AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 this must be just like living in paradise - amy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Petterson
Amy Petterson
En ville depuis le : 12/06/2013
Ragots colportés : 2

this must be just like living in paradise - amy. Empty
MessageSujet: this must be just like living in paradise - amy.   this must be just like living in paradise - amy. EmptyMer 12 Juin - 21:40

Amy Petterson

« Be optimistic: all people whom you hate are going to die one day. »


Salut tout le monde, moi c'est Amy Petterson, je suis né(e) le 22 juillet 1989 à Silverdale. J'ai donc 23 ans et toutes mes dents. Actuellement je suis fleuriste ainsi que photographe pendant mon temps libre, pour mon plus grand plaisir. Dans ma vie, je suis célibataire et je suis attiré(e) par les hommes. On me dit souvent que je suis douce, attentionnée mais possessive et rancunière et que je ressemble beaucoup à Astrid Bergès-Frisbey. Pour finir, je reste tellement fidèle à moi-même que je bois beaucoup de thé vert.



mon secret : Quand elle était petite, vu que sa mère travaillait tard, c'était son père qui s'occupait de la coucher. Et tous les soirs, il la touchait pendant que son frère pensait qu'il lui racontait une histoire. Elle ne l'a jamais dit à personne, parce qu'elle pensait avoir fait quelque chose de mal et qu'elle avait honte d'elle.