AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saoirse ▬ I think I did it again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Saoirse ▬ I think I did it again. Empty
MessageSujet: Saoirse ▬ I think I did it again.   Saoirse ▬ I think I did it again. EmptyMar 30 Avr - 11:24

Saoirse Cookie Michell
« you're giving me a heart attack »


Salut tout le monde, moi c'est Saoirse Cookie Michell, je suis né(e) le 13 Novembre 1987 à Sydney. J'ai donc 25 ans et toutes mes dents. Actuellement je suis mannequin, mais je ne pense pas le faire toute ma vie; je compte bien me servir de ce que je gagne pour reprendre des études de journalisme, pour mon plus grand plaisir. Dans ma vie, je suis célibataire et je suis attiré(e) par les hommes. On me dit souvent que je suis câline-égoïste-rancunière et que je ressemble beaucoup à Dianna Agron. Pour finir, je reste tellement fidèle à moi-même que je bois beaucoup de groupe.


mon secret : le forum étant basé sur les secrets des habitants, les potins et autres ragots à raconter, vous devez avoir un secret. avec plus ou moins de niveau de gravité, selon votre préférence, mais Big Ginger en a besoin pour pimenter votre existence à Silverdale. un minimum de cinq lignes est demandé.

anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage

Pseudo/Prénom
Salut à tous, comme vous avez lu en haut, je me prénomme Pseudo/Prénom et j'ai âge ans. Je suis disponible ?j/7 et j'ai trouvé le forum grâce à où vous avez trouvé le forum. Pour le moment, je le trouve vos impressions sur le forum. Au passage, je souhaite/je ne souhaite pas être parrainé et je suis le scénario de .../un personnage inventé par mes soins. Je dois mes images à crédits et je voulais vous dire une dernière chose : mot de la fin

Code pour l'avatar :
Code:
CÉLÉBRITÉ en majuscule [color=crimson]✣[/color] Pseudo

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Saoirse ▬ I think I did it again. Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ▬ I think I did it again.   Saoirse ▬ I think I did it again. EmptyMar 30 Avr - 11:25

L'histoire de la vie

«citation citation citation citation»

En un minimum de quinze lignes, vous nous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous avez le choix de la présentation, dialogue, journal intime, etc.


Revenir en haut Aller en bas
C. Matthew-Dylan Reed
C. Matthew-Dylan Reed
Saoirse ▬ I think I did it again. Tumblr_mm4880VjOq1rac3djo2_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 60

Saoirse ▬ I think I did it again. Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ▬ I think I did it again.   Saoirse ▬ I think I did it again. EmptyMar 30 Avr - 11:32

AGRON! I love you Saoirse ▬ I think I did it again. 2494093115
Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta présentation! ♥️ Saoirse ▬ I think I did it again. 2773318102
Revenir en haut Aller en bas
J. Nikolaas MacNeil
J. Nikolaas MacNeil
Saoirse ▬ I think I did it again. Tumblr_mdd787cRYb1qcaxdxo1_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 61

Saoirse ▬ I think I did it again. Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ▬ I think I did it again.   Saoirse ▬ I think I did it again. EmptyMar 30 Avr - 11:39

AGRON Saoirse ▬ I think I did it again. 117071122

Bienvenuuuue bon courage pour ta fifiche ! Saoirse ▬ I think I did it again. 2858229064
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. McQuillan
Logan A. McQuillan
Saoirse ▬ I think I did it again. Tumblr_mmq2pyhJ1k1rl6s6ro2_r1_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 44

Saoirse ▬ I think I did it again. Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ▬ I think I did it again.   Saoirse ▬ I think I did it again. EmptyMar 30 Avr - 12:16

Welcome here et bon courage pour ta fiche Saoirse ▬ I think I did it again. 3208141453
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán J. O'Farrell
Ciarán J. O'Farrell
En ville depuis le : 01/04/2013
Ragots colportés : 213

Saoirse ▬ I think I did it again. Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ▬ I think I did it again.   Saoirse ▬ I think I did it again. EmptyMar 30 Avr - 16:33

DIANNA Saoirse ▬ I think I did it again. 2631393109 Saoirse ▬ I think I did it again. 2631393109 Cette fille est l'une des plus belles au monde Saoirse ▬ I think I did it again. 4187997885
Bienvenue parmi nous, superbe choix d'avatar ** Et le prénom est aussi super jolie Saoirse ▬ I think I did it again. 2603185159 j'espère pouvoir obtenir un lien chouette Rolling Eyes
N'hésites pas à contacter le staff si besoin de quoi que ce soit Smile et bonne chance pour ta fiche Saoirse ▬ I think I did it again. 2494093115
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
Saoirse ▬ I think I did it again. Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

Saoirse ▬ I think I did it again. Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ▬ I think I did it again.   Saoirse ▬ I think I did it again. EmptyMar 30 Avr - 17:15

Bienvenue à toi Saoirse ▬ I think I did it again. 2409471685
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter Saoirse ▬ I think I did it again. 2494093115

Bon courage pour ta fiche Cool

OH MON DIEU AGRON Saoirse ▬ I think I did it again. 2631393109 je suis ton esclave à tout jamais Saoirse ▬ I think I did it again. 4072186125 fais de moi ce que tu veux Saoirse ▬ I think I did it again. 2494093115 Saoirse ▬ I think I did it again. 3208141453 Saoirse ▬ I think I did it again. 4250501833

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
K. Nausicaa Townsend
K. Nausicaa Townsend
Saoirse ▬ I think I did it again. BI5jTC1
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 240

Saoirse ▬ I think I did it again. Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ▬ I think I did it again.   Saoirse ▬ I think I did it again. EmptyJeu 2 Mai - 14:05


AGROOOON Saoirse ▬ I think I did it again. 2494093115 J'adore cette fille, elle est trop chou Saoirse ▬ I think I did it again. 4207317348
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Saoirse ▬ I think I did it again. 2306697746
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
Saoirse ▬ I think I did it again. Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

Saoirse ▬ I think I did it again. Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ▬ I think I did it again.   Saoirse ▬ I think I did it again. EmptyDim 5 Mai - 16:59

Bonjour,
Cela va bientôt faire une semaine que tu as commencé ta fiche, veux-tu un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Saoirse ▬ I think I did it again. Empty
MessageSujet: Re: Saoirse ▬ I think I did it again.   Saoirse ▬ I think I did it again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saoirse ▬ I think I did it again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: corbeille :: Archives-