AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 this must be just like living in paradise - amy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Petterson
Amy Petterson
En ville depuis le : 12/06/2013
Ragots colportés : 2

this must be just like living in paradise - amy. Empty
MessageSujet: this must be just like living in paradise - amy.   this must be just like living in paradise - amy. EmptyMer 12 Juin - 21:40

Amy Petterson

« Be optimistic: all people whom you hate are going to die one day. »


Salut tout le monde, moi c'est Amy Petterson, je suis né(e) le 22 juillet 1989 à Silverdale. J'ai donc 23 ans et toutes mes dents. Actuellement je suis fleuriste ainsi que photographe pendant mon temps libre, pour mon plus grand plaisir. Dans ma vie, je suis célibataire et je suis attiré(e) par les hommes. On me dit souvent que je suis douce, attentionnée mais possessive et rancunière et que je ressemble beaucoup à Astrid Bergès-Frisbey. Pour finir, je reste tellement fidèle à moi-même que je bois beaucoup de thé vert.



mon secret : Quand elle était petite, vu que sa mère travaillait tard, c'était son père qui s'occupait de la coucher. Et tous les soirs, il la touchait pendant que son frère pensait qu'il lui racontait une histoire. Elle ne l'a jamais dit à personne, parce qu'elle pensait avoir fait quelque chose de mal et qu'elle avait honte d'elle.

anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage

Pseudo/Prénom

Salut à tous, comme vous avez lu en haut, je me prénomme Axelle et j'ai 16 ans. Je suis disponible 6j/7 et j'ai trouvé le forum grâce à un topsite. Pour le moment, je le trouve magnifique ! this must be just like living in paradise - amy. 2306697746  J'adore le header et les couleurs.. Au passage, je ne souhaite pas être parrainé et je suis un personnage inventé par mes soins. Je dois mes images à neon trees et je voulais vous dire une dernière chose : vous avez tous des têtes de bg. this must be just like living in paradise - amy. 4187997885

Code pour l'avatar :
Code:
ASHLEY BENSON [color=crimson]✣[/color] Amy Petterson



Dernière édition par Amy Petterson le Jeu 13 Juin - 7:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Petterson
Amy Petterson
En ville depuis le : 12/06/2013
Ragots colportés : 2

this must be just like living in paradise - amy. Empty
MessageSujet: Re: this must be just like living in paradise - amy.   this must be just like living in paradise - amy. EmptyMer 12 Juin - 21:44

L'histoire de la vie

«citation citation citation citation»

En un minimum de quinze lignes, vous nous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous avez le choix de la présentation, dialogue, journal intime, etc.


Revenir en haut Aller en bas
C. Matthew-Dylan Reed
C. Matthew-Dylan Reed
this must be just like living in paradise - amy. Tumblr_mm4880VjOq1rac3djo2_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 60

this must be just like living in paradise - amy. Empty
MessageSujet: Re: this must be just like living in paradise - amy.   this must be just like living in paradise - amy. EmptyMer 19 Juin - 5:30

BENZO! this must be just like living in paradise - amy. 3660798805 ♥️
Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

this must be just like living in paradise - amy. Empty
MessageSujet: Re: this must be just like living in paradise - amy.   this must be just like living in paradise - amy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

this must be just like living in paradise - amy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: Les présentations-