AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden-Adrian L. Reed
Aiden-Adrian L. Reed
Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] Tumblr_mkl4bj1PG21s8o5wlo5_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 21

Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] Empty
MessageSujet: Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH]   Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] EmptySam 27 Avr - 23:09

Aiden-Adrian Lucian Reed
«La vie est nulle sans bulle»


Salut tout le monde, moi c'est [bAiden-Adrian Lucian Reed[/b], je suis né(e) le 28 Mars 1992 à Silverdale . J'ai donc 21 ans et toutes mes dents. Actuellement je suis à la recherche de moi-même, pour mon plus grand plaisir. Dans ma vie, je suis célibataire et je suis attiré(e) par les femmes. On me dit souvent que je suis faux, manipulateur,adorable aussi quand on le connait et que je ressemble beaucoup à Max Irons. Pour finir, je reste tellement fidèle à moi-même que je bois beaucoup de Thé glacé.


mon secret : Alors tout simplement , quand il était âgé de 10 ans, et lorsqu'il était au camp sportif avec son club, c'est Aiden qui a mis le feu au bungalow où tout le monde logeait.. Mais ça seulement lui le sait,enfin, il ne s'en souvient pas, mais c'est enfuit en lui tout simplement et personne ne la jamais su qu'il en était responsable...Le jour où il retrouvera la mémoire, il risque de se prendre un bon choc

est grand frère de jumeaux ✣ est officiellement mort ✣ est totalement amnésique ✣ n'a que le souvenir que de son frère Matthew ✣ reviens à Silverdale 11 ans après en espérant avoir des réponses a ses questions

Pseudo/Prénom
Salut à tous, comme vous avez lu en haut, je me prénomme Sweetheart/ Del et j'ai xx ans. Je suis disponible 5/ 7j/7 et j'ai trouvé le forum grâce à à une admin de rêve. Pour le moment, je le trouve je suis fan du design, je sens que je vais me plaire. Au passage, je ne souhaite pas être parrainé et je suis un personnage inventé par mes soins. Je dois mes images à tumblr/ bazzart et je voulais vous dire une dernière chose : je vous aime déjà

Code pour l'avatar :
Code:
MAX IRONS [color=crimson]✣[/color]Aiden-Adrian L.Reed.



Dernière édition par Aiden-Adrian L. Reed le Lun 29 Avr - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden-Adrian L. Reed
Aiden-Adrian L. Reed
Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] Tumblr_mkl4bj1PG21s8o5wlo5_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 21

Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH]   Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] EmptySam 27 Avr - 23:10

L'histoire de la vie

«Je veux juste une dernière danse Avant l'ombre est l'indifférence Un soupir puis le silence»

Silverdale le 28 Mars 1992 dans une clinique de la ville, venait au monde un petit garçon , prénommé Aiden-Adrian Lucian Reed. Oui les parents appréciaient quelque peu les prénoms à rallonge, mais c'était malgré tout du plaisir évidemment.
La vie de ce petit garçon était des plus merveilleuses, quand deux ans après naissance, sa maman tomba enceinte à nouveau pour donner naissance à des jumeaux, une fille et un garçon prénommés Cheryl-Aubrey & Matthew Dylan...
Deux ans le sépare donc de ses petits frères et soeurs avec qui Aiden s'entendra à merveille même qu'il était malgré tout plus proche de son frère même s'il aimait sa petite soeur et qu'il ne fallait rien lui faire évidemment...

En grandissant , Aiden a toujours été un enfant assez rêveur, même en classe malgré tout il rapportait toujours de bonnes notes à la maison.. Il était content de faire le bonheur de ses parents.
A l'âge de 10 ans, notre cher Lucian, partit faire un voyant avec son groupe de sport une sorte de camp super agréable...
Arrivés sur les îles hawaï, la fête allait pouvoir commencer, enfin la fête, les bons moments avec les copains profiter pour faire du surf et tout mais la semaine allait tourner au drame... Un incendie ravagea l'hôtel où les enfants étaient.. Ne laissant aucune chance aux groupes présents...
Sauf pour Aiden, il n'était pas avec les autres à ce moment là, il est arrivé un peu après, tribuchant sur une pierre et allant s'assomer, à l'arrière du bâtiment en feu.. Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il est le coupable du foyer du feu, en voulant faire le malin avec les taques de gaz dans les cuisines qu'il a laissé allumé en jouant....

Aiden a été déclaré mort à ses parents, qui ont eu du mal de faire un deuil, évidemment il s'agit d'un enfant, c'est toujours tellement difficile d'enterrer son enfant.
Alors qu'au final l'enfant était à l'hôpital avec une grosse perte de mémoire. Il était en pleine forme sauf qu'il ne se souvenait plus de rien, sauf une personne son frère Matthew Dylan et qu'il est né à Miami.. Mais à 10 ans on ne peut pas laisser rentrer un enfant comme ça...
Il passa son enfance à Hawaï, tentant de se reconstruire, tentant de retrouver son identité mais rien, c'était le vide intersidéral dans sa tête, et apparemment ses parents ne cherchaient pas après...

