AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys O'Farrell
Emrys O'Farrell
(f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. Tumblr_mlihxsZwbr1qjz9w2o4_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 97

(f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. Empty
MessageSujet: (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know.   (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. EmptyDim 28 Avr - 22:27

Isobel "Izzie" O'Farrell
mon unique amour a jailli de mon unique haine.


Nom : O'Farrell, obligatoire Prénoms : Isobel, négociable Age : Entre 23 et 27 ans Date et lieu de naissance : Au choix Orientation sexuelle : Hétérosexuel ou bisexuel Etat civil : mariée, par accident, à vegas Profession, études : Au choix, mais j'aimerais qu'elle travail avec des enfants. ça reste néanmoins très négociable. Avatar : Emily Vancamp Négociable ou non : Non, pas vraiment. Crédits : Bavboule



très libre du moment que cela respect les points suivant:

→ Elle n'est pas américaine, c'est très important pour l'exploitation du lien puisque peu de temps avant de divorcer de Emrys elle découvre qu'elle est menacée d'expulsion. Selon les lois en vigueur en Amérique, c'est après trois ans consécutifs de résidence aux états lorsque vous êtes engagés à un citoyen américain que vous pouvez obtenir la citoyenneté. Ils ont donc décidés de rester marié durant cette période. Ils vivent également ensemble au cas où un agent de l'immigration viendrait leur rendre visite, dans l'appartement d'Emrys même si Izzie n'a pas vendu le sien pour autant, un point d'attache c'est important.

→ Izzie et Emrys se sont rencontrés il y a un an de cela, par hasard, au pied d'un escalier. Il l'a bousculé, elle est tombée, il ne s'est pas excusé, une dispute à éclater. Et depuis les choses ne changent pas réellement mais, étrangement il semblerait que secrètement ils apprécient cette dualité qui les unie.

→ Izzie est la demoiselle d'honneur d'une de ses très proches amis, Emrys le témoin. Pour cette raison, malgré le peu d'affinité qu'ils ont dès la première seconde ressentit entre-eux, ils n'ont pas cesser de se voir et, inévitablement, se chamailler.

→ Ils y à trois mois, durant une virée de groupe à Las Vegas avec le couple de jeune fiancée, Isobel et Emrys se sont lancés un défi des plus stupides. Qui tiendra le mieux l'alcool ! Le lendemain matin, ils se sont réveillés dans une chambre d'hôtel, côte à côte, nu et marié.

Emrys Dionys O'Farrell
Epoux - en cour de rédaction mais n'hésitez pas à aller lire la seconde partie de ma fiche, je ne parle que d'elle. I love you


Prénom Prénom Nom
Titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.





Dernière édition par Emrys O'Farrell le Lun 29 Avr - 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys O'Farrell
Emrys O'Farrell
(f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. Tumblr_mlihxsZwbr1qjz9w2o4_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 97

(f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know.   (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. EmptyDim 28 Avr - 22:35


Mon amoureuse
Vos attentes pour la personne
qui prendra votre scénario.

Car c'est bien ce que tu deviendras en prenant mon scénario. (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. 2494093115

+ pseudo : J'ai mis un pseudonyme qui me plaisait mais, il est en réalité libre. Tu peux choisir ce que bon vous semble je ne suis pas particulièrement difficile et exigeante en ce qui concerne ce type de détail. J'avoue préférer les prénoms originaux et rare mais, je n'ai rien contre les classiques. Vraiment, choisis un pseudonyme avec lequel tu te sentiras à l'aise. Même si Isobel apparaît dans ma fiche, cela peut rapidement se modifier. (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. 220221057 Sérieusement, il faut que le personnage te plaise entièrement. (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. 3660798805

+ présence et rp : Nous avons tous une vie en dehors du rpg donc je ne serais absolument pas gênante sur ce point-là. (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. 278033513 Comme tout le monde je ne demande qu'un peu de considération et de respect, si tu compte t'inscrire pour ne jamais finir ta présentation ou devenir un membre fantôme je te serai grée de ne pas venir, tu t'en doute. Rolling Eyes Ensuite pour le rp, je suis encore moins agaçante. La taille n'a pas d'importance, je m'adapte très facilement même si j'écris toujours selon m'ont inspiration. Je dois avouer que j'ai crée ce personnage principalement dans le but de me relaxer. Un garçon assez simple, un lien qui tend plutôt vers le drôle que le dramatique, donc je pense que je préférerais quelqu'un avec qui pouvoir écrire 600 à 1000 mots, pas plus.
Pour ce qui est de ta fréquence, j'aimerais que tu puisse te connecter au moins une fois par semaine, sauf absence annoncée, et une réponse toutes les deux semaines. La vie irl peut parfois être prenante donc, je comprendrai parfaitement donc n'hésite pas à me le dire. (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. 2603185159

+ conclusion : Si tu es intéressé pas le scénario tu feras de moi l'individu le plus heureux du monde. (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. 1779068507 (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. 3660798805 Je risque de ce fait fortement de te harceler par mp en vous envoyant une bonne douzaine de messages, des orgies de smiley et de de t’octroyer un bon millier de petits surnoms particulièrement idiots mais plein d'amour. (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. 278033513 Si tu avez besoin d'information en plus que ce soit sur le personnage que ses relations ma boite de messagerie te seras toujours ouverte, n'hésite donc pas à venir y faire un tour. En réalité, même si vous n'avez absolument aucune question et que tu as uniquement envie de discuter, je serais là. Quoi qu'il en soit, sache que je t'aime déjà. (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. 2345115918




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know.   (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. EmptyLun 29 Avr - 3:29

(f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. 2494093115 (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. 3660798805 (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. 4250501833 (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. 220221057 (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. 4072186125 (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. 2345115918 (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. 2409471685 (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. 117071122 (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. 3208141453

J'ai lu ta fiche de présentation pour me faire une idée du lien entre Emrys et Isobel et je dois dire que c'est juste WAOUH (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. 4144078791 En plus j'adore ta façon d'écrire (aa)

Est-il possible de réserver le scénar'? Car il se fait très très tard et je ne pourrais pas commencer la présentation avant ce soir (bah oui faut que je dorme quand même ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Emrys O'Farrell
Emrys O'Farrell
(f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. Tumblr_mlihxsZwbr1qjz9w2o4_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 97

(f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know.   (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. EmptyLun 29 Avr - 10:16

lockart. (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. 3208141453
MON AMOUREUSE. (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. 3660798805 (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. 1630819850 Evidemment, je te réserve le rôle pour la durée d'une semaine, il est tout à toi. A peine posté et déjà pris, je suis sacrément gâté. (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. 278033513 Je vais terminer d'écrire le scénario ce soir sans faute mais, n'hésite pas si tu as une question. I love you Je suis aux anges pour le reste de la journée et merci pour les compliments. (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. 2494093115


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
K. Nausicaa Townsend
K. Nausicaa Townsend
(f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. BI5jTC1
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 240

(f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know.   (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. EmptyMer 15 Mai - 19:54

Scénario remis en jeu. (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. 759645013
Revenir en haut Aller en bas
Isobel O'Farrel
Isobel O'Farrel
(f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. Tumblr_mh0zzt6tqT1qjz9w2o9_r1_250
En ville depuis le : 16/06/2013
Ragots colportés : 4

(f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know.   (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. EmptyDim 16 Juin - 15:19

Je m'y colle si toujours disponible (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. 1957212339(f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. 1957212339   (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. 2345115918
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know.   (f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) emily vancamp ✣ somewhere only we know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: La partie scénarios-