AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (+) life does that,it changes us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(+) life does that,it changes us. Empty
MessageSujet: (+) life does that,it changes us.   (+) life does that,it changes us. EmptyDim 28 Avr - 0:21

Lumen-Joy Clara Hasgot
«Welcome to Nobody Cares, population : 6 billion.»


Salut tout le monde, moi c'est Lumen-Joy Clara Hasgot, je suis né(e) le 26 janvier 1990 à Orange County. J'ai donc 23 ans ans et toutes mes dents. Actuellement je suis vendeuse en boutique de lingerie, pour mon plus grand plaisir. Dans ma vie, je suis célibataire et je suis attiré(e) par les hommes. On me dit souvent que je suis caractère-caractère-caractère et que je ressemble beaucoup à Ashley Benson. Pour finir, je reste tellement fidèle à moi-même que je bois beaucoup de groupe.


mon secret : le forum étant basé sur les secrets des habitants, les potins et autres ragots à raconter, vous devez avoir un secret. avec plus ou moins de niveau de gravité, selon votre préférence, mais Big Ginger en a besoin pour pimenter votre existence à Silverdale. un minimum de cinq lignes est demandé.

anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage ✣ anecdote sur la vie de ton personnage

Pseudo/Prénom
Salut à tous, comme vous avez lu en haut, je me prénomme Pseudo/Prénom et j'ai âge ans. Je suis disponible ?j/7 et j'ai trouvé le forum grâce à où vous avez trouvé le forum. Pour le moment, je le trouve vos impressions sur le forum. Au passage, je souhaite/je ne souhaite pas être parrainé et je suis le scénario de .../un personnage inventé par mes soins. Je dois mes images à crédits et je voulais vous dire une dernière chose : mot de la fin

Code pour l'avatar :
Code:
CÉLÉBRITÉ en majuscule [color=crimson]✣[/color] Pseudo



Dernière édition par Lumen-Joy C. Hasgot le Dim 28 Avr - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+) life does that,it changes us. Empty
MessageSujet: Re: (+) life does that,it changes us.   (+) life does that,it changes us. EmptyDim 28 Avr - 0:22

L'histoire de la vie

«I wish I could run to you and I hope you know that everytime I don't, I almost do.»

Orange County, 1990. Monsieur et Madame Hasgot sont dans l'impossibilité d'avoir des enfants, après plusieurs années de réflexion et voyant le temps les rattraper, ils décident de recourir à l'adoption. Ayant toujours rêver d'avoir deux enfants - et plus particulièrement deux filles - ils arrivent, grâce à l'aide d'un ami bien placé, à adopter deux adorables fillettes - âgée d'à peine un an à l'époque - deux petites princesses aussi différentes l'une de l'autre, l'une calme et l'autre bruyante. Quelques années après l'adoption, Madame Hasgot eu un cancer dont elle finira par décéder peu de temps après. Les filles âgées de six à l'époque, le vécurent très mal et plus particulièrement Lumen. Puis suite à cette tragédie s'en suivi un déménagement, le genre de changement qui chamboule une vie. C'est une évidence pour tout le monde, Lumen n'était pas la préférée de son père. Dotée d'un mauvais caractère et d'une tendance colérique, elle ne ressemblait en rien à sa soeur, calme et ô combien hypocrite. « Arrête de copier mon devoir d'anglais, Lumen.» « Sois pas idiote, je suis en train de faire ma biologie. » « PAPA, Lumen, elle copie sur moi ! » C'est un exemple parmi tant d'autres, mais cette fois-là Monsieur Hasgot consigna Lumen-Joy sans même vérifier ses dires. Elle était le vilain petit canard de la famille et aucun de ses efforts n'étaient pris en compte. Contre sa soeur, Lumen aurait toujours tord et le pire c'est que la plupart des personnes pensaient la même chose, comment une enfant si calme et douce pourrait mentir et manipuler les gens par derrière, non c'était forcément la faute de l'impulsive Lumen. Elles grandirent et Lumen-Joy s'était finalement habituée au rôle de la mauvaise sœur. Ses résultats scolaire étaient mauvais, elle sortait souvent, buvait et fumait à l'insu de son père - enfin sans aucun doute, sa sœur avait dû la balancé mais peu importe - elle ne s'était jamais sentie membre de la famille depuis la mort de sa mère, alors peu importe les punitions, boire et fumer lui permettait de s'évader et aussi de rencontrer des gens qui ne la jugeaient pas. « J'ai été admise à l'école architecture de New York» Pour une fois, cette joie, Lumen la partageait avec sa soeur, puisque cela signifiait qu'elle allait enfin être débarrasser d'elle, et ainsi peut-être se rapprocher de son père. N'ayant pas vraiment réussit ses études, Lumen-Joy fut engagée dans une boutique de lingerie de la ville.