Onze ans après, cet accident, Aiden-Adrian décida de passer au dessus de sa peur, et de retourner à Silverdale pour chercher qui il est, enfin son nom de famille lui est resté dans la tête, il allait sans doute pouvoir retrouver quelqu'un déjà son frère...
Il pose le pied de l'aéroport, quelle drôle de sensation.. Une fois en pleine ville il ne reconnait rien, mais il va chercher par lui même pour se retrouver, même s'il est différent, qu'il n'a envie de s'attacher à personne pour l'instant, mais sa nouvelle vie ne fait que commencer.




Dernière édition par Aiden-Adrian L. Reed le Lun 29 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Nikolaas MacNeil
J. Nikolaas MacNeil
Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] Tumblr_mdd787cRYb1qcaxdxo1_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 61

Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH]   Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] EmptySam 27 Avr - 23:17

Bienvenuuuuuue Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] 117071122

Bon courage pour ta fiche beau gosse et amuses toi bien parmi nous ! Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] 2858229064
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán J. O'Farrell
Ciarán J. O'Farrell
En ville depuis le : 01/04/2013
Ragots colportés : 213

Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH]   Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] EmptyDim 28 Avr - 0:23

Ton pseudo est sexy, ton avatar est sexy, que demander de plus ? Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] 4187997885

Bienvenu parmi nous Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] 2494093115 n'hésites pas à venir voir le staff si besoin Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] 2494093115 je suis impatiente de lire ta fiche, je suppose que tu as un lien avec Matthew non ? Rolling Eyes que de chouettes hommes dites donc Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] 4250501833
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH]   Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] EmptyDim 28 Avr - 5:48

Bienvenue à toi petit chou à la crème Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] 2409471685
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] 2494093115

Bon courage pour ta fiche Cool

Spoiler:

C'est donc toi le Max Irons Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] 4060745354 Bon choix d'avatar et j'adore Aiden en pseudo Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] 3208141453
Revenir en haut Aller en bas
Lexia G. Evans
Lexia G. Evans
u.c
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 42

Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH]   Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] EmptyDim 28 Avr - 7:39

Bienvenuuuuueee (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH]   Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] EmptyDim 28 Avr - 8:53

OMG OMG OMG OMGGGGGGGGGGG
MAXXXXXXXXXX IL EST TELLEMENT SEXY AGDHJFKLKJHG *-*
Bienvenidoooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Dónall
Elizabeth Dónall
Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] Tumblr_mkwh1xU3g01r4sd5ro6_250
En ville depuis le : 26/04/2013
Ragots colportés : 67

Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH]   Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] EmptyDim 28 Avr - 11:05

IRONS vas-y on fait des bébés Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] 220221057 Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] 4020376562 Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] 4250501833 Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] 3660798805
bon courage pour ta fiche et je veux un lien avec toi ! Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] 4060745354
Revenir en haut Aller en bas
Romance A. Fray
Romance A. Fray
Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] Tumblr_mkyrlprQ9Y1rbsg1bo5_r4_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 18

Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH]   Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] EmptyDim 28 Avr - 14:50

Irooooooons! Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] 2306697746
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette! Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] 1779068507
Revenir en haut Aller en bas
Emrys O'Farrell
Emrys O'Farrell
Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] Tumblr_mlihxsZwbr1qjz9w2o4_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 97

Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH]   Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] EmptyDim 28 Avr - 15:12

bienvenue sur le forum et courage pour la rédaction de ta fiche. I love you Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] 2494093115
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán J. O'Farrell
Ciarán J. O'Farrell
En ville depuis le : 01/04/2013
Ragots colportés : 213

Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH]   Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] EmptyLun 29 Avr - 21:18

histoire clair net et précise Smile peu être un peu courte mais je ne t'en tiens pas rigueur, les fiches c'est toujours un peu compliqué Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] 570766273


Tu es validé(e) !
Bienvenue sur Nos Chers Voisins !

Tu as été validé, bravo à toi pour avoir passé avec succès l'étape difficile de la fiche de présentation ! Maintenant, tu vas pouvoir prendre tes aises sur le forum et commencer à rp Mais avant, il va falloir passer à quelques petits endroits qui te seront utiles pour la suite. Comme aller vérifier que ton avatar a bien été ajouté dans le bottin, si non, nous prévenir pour éviter des malentendus. Tu peux aller créer tes propres scénarios, avec la condition d'avoir au moins un rp actif. Puis aller recenser ton métier et te trouver un logement, on a tous le droit d'avoir un toit sur la tête quand même.

Après cette paperasse obligatoire pour tout bon joueur, tu vas pouvoir te trouver des amis et créer ta fiche de relations ainsi que créer ton journal de bord, pour y mettre tes aventures. N'hésite pas à venir sur la chat box, nous y sommes souvent et on fait toujours de super rencontres ! Le flood est aussi à disposition pour toi, et si jamais tu as une question n'hésite jamais à envoyer un MP au staff. Bon jeu sur Nos Chers Voisins, surtout ! ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH]   Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiden-Adrian's RP
» aiden ▬ There's nothing more dangerous than a boy with charm.
» Aiden " On s'attache et on s'empoisonne"
» (+) life does that,it changes us.
» MATT' + life is a very bad joke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: Les présentations :: welcome in town-