AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silverdale
Silverdale
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 79

Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes   Les groupes EmptyVen 12 Avr - 9:48


Les groupes
bienvenue chez nous

Earl Grey
« C'est la raison pour laquelle je prends des cours de tir : quand Rex a commencé à se déplacer pour ses conférences, j'ai voulu qu'il n'oublie pas qu'à la maison l'attend une femme aimante avec un fusil chargé. » — Bree Van de Kamp

Mrs Pemberley, Mr et Mrs Calloway, Miss Parks… Autant de noms qui raisonnent en ville comme ceux de saints et de saintes. Les uns comme les autres ont pour la plupart vu le jour dans cette ville. Ils font partis d’un ensemble de personnes qui y règnent, organisent des garden party, ont fait main basse sur la bonne société banlieusarde. Ils se sentent dans cette ville comme chez eux, prônent la plupart du temps des valeurs familiales traditionnelles, et gare à celles et ceux qui les contrediront.

Thé vert
« Ah ouais ? Et, pourquoi pas: "Oh, eh Caroline, je suis inquiet de ce qui pourrait arriver ce soir. Donc peut-être que tu pourrais juste rentrer à la maison et regarder "Danse avec les stars". » — Caroline Forbes

Il y a ceux qui voient le verre à moitié vide, et ceux qui le voient à moitié plein. Il y a ceux qui voient leur vie comme une lente agonie menant irrémédiablement à la mort, et ceux qui décident d’en profiter. Il y a ceux qui se posent éternellement des questions et ceux qui ne s’en posent pas. Plus ou moins riches, plus ou moins jeunes, plus ou moins populaires, ils ont toujours vécu ici et se laissent prendre par leur vie au quotidien sans vraiment penser qu’il y a un monde tout autour. Ils ne sont pas égoïstes, mais sont tout simplement perdus dans leur routine quotidienne.

Thé glacé
« Ok, on a pas de tique à New-York. Comme vous ici vous n'avez pas de films réalisés par Michael Bay » — Zoe Hart

Qu’ils viennent d’arriver ou non en ville, ces gens-là ont tous un point commun ; ils n’aiment vivre ici. Arrivés de leur plein gré ou non, la plupart du temps, ils ne parviennent pas et ne parviendront jamais à s’acclimater à ce style de vie en banlieue, loin de toutes attractions valables. Ont-ils cependant suffisamment de cr an pour partir trouver leur El Dorado ailleurs ? Rien n’est moins sûr. Ils aboient souvent de loin, mais ne mordent pas souvent.

Thé noir
« Imaginez que ce soit les flics ! – Non, pas les flics ! Je peux pas aller en taule ! – Et nous on peut peut-être ?! – Oui ! Tu deviendras chef de gang, Bree travaillera en cuisine. Moi jsuis la plus petite et on m’obligera à faire la pute pour une taularde ! » — Lynette Scavo et Gabrielle Solis

Un passé pas forcément clean, un casier judiciaire pas franchement vierge, pour affaires ou au contraire pour s’en retirer, ils ont choisi cette charmante banlieue en apparence si paisible pour poursuivre leur vie. Mais les affaires sont les affaires ; et sait-on réellement qui vient frapper, un petit matin si semblable à celui de la veille et celle de la veille d’avant ? Même en banlieue, on n’est à l’abri de personne. C’est la règle n°1.




Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: Le début de tout-