AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romance A. Fray
Romance A. Fray
Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tumblr_mkyrlprQ9Y1rbsg1bo5_r4_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 18

Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.   Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyDim 28 Avr - 13:58

Romance A. Fray
nom : Fray. prénom(s) : Romance, Amélie. âge : 22 ans. origines : américaine. métier/études : photographe. famille : Ses deux parents et son frère cadet. statut social : Célibataire. avatar : saoirse Ronan.

des anecdotes intéressantes à savoir : C'est une passionnée d'art: Elle aime surtout la musique et la photographie ✣ Elle boit beaucoup de café: Sans doute trop. ✣ C'est quelqu'un de très tranquille qui ne cherche pas réellement les ennuis, mais qui en cas de besoin, pourrait aisément se montrer grande gueule et violente ✣ Tous les matins, elle regarde les dessins animés en prenant son petit déjeuner: Un rituel qu'elle fait depuis son enfance et qu'elle ne compta pas abandonner de sitôt! ✣ Lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs ✣ Depuis l'accident qu'elle a vécu il y a quelques mois, Romance évite de trop sortir, ce qui lui manque souvent parce qu'elle est assez fêtarde ✣ On lui fait souvent remarquer qu'elle a eu tort d'arrêter ses études pour devenir photographe: Mais elle est sûre de son talent et cherche à se faire une petite place dans le monde de la mode ou encore du journalisme. ✣ Elle est très protectrice envers ceux qu'elle aime et a même tendance à se montrer légèrement jalouse ✣ Elle dort de moins en moins et fait très souvent des cauchemars: Son secret semble la bouffer de l'intérieur mais elle ne montre rien, préférant sourire pour ne pas inquiéter ses proches ✣ Elle ne boit pratiquement jamais d'alcool mais il lui arrive de fumer de temps en temps, lorsqu'elle se sent trop stressée ✣ Elle croit dur comme fer au prince charmant tout en sachant qu'il n'existe pas...Et elle s'en fiche, elle est persuadée qu'elle en trouvera tout de même un, un jour ✣ son péché mignon, c'est le chocolat et le caramel: Elle en a tout un stock chez elle.

Best Friends : je recherche un et une best friend

Attirance : UC

: écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Romance A. Fray le Dim 28 Avr - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romance A. Fray
Romance A. Fray
Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tumblr_mkyrlprQ9Y1rbsg1bo5_r4_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 18

Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.   Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyDim 28 Avr - 13:58

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Romance A. Fray le Dim 28 Avr - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romance A. Fray
Romance A. Fray
Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tumblr_mkyrlprQ9Y1rbsg1bo5_r4_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 18

Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.   Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyDim 28 Avr - 13:59

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Romance A. Fray le Dim 28 Avr - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romance A. Fray
Romance A. Fray
Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tumblr_mkyrlprQ9Y1rbsg1bo5_r4_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 18

Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.   Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyDim 28 Avr - 14:01

A vous (a)
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.   Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyDim 28 Avr - 14:32

A moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Romance A. Fray
Romance A. Fray
Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tumblr_mkyrlprQ9Y1rbsg1bo5_r4_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 18

Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.   Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyDim 28 Avr - 14:35

Owaaaaai Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 2494093115
Une idée?! Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 117071122
Revenir en haut Aller en bas
Emrys O'Farrell
Emrys O'Farrell
Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tumblr_mlihxsZwbr1qjz9w2o4_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 97

Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.   Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyDim 28 Avr - 15:25

saoirse. I love you
je viens un peu en touriste. Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 220221057
Revenir en haut Aller en bas
Romance A. Fray
Romance A. Fray
Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tumblr_mkyrlprQ9Y1rbsg1bo5_r4_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 18

Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.   Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyDim 28 Avr - 15:35

Omg, Joshua Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 4250501833
Aaaah t'inquiète, on va se trouver un lien de fifou (a)
Parle moi de Emrys, je trouverai bien une petite idée! Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 278033513
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.   Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyMer 1 Mai - 6:07

Romance, on va y rélféchir Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 2018200299
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.   Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Romance ✿ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: Les relations :: adopteunami.com-