En deux ans, sa relation avec son père ne s'était pas améliorée, il ne cessait de comparer ses deux filles, l'une étudiante à New York et l'autre simple vendeuse en banlieue. Deux ans durant lesquels sa soeur n'avait pas eu la décence de venir les voir - même pas pour Noël - Dans ses lettres, elle se vantait d'être devenue une vraie New Yorkaise et n'hésitait pas à rabaisser Lumen-Joy de façon subtile. Deux ans, avant qu'elle ne se décide à revenir auprès de sa famille - toute fraîche - faisant définitivement la fierté de Monsieur Hasgot. « Mon fiancé arrive la semaine prochaine, j'ai hâte de vous le présenter.» Lumen n'avait jamais eu de relations sérieuses, elle préférait les histoires sexuelles sans attache. Mais elle avait son meilleur ami - et accessoirement son meilleur coup aussi - dont elle était très proche. Et lorsque sa soeur fit étalage de son futur mariage et que son père ne put s'empêcher de faire une remarque sur le néant sentimental dont était entourée Lumen, elle savait qu'elle aurait dû se taire, que tout cela n'était qu'une énième provocation de la part de sa soeur et de son paternel mais encore une fois son impulsivité lui joua des tours. « Enfaite, Papa, je suis moi-même fiancée. ». Ô malheur, quel mensonge elle n'avait pas fait là. Bien évidemment c'est le nom de son meilleur ami qui est sortis et bien évidemment, sa soeur proposa donc de l'inviter à dîner pour faire plus ample connaissance.

UNDERCO






Dernière édition par Lumen-Joy C. Hasgot le Dim 28 Avr - 8:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán J. O'Farrell
Ciarán J. O'Farrell
En ville depuis le : 01/04/2013
Ragots colportés : 213

(+) life does that,it changes us. Empty
MessageSujet: Re: (+) life does that,it changes us.   (+) life does that,it changes us. EmptyDim 28 Avr - 0:39

Bienvenue à toi (+) life does that,it changes us. 2494093115
Très bon choix de personnage, Benson roxe sa mémé (+) life does that,it changes us. 4250501833 et puis le pseudo est bavant, c'est un sans fautes jusqu'à présent (+) life does that,it changes us. 3208141453 j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire d'elle (+) life does that,it changes us. 2494093115 si besoin du staff, n'hésites pas à nous contacter :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+) life does that,it changes us. Empty
MessageSujet: Re: (+) life does that,it changes us.   (+) life does that,it changes us. EmptyDim 28 Avr - 0:58


Haha merci I love you j'ai un peu la pression maintenant.
En tout cas, merci pour l'accueil et si j'ai la moindre question, je n'hésiterais pas (+) life does that,it changes us. 117071122
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán J. O'Farrell
Ciarán J. O'Farrell
En ville depuis le : 01/04/2013
Ragots colportés : 213

(+) life does that,it changes us. Empty
MessageSujet: Re: (+) life does that,it changes us.   (+) life does that,it changes us. EmptyDim 28 Avr - 1:08

Nooon (+) life does that,it changes us. 570766273 il ne faut pas avoir la pression Rolling Eyes au pire j'suis un bisounours si ça peut te rassurer (+) life does that,it changes us. 804068230 non mais en plus je viens de me mettre à PLL alors Ashley (+) life does that,it changes us. 3208141453
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
(+) life does that,it changes us. Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

(+) life does that,it changes us. Empty
MessageSujet: Re: (+) life does that,it changes us.   (+) life does that,it changes us. EmptyDim 28 Avr - 5:46

Bienvenue à toi petit chou à la crème (+) life does that,it changes us. 2409471685
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter (+) life does that,it changes us. 2494093115

Bon courage pour ta fiche Cool

Spoiler:

Au passage, Benson est juste trop orgasmique !
Revenir en haut Aller en bas
Lexia G. Evans
Lexia G. Evans
u.c
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 42

(+) life does that,it changes us. Empty
MessageSujet: Re: (+) life does that,it changes us.   (+) life does that,it changes us. EmptyDim 28 Avr - 7:42

Bienvenueeee <3 !

