragile pouvait me coûter la vie, ma jumelle profitait de ma présence chaque jour comme si j’allais mourir le lendemain. C’est une bonne façon de tenir à moi dira-t-on. J’aimais vraiment Cheryl pour cela, j’avais vraiment l’impression d’être quelqu’un à ses yeux alors que pour les autres je suis sans doute le garçon matheux de seconde zone, bien qu’à vrai dire, je m’en moquais royalement … Bien que j’avais risqué ma vie une fois pour venir en aide, peut-être me voyait-on mieux aujourd’hui, même si c’était il y a maintenant quelques années, où j’avais sauvé une jeune fille du nom de Nausicaa lors de l’incendie du collège de Silverdale. Oui, oui, un incendie, même type que celui qui avait couté la vie à Aidan. J’étais sorti avec ma classe afin de nous mettre en sécurité, mais j’avais entendu un professeur dire aux pompiers qu’il manquait une élève dans leur rang. Je ne savais pas vraiment qui c’était, je m’en moquais même, néanmoins j’avais quitté la présence de ma jumelle qui ne tarda pas à me crier de revenir. En effet, avec les fumées toxiques, ma mucoviscidose n’allait pas faire bon ménage du tout. J’évitais les parcelles de flammes comme je le pouvais tout en restant baissé, mon visage au plus près du sol afin de me garder de l’air libre. J’avais trouvé Nausicaa, seule, évanouie, la jambe prise sous un casier qui avait dû s’effondrer sous son poids, et même si la force commençait à me manquer à cause de ma rapide perte de souffle, j’ai réussi à la libérer juste à temps pour la prendre dans mes bras et sortir le plus vite possible de l’établissement en flammes. Nausicaa, évanouie mais sauvée, fut rapidement prise en charge par les secours alors que mes poumons avaient dangereusement commencé à se contracter et à la seconde suivante, à bout de souffle, je m’étais effondré par terre en suffoquant comme un atterré … Et j’avais entendu les cris de ma jumelle au loin, hurlant sa peur de me voir ainsi … Ouais, j’avais fait une crise énorme ce jour-là, qui m’a gardé à l’hôpital plus longtemps que la normale. Et les gens de la ville, ont réussi à croire que c’était parce que j’ai été exposé trop longtemps aux fumées toxiques. Mais qu’importait, je suis quand même passé pour un héros aux yeux de la populace … En souvenir de cette crise, je serrai Cheryl un peu plus fort contre moi, me doutant de la peur qu’elle avait ressenti à ce moment-là. Je m’en voulais tellement de l’avoir fait pleurer comme je l’ai fait, c’était quand même une honte pour un homme. « Tout ce que je peux te promettre ma belle, c’est de tout faire pour que la vie te sourisse enfin. Au moins à toi. Pour moi, c’est trop tard depuis que je suis mioche … » A ma délibération, ma sœur jumelle me répondit silencieusement d’un triste sourire, et elle savait pourquoi. Nous avions tout de même vécu 19 ans maintenant ensemble sans avoir la moindre intention de se séparer. Et quoi que je puisse faire pour elle à présent, en tant que frère, je ferai tout pour lui donner enfin la vie qu’elle mérite.




Dernière édition par C. Matthew-Dylan Reed le Mar 30 Avr - 8:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Matthew-Dylan Reed
C. Matthew-Dylan Reed
MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄ Tumblr_mm4880VjOq1rac3djo2_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 60

MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄ Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄   MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄ EmptyLun 29 Avr - 17:59

      ϟ oh girls, my pearls !

    Cheryl A. Reed
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    K. Nausicaa Townsend
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



Spoiler:


Dernière édition par C. Matthew-Dylan Reed le Lun 29 Avr - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Matthew-Dylan Reed
C. Matthew-Dylan Reed
MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄ Tumblr_mm4880VjOq1rac3djo2_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 60

MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄ Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄   MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄ EmptyLun 29 Avr - 17:59

      ϟ oh boys, my toys !

    Aiden-Adrian L. Reed
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



Spoiler:


Dernière édition par C. Matthew-Dylan Reed le Mar 30 Avr - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Matthew-Dylan Reed
C. Matthew-Dylan Reed
MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄ Tumblr_mm4880VjOq1rac3djo2_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 60

MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄ Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄   MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄ EmptyLun 29 Avr - 18:00

Et c'est à vous! MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄ 2409471685
Revenir en haut Aller en bas
Moya P. O'Farrell
Moya P. O'Farrell
MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄ Tumblr_lz4ye7wv35...xho3_250-3cb9e65
En ville depuis le : 30/04/2013
Ragots colportés : 34

MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄ Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄   MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄ EmptyMar 30 Avr - 22:15

je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
C. Matthew-Dylan Reed
C. Matthew-Dylan Reed
MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄ Tumblr_mm4880VjOq1rac3djo2_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 60

MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄ Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄   MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄ EmptyMar 30 Avr - 22:19

Bien sûr ma belle! MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄ 2345115918
Que puis-je te proposer? MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄ 2904584685
Revenir en haut Aller en bas
Moya P. O'Farrell
Moya P. O'Farrell
MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄ Tumblr_lz4ye7wv35...xho3_250-3cb9e65
En ville depuis le : 30/04/2013
Ragots colportés : 34

MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄ Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄   MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄ EmptyMer 1 Mai - 11:25

Ce que tu veux !!!! Je ne suis pas difficile
Revenir en haut Aller en bas
Aiden-Adrian L. Reed
Aiden-Adrian L. Reed
MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄ Tumblr_mkl4bj1PG21s8o5wlo5_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 21

MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄ Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄   MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄ EmptyMer 1 Mai - 12:16

Moiiiiiiiiiii ne m'oublie pas frangin xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄ Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄   MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATTHEW + we can burn brighter than the sun. ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NAUSICAA+MATTHEW « we were born to die. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: Les relations :: adopteunami.com-