AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 it seems not, but we like each other ▬ caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Nausicaa Townsend
K. Nausicaa Townsend
it seems not, but we like each other ▬ caleb  BI5jTC1
En ville depuis le : 05/04/2013
Ragots colportés : 240

it seems not, but we like each other ▬ caleb  Empty
MessageSujet: it seems not, but we like each other ▬ caleb    it seems not, but we like each other ▬ caleb  EmptySam 27 Avr - 15:59

“ Everything happens for a reason. Every laugh. Every tear.
Every second and minute you waste...it happens for a reason. ”

De la fumée, des vitres brisées, une douleur insoutenable. Des images qui reviennent dans ma tête, dans une farandole cauchemardesque, pour m'effrayer encore. Trois ans sont passés, depuis, mais je ne peux m'empêcher de rêver de cet incident qui m'a coûté la vie. Levant la tête vers ma fenêtre, je peux voir que le soleil est déjà bien haut dans le ciel, nous sommes en début de matinée et je n'arriverais plus à me rendormir. Me levant paresseusement, j'ouvre mes volets, aveuglant mes yeux noisette avec la luminosité beaucoup trop forte pour une jeune fille qui vient de passer la nuit dans le noir le plus complet. Mais c'est un temps parfait pour aller à la plage, je ne vais pas me priver, évidemment. Après avoir pris une douche qui me réveille partiellement, j'enfile mon maillot de bain rouge, un débardeur blanc et un short par dessus. Mes cheveux ondulent déjà et je souris, observant mon reflet dans le miroir. À peine descendu dans le couloir que j'entends la voix stridente de ma mère qui m'appelle. Je claque la porte, laissant échapper un éclat de rire cynique, quant au fait qu'elle croit toujours qu'elle possède une supériorité sur moi. Je n'ai ni Dieu, ni maître. Je sautille jusqu'à ma belle voiture décapotable, eh ouais la richesse c'est bien, déposant mon sac de plage sur la banquette arrière et démarrant au quart de tour. Autant profiter de ma semaine, parce qu'avec le bal qui approchait, je sentais qu'il allait se passer quelque chose de mauvais, de très mauvais. Surtout avec cette commère de mes deux qui se faisait passer pour le grand méchant loup de Silverdale. Elle m'a pas encore rencontré, c'est certain. Bref, cette journée n'était réservée qu'à moi, rien qu'à moi.

Garant mon petit bolide sur le parking entouré de vertigineux palmiers, je marchai calmement jusqu'à l'entrée de la plage, laissant le plaisir aux autres de m'admirer. Je n'avais aucun problème avec mon corps alors ce n'était pas le regard des autres sur moi qui allait me gêner, vraiment pas. Observant la longue bande de sable blanc et chaud qui s'étendait sur au moins deux, voire trois kilomètres, je m'attardai sur le bar. Le Malibu Coco qui se trouvait pile au milieu, endroit préféré des assoiffés et des dévoreurs de cocktail. Sauf qu'ils avaient la chance d'avoir des serveurs plutôt agréables à regarder, donc j'allais faire un petit tour là-bas, histoire de commencer la journée agréablement. Entrant dans le bâtiment, dont l'architecture avait été faite en bois, pour respecter le côté naturel, de la musique plutôt sympathique se fit entendre. M'installant dans un des fauteils qui se trouvait sur la terrasse ensoleillé, je fermai les yeux jusqu'à ce que des bruits de pas se fassent entendre. Un sourire machiavélique releva les coins de ma bouche malicieusement. « Oh, mais qui voilà ? » Mon meilleur ennemi, enfin c'est ce que nous faisons croire à bien du monde, mais nous nous apprécions en réalité. « Le client est roi, n'est-ce pas ? Tu serais gentil d'aller me chercher un truc à boire. » Puis j'étirai mes longues jambes avant de les poser sur la petite table basse en bois tressé. J'aimais bien cette journée, en fin de compte.


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
 

it seems not, but we like each other ▬ caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caleb (+) i am nobody
» ✣ caleb's phone.
» Caleb (+) all you need is love
» LIGHT UP THE WORLD (+) Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHERS VOISINS ::  :: Sunset Street :: Le "Malibu Coco"-