AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexia G. Evans
Lexia G. Evans
u.c
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 42

Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates. Empty
MessageSujet: Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates.   Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates. EmptySam 27 Avr - 17:12

Underco'
Revenir en haut Aller en bas
Lexia G. Evans
Lexia G. Evans
u.c
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 42

Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates. Empty
MessageSujet: Re: Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates.   Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates. EmptySam 27 Avr - 17:12

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Lexia G. Evans
Lexia G. Evans
u.c
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 42

Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates. Empty
MessageSujet: Re: Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates.   Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates. EmptySam 27 Avr - 17:13

U.C
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates. Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates. Empty
MessageSujet: Re: Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates.   Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates. EmptySam 27 Avr - 17:26

Je sais pas si je peux poster, mais je veux un lien de la mort qui tue avec toi ma filleul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexia G. Evans
Lexia G. Evans
u.c
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 42

Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates. Empty
MessageSujet: Re: Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates.   Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates. EmptySam 27 Avr - 17:30

Si tu peux poster ^^ J'avais prévu mes petits trucs !

Owwiii Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates. 3660798805

Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates. Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates. Empty
MessageSujet: Re: Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates.   Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates. EmptySam 27 Avr - 17:34

J'aurais bien vu Caleb essayé de draguer Lexia pour la mettre dans son lit. Quand il s'est rendu vite compte qu'elle était plus fragile que ce qu'il pensait, il décide de devenir son ami, son protecteur. La personne qui prend soin d'elle, même si il est plus jeune. Comme une soeur (surtout qu'ils sont tout deux enfant unique)
Revenir en haut Aller en bas
Lexia G. Evans
Lexia G. Evans
u.c
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 42

Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates. Empty
MessageSujet: Re: Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates.   Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates. EmptySam 27 Avr - 17:48

MDR pas mal ! J'adhère même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates. Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates. Empty
MessageSujet: Re: Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates.   Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates. EmptySam 27 Avr - 17:49

Je te rajoute alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán J. O'Farrell
Ciarán J. O'Farrell
En ville depuis le : 01/04/2013
Ragots colportés : 213

Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates. Empty
MessageSujet: Re: Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates.   Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates. EmptyDim 28 Avr - 0:48

moi moi moi Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates. 3660798805 j'ai pas d'idées pour l'instant mais osef Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Moya P. O'Farrell
Moya P. O'Farrell
Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates. Tumblr_lz4ye7wv35...xho3_250-3cb9e65
En ville depuis le : 30/04/2013
Ragots colportés : 34

Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates. Empty
MessageSujet: Re: Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates.   Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates. EmptyMar 30 Avr - 22:07

je veux aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates. Empty
MessageSujet: Re: Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates.   Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexia ✜ - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✣ lexia's phone.
» Papa, tu étais comme un père pour moi....
» Lexia ✜ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. - LEXIA [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: Les relations :: adopteunami.com-