AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 “Experience is the name every one gives to their mistakes.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel O'Farrel
Isobel O'Farrel
“Experience is the name every one gives to their mistakes.” Tumblr_mh0zzt6tqT1qjz9w2o9_r1_250
En ville depuis le : 16/06/2013
Ragots colportés : 4

“Experience is the name every one gives to their mistakes.” Empty
MessageSujet: “Experience is the name every one gives to their mistakes.”   “Experience is the name every one gives to their mistakes.” EmptyDim 16 Juin - 15:43

Isobel Maria O'Farrel

«citation citation citation citation»



Salut tout le monde, moi c'est Prénom Prénom² Nom, je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. J'ai donc âge ans et toutes mes dents. Actuellement je suis métier/études, pour mon plus grand plaisir. Dans ma vie, je suis statut civil et je suis attiré(e) par les hommes/femmes. On me dit souvent que je suis caractère-caractère-caractère et que je ressemble beaucoup à célébrité. Pour finir, je reste tellement fidèle à moi-même que je bois beaucoup de groupe.


anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage
[/size]

Pseudo/Prénom

Revenir en haut Aller en bas
Isobel O'Farrel
Isobel O'Farrel
“Experience is the name every one gives to their mistakes.” Tumblr_mh0zzt6tqT1qjz9w2o9_r1_250
En ville depuis le : 16/06/2013
Ragots colportés : 4

“Experience is the name every one gives to their mistakes.” Empty
MessageSujet: Re: “Experience is the name every one gives to their mistakes.”   “Experience is the name every one gives to their mistakes.” EmptyDim 16 Juin - 15:44

L'histoire de la vie

«citation citation citation citation»
[color][font]
[/font][/color]

En un minimum de quinze lignes, vous nous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous avez le choix de la présentation, dialogue, journal intime, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel O'Farrel
Isobel O'Farrel
“Experience is the name every one gives to their mistakes.” Tumblr_mh0zzt6tqT1qjz9w2o9_r1_250
En ville depuis le : 16/06/2013
Ragots colportés : 4

“Experience is the name every one gives to their mistakes.” Empty
MessageSujet: Re: “Experience is the name every one gives to their mistakes.”   “Experience is the name every one gives to their mistakes.” EmptyDim 16 Juin - 15:54

+1

Pourquoi c'est tout décalé? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
C. Matthew-Dylan Reed
C. Matthew-Dylan Reed
“Experience is the name every one gives to their mistakes.” Tumblr_mm4880VjOq1rac3djo2_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 60

“Experience is the name every one gives to their mistakes.” Empty
MessageSujet: Re: “Experience is the name every one gives to their mistakes.”   “Experience is the name every one gives to their mistakes.” EmptyMer 19 Juin - 5:28

Bienvenue ma belle, c'est Emerys qui va être content! “Experience is the name every one gives to their mistakes.” 2306697746 ♥️
C'est décalé parce que cette nouvelle version de box messages n'est pas encore au point je pense ... FA essaie d'arranger ça, mais visiblement il y aurait une manip' à faire par le staff ... Mais ne t'inquiètes pas, c'est normal. “Experience is the name every one gives to their mistakes.” 2494093115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

“Experience is the name every one gives to their mistakes.” Empty
MessageSujet: Re: “Experience is the name every one gives to their mistakes.”   “Experience is the name every one gives to their mistakes.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“Experience is the name every one gives to their mistakes.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: Les présentations-