AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 LOU ϟ Choisit une meuf bien, pas une meuf bonne. C'est pas un cul que tu vas devoir présenter à ta mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bambie
Bambie "Lou" Hawkins
LOU ϟ Choisit une meuf bien, pas une meuf bonne. C'est pas un cul que tu vas devoir présenter à ta mère. Tumblr_mkwhhyrLjF1r04g88o1_500_large
En ville depuis le : 02/06/2013
Ragots colportés : 2

LOU ϟ Choisit une meuf bien, pas une meuf bonne. C'est pas un cul que tu vas devoir présenter à ta mère. Empty
MessageSujet: LOU ϟ Choisit une meuf bien, pas une meuf bonne. C'est pas un cul que tu vas devoir présenter à ta mère.   LOU ϟ Choisit une meuf bien, pas une meuf bonne. C'est pas un cul que tu vas devoir présenter à ta mère. EmptyVen 7 Juin - 16:20

Bambie Loucas Hawkins
«maintenant les seules vierges qui existent sont celles de l'horoscope»


Salut tout le monde, moi c'est Bambie Loucas Hawkins, je suis née le 2 juin à Silverdale. J'ai donc 21 ans et toutes mes dents. Actuellement je suis étudiante en droit, pour mon plus grand plaisir. Dans ma vie, je suis célibataire et je suis officiellement attirée par les hommes. En réalité cc'est bien plus compliqué dans ma tête. On me dit souvent que je suis susceptible, égocentrique et déterminée et que je ressemble beaucoup à Troian Bellisario. Pour finir, je reste tellement fidèle à moi-même que je bois beaucoup de Earl Grey.


mon secret : tu arrives à garder ton reflet intacte. pour l'instant. car un jour, tout se brisera et tout le monde verra qui tu es réellement. cela ne sert à rien de l'enfouir au fond de ton cœur, de le nier, il refera surface et explosera au grand jour.
c'est lors d'une des nombreuses soirées adolescentes (avec alcool, sexe et drogue, cela va de soi) auxquelles tu as participé que tout a basculé. une jeune femme bien éméchée, que tout le monde connaissait pour son penchant vers les femmes, vint t'embrasser langoureusement. bien évidemment tu fis de sa vie un enfer par la suite, mais ta vie à partir de ce jour ne fut pas réellement mieux. tu lutas ce soir là pour ne pas lui rendre son baisé, pour ne pas la coller contre toi, pour ne pas caresser ses long cheveux bond. tu lutas pour ne pas t'avouer que tu es bisexuelle. depuis ce jour tu rejettes la vérité, si indigne de toi et de ta famille, tu enfermes ce secret à double tour au fond de ton cœur. mais cela ne durera pas Lou, cela ne durera pas...

tu as une petite sœur que tu détestes plus que tout ✣ tu idolâtres totalement ta mère ✣ cette dernière se fout royalement de toi ✣ tu es une croqueuse d'hommes, plus pour te persuader que tu n'es pas bi qu'autre chose ✣ tu adores le bruit de la mer ✣ tu es très travailleuse ✣ tu n'es pas très sportive ✣ tu as de nombreux plans cul ✣ mange très peu de choses grasses ✣ tu déteste ton nez ✣ tu es folle de shopping, d'ailleurs tu es très dépensière ✣ tu détestes le vent et la pluie ✣ tu es fêtarde ✣ tu es lunatique ✣ tu es une très mauvaise cuisinière ✣ tu es quelqu'un de sûre d’elle, égocentrique et égoïste ✣ tu aimes gagnée et est prête à tout ✣ tu es très intelligente, froide, manipulatrice, dépensière et rancunière ✣tu peu te montrer très blessante ✣ tu es carriériste, déterminée et ambitieuse ✣ les gens voient en toi une petite bourge hautaine, hypocrite, susceptible et horriblement curieuse

endless
Salut à tous, comme vous avez lu en haut, je me prénomme endless mais appelez moi Alice (le premier qui fait une blague pourrave, j'le bouffe, 'key (a)) et j'ai 15 ans (p'tite jeunette). Je suis disponible 5/7 et j'ai trouvé le forum grâce à un Top site. Pour le moment, je le trouve que le forum roxe du poney. Au passage, je souhaite être parrainé et je suis un personnage inventé par mes soins. Je dois mes images à wild cookie, gentle heart & tumblr et je voulais vous dire une dernière chose : J'vous kiffe déjà

Code pour l'avatar :
Code:
TROIAN BELLISARIO [color=crimson]✣[/color] Bamble "Lou" Hawkins

Revenir en haut Aller en bas
Bambie
Bambie "Lou" Hawkins
LOU ϟ Choisit une meuf bien, pas une meuf bonne. C'est pas un cul que tu vas devoir présenter à ta mère. Tumblr_mkwhhyrLjF1r04g88o1_500_large
En ville depuis le : 02/06/2013
Ragots colportés : 2

LOU ϟ Choisit une meuf bien, pas une meuf bonne. C'est pas un cul que tu vas devoir présenter à ta mère. Empty
MessageSujet: Re: LOU ϟ Choisit une meuf bien, pas une meuf bonne. C'est pas un cul que tu vas devoir présenter à ta mère.   LOU ϟ Choisit une meuf bien, pas une meuf bonne. C'est pas un cul que tu vas devoir présenter à ta mère. EmptyVen 7 Juin - 16:21

L'histoire de la vie

«- Je suis unique ! - Bein heureusement, t'imagines deux comme toi ? J'me tire une balle !»
Revenir en haut Aller en bas
C. Matthew-Dylan Reed
C. Matthew-Dylan Reed
LOU ϟ Choisit une meuf bien, pas une meuf bonne. C'est pas un cul que tu vas devoir présenter à ta mère. Tumblr_mm4880VjOq1rac3djo2_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 60

LOU ϟ Choisit une meuf bien, pas une meuf bonne. C'est pas un cul que tu vas devoir présenter à ta mère. Empty
MessageSujet: Re: LOU ϟ Choisit une meuf bien, pas une meuf bonne. C'est pas un cul que tu vas devoir présenter à ta mère.   LOU ϟ Choisit une meuf bien, pas une meuf bonne. C'est pas un cul que tu vas devoir présenter à ta mère. EmptyLun 10 Juin - 13:30

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle et bon courage pour ta présentation! LOU ϟ Choisit une meuf bien, pas une meuf bonne. C'est pas un cul que tu vas devoir présenter à ta mère. 2494093115 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LOU ϟ Choisit une meuf bien, pas une meuf bonne. C'est pas un cul que tu vas devoir présenter à ta mère. Empty
MessageSujet: Re: LOU ϟ Choisit une meuf bien, pas une meuf bonne. C'est pas un cul que tu vas devoir présenter à ta mère.   LOU ϟ Choisit une meuf bien, pas une meuf bonne. C'est pas un cul que tu vas devoir présenter à ta mère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOU ϟ Choisit une meuf bien, pas une meuf bonne. C'est pas un cul que tu vas devoir présenter à ta mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexia ✜ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: Les présentations-