J'adore ton choix de pseudo, c'est très original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+) life does that,it changes us. Empty
MessageSujet: Re: (+) life does that,it changes us.   (+) life does that,it changes us. EmptyDim 28 Avr - 8:07


Merci beaucoup à vous deux (+) life does that,it changes us. 1397795264 (+) life does that,it changes us. 2306697746
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+) life does that,it changes us. Empty
MessageSujet: Re: (+) life does that,it changes us.   (+) life does that,it changes us. EmptyDim 28 Avr - 10:49

Ashley *-* Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Eryn N. Rhodes
Eryn N. Rhodes
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 68

(+) life does that,it changes us. Empty
MessageSujet: Re: (+) life does that,it changes us.   (+) life does that,it changes us. EmptyDim 28 Avr - 12:00

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Dónall
Elizabeth Dónall
(+) life does that,it changes us. Tumblr_mkwh1xU3g01r4sd5ro6_250
En ville depuis le : 26/04/2013
Ragots colportés : 67

(+) life does that,it changes us. Empty
MessageSujet: Re: (+) life does that,it changes us.   (+) life does that,it changes us. EmptyDim 28 Avr - 12:02

BENSON I love you (+) life does that,it changes us. 4250501833
Elle est tellement belle ! (+) life does that,it changes us. 4060745354 (+) life does that,it changes us. 1557097068
Revenir en haut Aller en bas
Emrys O'Farrell
Emrys O'Farrell
(+) life does that,it changes us. Tumblr_mlihxsZwbr1qjz9w2o4_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 97

(+) life does that,it changes us. Empty
MessageSujet: Re: (+) life does that,it changes us.   (+) life does that,it changes us. EmptyDim 28 Avr - 15:17

ton pseudo. (+) life does that,it changes us. 3660798805 (+) life does that,it changes us. 4020376562
bienvenue sur le forum, réserve moi un lien beauté. (+) life does that,it changes us. 804068230
Revenir en haut Aller en bas
J. Nikolaas MacNeil
J. Nikolaas MacNeil
(+) life does that,it changes us. Tumblr_mdd787cRYb1qcaxdxo1_250
En ville depuis le : 27/04/2013
Ragots colportés : 61

(+) life does that,it changes us. Empty
MessageSujet: Re: (+) life does that,it changes us.   (+) life does that,it changes us. EmptyDim 28 Avr - 18:07

Bienvenuuuuuue (+) life does that,it changes us. 117071122

Bon courage pour ta fichounette (+) life does that,it changes us. 2858229064
Revenir en haut Aller en bas
K. Nausicaa Townsend
K. Nausicaa Townsend
(+) life does that,it changes us. BI5jTC1
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 240

(+) life does that,it changes us. Empty
MessageSujet: Re: (+) life does that,it changes us.   (+) life does that,it changes us. EmptyJeu 2 Mai - 14:02

Bienvenue ! (+) life does that,it changes us. 2494093115 Ashley déchire sa mémé en string (+) life does that,it changes us. 2306697746
Bonne chance pour la suite de ta fiche en tout cas (+) life does that,it changes us. 4207317348
Revenir en haut Aller en bas
E. Caleb Grey
E. Caleb Grey
(+) life does that,it changes us. Tumblr_mad8f9OMzR1rb7qlso2_500
En ville depuis le : 15/04/2013
Ragots colportés : 273

(+) life does that,it changes us. Empty
MessageSujet: Re: (+) life does that,it changes us.   (+) life does that,it changes us. EmptyDim 5 Mai - 17:01

Bonjour,
Cela va faire une semaine que tu as commencé ta fiche, veux-tu un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+) life does that,it changes us. Empty
MessageSujet: Re: (+) life does that,it changes us.   (+) life does that,it changes us. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) life does that,it changes us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATT' + life is a very bad joke.
» Aiden ~ It's my life??? I don't know Who I am [FINISH]
» (f) victoria justice ✣ i'll be the greatest fan of your life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: corbeille :: Archives-